Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de btancerel

Messages de btancerel

Lundi 12 Décembre 2011 11:45

Citation de Marc2539 :
en R1

Pontarlier - MJC Dole : 12-8

en A
Y Guerin (1717) 2V T Maupoil (1707) 2V
Y Henriet (1447) 1V D Bonnet 1575) 2V
B Tancerel (1297) 2V M Aymonnier (1434) 0V
double Pontarlier

en B
S Vasseur (1434) 2V M Dazin (1523) 3V
A Pourchet (1445) 1V Y Prédine (1430) 0V
A Messika (1120) 2V B Nicey (1327) 1V
double Pontarlier

Heureusement qu'on ne jouait pas le maintien sur ce match !!
Sympathique équipe de Pontarlier composée de joueurs qui valent plus que leur classement.

Merci Marc,
Personnellement encore surpris des perfs réalisées, dommage que cette victoire ne nous conduise à la R2 malgré 2 victoires. Nos 3 défaites 11-9 où on est dans le coup tout le long des rencontres nous coûtent très cher.
Pour preuve le 3ème, 67 parties gagnées, le 5ème 66, le 7ème 65, le 6ème 64 et nous 8ème avec 63.
C'est un peu rageant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 11:48 par btancerel
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Dimanche 17 Avril 2011 01:12

Citation de Big II :
Ah tiens te revoilà toi ? On ne te voit plus beaucoup ici ; ça va Benoît ?

Ben je suis tout de même le forum. Ce weekend, match de montée contre PTT Dole foucherans en R2C, on gagne 16-4, donc de retour en R1 la saison prochaine.

A+
Benoît

Samedi 16 Avril 2011 12:00

Citation de Big II :
On s' est jamais joués Yoann ?

Quoique ... je suis pas sûr ... J' ai déjà joué contre deux équipes dans lesquelles tu étais (PTT Besançon/Fesches en PN et Pontarlier/Vieux Charmont en R1) ; mais peut-être que tu étais en A et moi en B ? Franchement, là je sais plus.
Émoticône

Oui c'était à Vieux Charmont, Yoan avait fais deux gros match sur Bernard et Florent et moi j'avais pris une belle fessée par toi donc tu était bien en B et Yo en A.

Benoît
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 12:01 par btancerel

Mercredi 21 Juillet 2010 13:38

Citation de Bapt EMV :
Citation de joey_nova :
C'est pas tellement question digestion Arnaud... Il a quand même fait qu'un match cette saison, c'est plutôt léger niveau crédibilité surtout pour la montée ou il fait 3 pour, dans tous les cas, prendre des casses en seconde phase. Après chacun son truc je suis pas là pour juger mais bon tu peux quand même avouer que c'est plutôt limite. Si tu veux pas le reconnaitre soit.
Vesoul avait fait la même chose il y a 2 ans en PN lorsque je jouais encore à Port-Vaivre: Patrick Cannet n'avait joué qu'un seul matche en 2e phase, et c'était contre nous. Mais heureusement pour nous, on avait quand même gagné 11-9 malgré ses 3 points + le double. Si on avait perdu on aurait eu un peu les boules quand même, parce que le gars fait qu'un seul match, j'avoues que c'est un peu limite même si on a le droit.

Exactement ce qu'il s'est passé pour nous à Pontarlier ou sur le dernier match PSB amène un numéroté contre Vesoul et ils se maintiennent et nous font descendre alors que nous les avions battu et étions devant eux au classement (du fait de cette victoire), alors que c'est le seul match de la saison de ce joueur en R1.
C'est pas très classe même si c'est autorisé.
Benoît

Jeudi 29 Avril 2010 10:46

Citation de Big - - - - - :
Citation de pailtarouche :
On va dire que c'est le matin bigRire, regarde mieux pontarlier et maiche étaient à égalité et c'est pontarlier qui a gagné contre maiche...

Maiche était donc 7eme comme nous.

Houlaaa ! Alors mon p'tit gars, c' est toi qui n' est pas réveillé pailtarouche !Rire Relis moi bien ! T' as pas vu le petit 7 à gauche de Maîche ? Je savais que Pontarlier avait gagné cintre Maîche ! Tu n' as pas compris ce que je voulais dire apparemment ... Je te réexplique plus lentement que tu aies le temps d' assimiler OK ?

Pontarlier et vous étiez 7èmes ; en général, les deux 7èmes de R1 descendent ! Donc maintien du meilleur 7ème.

Sochaux et Bavans sont 6èmes ; en général, les deux 6èmes de R1 ne descendent pas ! Donc c' est normal qu' il y ait barrage.

T' as tout compris là ? Ca va ?

Ceci dit, moi je suis plus pour faire jouer un barrage , même entre 7èmes. Voilou voilou. Fais un peu attention à ce que tu écris et surtout de lire correctement. Merci.
Clin d'oeil

En fait en première phase, Pontarlier finis 6ème et Maîche 7ème. Donc il n'y a pas de doute Maîche doit descendre.
Dans l'autre poule, il y a une équipe 7ème (Lons en l'occurence).
Or 4 équipes doivent descendre pour incorporer les 4 R2 et du fait des montée et non descente de PN, il y a une place supplémentaire. Donc seulement 3 descentes ont lieu et seul 1 7ème descend. Et le choix "discutable" a été fait sur le nombre de points de ces deux 7ème. Dans ce cas on sauve un 7ème qui aurait du descendre.

Dans le cas actuel, c'est différent, il faut une descente non prévue, pourquoi fait-on un barrage dans un cas et pas dans l'autre !!! De plus au regard de la première phase, la commission aurait pu prendre en compte la sportivité et le fairplay des équipes.

Benoît
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 10:46 par btancerel

Jeudi 29 Avril 2010 08:41

J' ai regardé le SPID en 1ère phase pailtarouche : vous étiez 7èmes dans votre poule et Maîche dans la sienne ; et pas 6èmes ! Pas pareil !

7 ESP. LONS 2 9 7 1 0 6 0 0 51 89 (7ème de R1 Poule A)

7 MAICHE 1 11 7 2 0 5 0 0 42 98 (7ème de R1 Poule B)

A ce propos je tiens à signaler le super match du PSB (que nous avons battu avec deux titulaires absents) qui on fait descendre du lourd pour assurer le maintien en battant Vesoul qui jouait la montée. De ce fait nous on descend, et Sochaux se retrouve dans une position fâcheuse alors qu'ils ont joué le jeu tout la saison et mérite largement de se maintenir. J'espère que Sochaux se maintiendra car c'est une super équipe (Émoticône Gibil).

Benoît

Mardi 09 Février 2010 15:41

Moi je voulais souligner l' excellent début de 2ème phase de mon ex-coéquipier Jonathan SAVINI qui n' en finit pas nous surprendre ! 12 victoires 2 défaites (les deux à la belle en plus ...) = + 71 points en même pas 1 mois ! Mais où vas-tu t ' arrêter Jo ? !

1 V 07/02/10 GUERIN Yoann 17 +6.00
2 V 07/02/10 DORNIER Charles 14 +2.00
3 V 07/02/10 LEUVREY Eric 14 +2.00
4 V 24/01/10 BILLIOTTE Gilles 16 +6.00
5 V 24/01/10 MARCONNET Didier 17 +8.00
6 V 24/01/10 THOMAS Francis 17 +10.00
7 V 17/01/10 MARTELLO Eric 16 +7.50

8 D 17/01/10 MARLINE Christophe 17 (-5.63)
9 D 17/01/10 PEYRON André 16 (-7.50)

10 V 17/01/10 BILLIOTTE Gilles 16 +7.50
11 V 17/01/10 TERREAUX Frédéric 15 +3.75
12 V 17/01/10 MOURAND Frederic 13 +1.25
13 V 17/01/10 SAULNIER Christian 17 +10.00
14 V 17/01/10 JACQUOT Celian 18 +21.25

Effectivement on l'a joué ce week end, et il a été impressionnant en infligeant 3/0 à Yohann
Au final on perd 14/6 avec un certains nombre de belles en B, dont moi qui perd encore un bon 14 à la belle après Loic de Rop (1480) de Dole en premiere journée (avec 4 balles de match au 4ième), je perds contre François Mirbey (1494) de Fesches à la belle.
Il faut que j'arrive à finir les matchs cela mettrais du beurre dans les épinards

Benoît

Samedi 19 Décembre 2009 17:57

Citation de nyro :
Match de COUPE D EUROPE TT INTERCUP samedi 19 décembre à MOREZ

MOREZ rencontre une équipe Hongroise niveau Pro B ! Va y avoir du spectacle avec Jérôme Bahuaud /Tan Linan /et Bruno Parmentier

Match fixé à 19 h au Gymnase de MOREZ au centre ville

Entrée : 3 euros et gratuit pour les moins de 15 ans

Alors à samedi prochain pour tous ceux qui aiment le Tennis de Table

QUESTION : Qui va voir MOREZ Samedi 19 Décembre à 19 h 00 ? J' irais bien mais pas tout seul.

Alors ce match ?
il y a eu des courageux pour faire la route sous la neige ?
Émoticône
Désolé, trop rapide je pensais que c'était hier soir.
Bon courage à ceux qui vont le voir

Benoît
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 18:07 par btancerel

Lundi 14 Décembre 2009 08:44

Citation de btancerel :
On a fait un bon match hier même si comme le dit Yohann, Yael est venu en spectateur et donc le résultat est flatteur sur le premier de la poule, qui je pense était le plus fort sur la demi-saison (Sorry Big Clin d'oeil, prochaîne phase ?)
Au plaisir de vous retrouver en seconde phase et bonnes fêtes de fin d'année.

Rhooo voilà qu' il me taquine ! Émoticône
Heu ... mon p'tit Benoît, tu peux me rappeler le score de Vieux Charmont - Pontarlier s' il te plaît ? Émoticône
Merci ... ça, c' est fait ! Émoticône

Ca veut dire quoi "le plus fort" Benoît ? Si c' est celui qui gagne le plus de matchs et finit premier ; alors oui tu as raison. Dommage que tu n' aies pas pu venir voir le match BRC - Vieux Charmont ... tu aurais pu constater par toi-même que la domination ne fut pas écrasante, loin de là ! ça tourne à rien (comme mes balles de matchs sur Vincent ... bien joué Vincent Émoticône, par exemple... ) sans compter que nous avions deux blessés dans nos rangs (notre N° 2 et notre N° 4). J' aurais bien voulu aussi avoir droit à un match retour (comme en Coupe d' Europe !) dans notre salle, avec du recul pour Florent ... et sans blessés ... Mais c' est ça aussi le sport, et les blessés, ça en fait partie.

Là où je te rejoins, c' est pour la victoire de BRC sur l' EM Vesoul (avec Fuméo en guest star ...) ; là, il fallait vraiment être forts, et le BRC l' a fait ! Donc, bravo le BRC ! Émoticône Fin de la parenthèse.

Joyeuses fêtes à toi aussi Benoît et à toutes et tous !
Émoticône

Je te taquine, enn tout cas vous serez encore dans les favoris pour la seconde phase avec votre équipe au complet.
A plus

Benoit

Dimanche 13 Décembre 2009 22:32

PTT Dole colle 16 - 04 à Maîche ; ce qui maintient Pontarlier 1 en R1.

Yes, on est bien content. On a fait un bon match hier même si comme le dit Yohann, Yael est venu en spectateur et donc le résultat est flatteur sur le premier de la poule, qui je pense était le plus fort sur la demi-saison (Sorry Big Clin d'oeil, prochaîne phase ?)
Au plaisir de vous retrouver en seconde phase et bonnes fêtes de fin d'année.

Vendredi 11 Décembre 2009 23:08

Salut Benoît, comme tu le sais, je serais content pour vous que vous vous mainteniez en R1 ; mais objectivement, je crois plus au fait que PTT Dole puisse battre Maîche qu' en votre victoire sur un B.R.C. au complet. Bon, maintenant, si vous me faites mentir, ce serait un superbe exploit, et je serais le premier à vous applaudir. Bon match les gars. Émoticône

D'ou le smiley, mais on a fait le boulot, on gagne Seloncourt et Maîche, on s'est accroché sur les autres match en faisant 12/8 à Dole en étant pas si loin, on perd 15/5 à Roche pour un match prévu chez nous en perdant 7 belles sur 9 si je me souviens bien. En tout cas on aura fait une meilleure phase que notre précédente en R1 l'année dernière.
Donc on espère que Dole battra Maîche et nous on va essayer de faire des perfs.

Bon match à tous

Benoît

Vendredi 11 Décembre 2009 20:16

En R1B, les jeux sont faits ou presque ... juste la descente en R2 qui va se profiler pour Maîche ou Pontarlier. Mais Pontarlier n' est plus maître de son destin, jouant le 1er de la poule (B.R.C. 1) ; alors que Maîche reçoit PTT Dole ... le sort de Pontarlier (équipe fort sympathique au demeurant) dépend donc de ce que va faire Dole ... dur dur ! Émoticône

Pour nous (Vieux Charmont 1) : objectif : juste faire un bon match (contre Seloncourt 3 chez nous) en se faisant plaisir, dans une bonne ambiance, et en évitant les grosses contres si possible... Émoticône

Quant à Vieux-Charmont 2, ben c' est mort : on espérait encore pouvoir battre Roche 3 la dernière journée ; mais la défaite imprévue de l' ASM Belfort 2 contre les gars de Roche 3 a placé ces derniers hors de notre portée.

Ben si on est maître de notre destin si on bat le BRC Clin d'oeil

Benoît

Lundi 30 Novembre 2009 21:05

Citation de yoping25 :
tout comme le CA Pontarlier espère que Dole viendra à bout de Maiche pour sauvé notre maintient !!!

sinon il nous reste qu'à faire 11 perf contre le BRC !!!!!!

Un nouveau qui ne se présente même pas, c'est quoi ce travail, mais que fait Big !!!!! Clin d'oeil

Benoît
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 21:06 par btancerel

Lundi 30 Novembre 2009 09:52

Je viens de voir ça : PAGNOT Sebastien 1 0 GUERIN Yoann Émoticône

et ça : LAHAUT Francois 1 0 PEYRON André Émoticône Alors là : Émoticône à tous les deux !

Décidément, les forumeurs sont en forme : Toun, EllenNimbus, Difool, PingSeb, Eric39, et bien sûr ... Duffman qui a battu le Big !

Yohann était pas des plus saignant mais Seb a sorti un gros match en ne faisant pas de fautes, avec une sacrée tenue de balles.
D'ailleurs c'est la constante de cette équipe de Seloncourt, pour des jeunes ils ont un sacré fond de jeu, cela ce sent qu'il y a des entrainements et qu'ils côtoient des joueurs avec fort classement.
D'ailleurs je pense que si certaines équipes les avaient rencontrés en fin de saison plutôt qu'au début ils auraient pu posés encore plus de problème.

Benoît
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 09:52 par btancerel

Dimanche 29 Novembre 2009 22:20

Que de surprises, Dole qui bat Vieux Charmont, Maiche qui bat Roche !!!!!!!!!!
Voila qui ne fais pas nos affaires.
En tout cas Bravo à Dole et Merci à Seloncourt que l'on rejoindra peut-être en R2 Émoticône
A moins que l'on réussisse un exploit contre le BRC.

Benoît

Lundi 16 Novembre 2009 16:36

Citation de hass25 :
Victoire de Pontarlier 1 en R1 face à Maîche 16-04 (match qui avait été reporté)
9 points en A - 7 points en B

Reste à gagner Seloncourt pour assurer le maintien... a+ Eric.

16-04 ! ? Émoticône L' équipe de Maîche était au complet Eric ?

Pour info en A :
PERROT AUDET Roland (13)
BILLOD MOREL Franck (16)
BILLOD MOREL Regis (15)
en B
PERROT AUDET Vincent (11)
MOLL Daniel (15)
VALLAT Pascal (13)

Par rapport au report, la compo a changé car BILLOD MOREL Gérard était présent à la place de PERROT AUDET Vincent qui a joué ce dimanche.

Comme dit Eric on a joués motivés, concentrés et on a rien lachés, pour preuve mon dernier match alors que l'on menait 15-4, je gagne 16-14 à la belle sur VALLAT Pascal.
Ca fait du bien de gagner des matchs Clin d'oeil

Benoît
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 17:21 par btancerel

Jeudi 12 Novembre 2009 13:28

Citation de Jean-Mi25 :
On parlait pas de Pontarlier, mais de l'équipe que vous venez de rencontrer en PR !!! Émoticône
C'était pour ne pas la citer... Émoticône

ok MDR
J'avais du mal à suivre.
Pas au courant de quoi que ce soit de particulier sur ce match.

Benoît

Jeudi 12 Novembre 2009 12:59

Citation de mangegrain :
Bien vu Jean Mi 25 celle là même un 13, quatre 10 et un 9 mais pratiquement jamais au complet après la deuxième journée!

Mais peut être qu' à la différence des équipes citées par JP dans sa poule de R2 ce n' est pas un problème d'effectif
mais un choix délibéré........j' ai bien dit peut être même si certains résultats nuls sont surprenants notamment le dernier!
Si quelqu'un de Pontarlier peut éclairer ma lanterne.

Du coup cela donne un classement très serré dans cette poule de PR A avec un maintien qui va se jouer sur la dernière journée
avec 3 équipes à 8 points et une à 9 avec des rencontres directes capitales.

Désolé mais je ne comprends pas tout, vous parler de quelle équipe ?

Citation de mangegrain :
Si quelqu'un de Pontarlier peut éclairer ma lanterne.
Pour éclairer un peu ta lanterne, ils n'ont pas voulu revenir avec les 2 points d'un nul l'an dernier de peur de monter !! Émoticône

L'année dernière, la R2 est remontée en R1, la R3 en R2, la PR en R3 et la D1 en PR, donc je ne vois vraiment pas de quelle équipe vous parlez étant donné qu'elles sont toutes montées sauf la 5 Clin d'oeil

Benoît

Lundi 05 Octobre 2009 20:46

Citation de 2006 :
Victoire de Roche contre Pontarlier 16-04
Victoire bien trop sévère au regard de l'impression à la table. L'équipe de Pontarlier a largement les moyens de se maintenir.
A noter que Samuel LEBLANC a encore bien progressé et qu'il risque de faire mal cette saison.
Moi, j'ai pris un pied fou contre Yohann. J'espère pouvoir rejouer des matchs comme ça dans l'avenir.
Le maintien est bien engagé mais il faudra encore se battre.

Oui, moi aussi j' ai trouvé cette équipe de Pontarlier pas mauvaise du tout ... cette fois, je m' en suis sorti contre le jeune Samuel qui a un gros potentiel. Yohann Guerin avait été impressionnant aussi contre nous : un sacré bon joueur !

Vous êtes sympa mais on quand même pris deux branlées.
Si quelques belles pouvaient passer chez nous cela ferais moins mal. Je pense qu'on manque de match accroché comme ceux-ci et vu l'écart de classement, on n'a pas forcément le recul ou la sérénité pour bien joué les points cruciaux en fin de set et de match.
Perso mon dernier match, je pouvais pas gagné avec le nombre de balles que m'a volé Eric Denizot mais en tout cas on a bien rigolé Clin d'oeil

Benoît
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 20:48 par btancerel

Mercredi 15 Juillet 2009 17:23

On reçoit Pontarlier 1 la 1ère journée ; j' espère qu' ils viendront au complet cette fois. Émoticône

On essaiera, tout dépend de la neige Clin d'oeil
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de btancerel

Résolu