Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 9

Dimanche 07 Octobre 2007 13:55

oué fin bon t'as bien joué, j'ai eu du mal avec tes claquettes du picot la ! ^^

Dimanche 07 Octobre 2007 17:39

Citation de baptiste :
C'est quoi la moyenne des classement en R3 ??

Citation de baptiste :
Citation de pti_vitréen :
Je crois que pour les numéros tu peut rêver Baptiste Émoticône

Sa joue 40 45 en A (avec souvent des 35 et parfois des 30 en général)
En B sa joue 50 45 (classement surtout répartis entre 60 et 45)

Donc voila j'espère t avoir renseigné Baptiste, maus ton club est pas en Pré-régionale?


Merci pour c'est informations , on joue bien en pré-reg mais on vise la montée.

après un 5-15 à domicile dès le 1er match, le melon va enfin pouvoir dégonfler Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 18:07

c'est pas fini encore Émoticône en tout cas je pense pas qu'on vas descendre ^^

Dimanche 07 Octobre 2007 18:41

en tout cas c'est sans aucun doute la grosse perf du week-end pour Loperhet, gagner avec un tel écart
jouer 5 ou 6 picots (si Ludo n'a pas remis le sien) sans péter un câble, moi je dis chapeau

Dimanche 07 Octobre 2007 19:31

Citation de lindien :
Citation de baptiste :
C'est quoi la moyenne des classement en R3 ??

Citation de baptiste :
Citation de pti_vitréen :
Je crois que pour les numéros tu peut rêver Baptiste Émoticône

Sa joue 40 45 en A (avec souvent des 35 et parfois des 30 en général)
En B sa joue 50 45 (classement surtout répartis entre 60 et 45)

Donc voila j'espère t avoir renseigné Baptiste, maus ton club est pas en Pré-régionale?


Merci pour c'est informations , on joue bien en pré-reg mais on vise la montée.

après un 5-15 à domicile dès le 1er match, le melon va enfin pouvoir dégonfler Émoticône

philippe ,
je vois que tu as bien récupéré de ta troisiéme mi-temps .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Octobre 2007 19:33

Citation de lindien :
en tout cas c'est sans aucun doute la grosse perf du week-end pour Loperhet, gagner avec un tel écart
jouer 5 ou 6 picots (si Ludo n'a pas remis le sien) sans péter un câble, moi je dis chapeau

donc locmaria , c'est picot-land
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Octobre 2007 20:47

Citation de picota :
philippe ,
je vois que tu as bien récupéré de ta troisiéme mi-temps .

c'est vrai qu'on fini les picolo-tournantes au rouge à 6h du mat, debout 10h, courte nuit dans la voiture sur le parking de la salle...

Dimanche 07 Octobre 2007 21:12

Bonne mabiance également à Landi. Le match aurait pu basculer dans l'autre sens à tout moment, on s'en sort bien.
Juste un petit message sinon : on vient d'ouvrir le nouveau site du club : http://www.sdstt.com . Il n'est pas encore complètement terminé mais il y a déjà la possibilité de laisser des commentaires sur les journées de championnat. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre match à Landi ou si vous voulez vous aussi laisser des commentaires sur vos rencontres, n'hésitez pas!
Bye!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 08 Octobre 2007 14:54

Citation de picota :
Citation de zahovic :
Citation de nothing to hide :

Je tente un petit prono perso, basé sur les compos données ici :

1/ Kemperle
2/ Locmaria
3/ Saint-Divy
4/ Guipavas
5/ Loperhet
6/ Landivisiau
7/ Kerhuon
8/ Plomeur


C'est rigolo tom je croyais qu'on ne ferait pas le poids ;-) et tu nous mets 2ème ;-)
Ce pronostique me paraît toutefois très réaliste si notré équipe est celle annoncée.

Lopé 2 - locmaria 1 15 à 5
Il me semble que baptiste et zahovic avaient soi sous-estimées les équipes adverses ou sur-estimée la leur .
Je crois que la prochaine journée va se jouer le samedi aprés midi .


Du tout! Le problème est que l'équipe n'est pas celle qu'on aurait du avoir. Je n'étais pas là et je ne jouerai pas en pré rég et manquait un autre joueur + 2 qui ne se sont pas entrainés. Je l'avais dis que notre équipe première ne serai pas compétitive. Reste à voir pour la suite mais c'est sur je ne jouerai pas en pré rég et comme je vais me faire opérer de l'épaule v surement faire qu'un match ou 2.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 08 Octobre 2007 15:01

Citation de Damsss :
c'est pas fini encore Émoticône en tout cas je pense pas qu'on vas descendre ^^


Ludo a viré son picot dam???
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 09 Octobre 2007 19:19

oué il l'as viré depuis assez lomptemps

Lundi 15 Octobre 2007 13:41

On repart pour les pronos de ce week-end?

Voici le mien

Plomeur - Landi : 8 - 12
Kerhuon - Kemperle : 5 - 15
Loperhet - Guipavas : 10 - 10
St Divy - Locmaria : 12 - 8

Un beau duel Lopé-Guip qui donnera une première idée de qui peut prétendre à la montée parmi ces deux favoris!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 15 Octobre 2007 14:53

Allez je me lance :

Plomeur - Landi : 7 - 13
Kerhuon - Kemperle : 2 - 18
Loperhet - Guipavas : 10 - 10
St Divy - Locmaria : 13 - 7

et oui ça va être chaud pour nous dans le chaudron loperhétois
je trouvais énorme le score de 15-5 qu'ils ont collé à Locmaria, mais après les indivs je comprends mieux : Fred Grannec m'a torché puis a fait pareil avec Julio, et j'ai aussi pris 3 caisses sur Vince, en grande forme, qui sort Jeanphi et Vigouroux derrière... quand on sait que ces 2 là en B verront sans doute le renfort de Michel Richou (ou Hugo Ferre qui démarre fort sa saison), on risque de ramasser cher en B samedi... en espérant que Pat, Nico et Guillaume seront au taquet en A, mais sur Jeanphi, Pascal et Yann, ça sera aussi compliqué pour eux !

on est pas favoris, je signe tout de suite pour un 10-10. en tout cas, vivement samedi...

Lundi 15 Octobre 2007 15:55

Ma foi, belles perfs des Loperhetois aux indivs. Est-ce qu'il y a moyen de consulter les résultats quelque part?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 15 Octobre 2007 18:28

Citation de lindien :
Allez je me lance :

Plomeur - Landi : 7 - 13
Kerhuon - Kemperle : 2 - 18
Loperhet - Guipavas : 10 - 10
St Divy - Locmaria : 13 - 7

et oui ça va être chaud pour nous dans le chaudron loperhétois
je trouvais énorme le score de 15-5 qu'ils ont collé à Locmaria, mais après les indivs je comprends mieux : Fred Grannec m'a torché puis a fait pareil avec Julio, et j'ai aussi pris 3 caisses sur Vince, en grande forme, qui sort Jeanphi et Vigouroux derrière... quand on sait que ces 2 là en B verront sans doute le renfort de Michel Richou (ou Hugo Ferre qui démarre fort sa saison), on risque de ramasser cher en B samedi... en espérant que Pat, Nico et Guillaume seront au taquet en A, mais sur Jeanphi, Pascal et Yann, ça sera aussi compliqué pour eux !

on est pas favoris, je signe tout de suite pour un 10-10. en tout cas, vivement samedi...


Ouaip tu l'as dit 10-10 ce serait carrément du bon résultat pour vous vu le niveau de jeu proposé par les gars de Loperhet ce dimanche en criterium !!!

Mes prono :
Plomeur - Landi : 6 - 14
Kerhuon - Kemperle : 4 - 16 (objectif : une valise moins importante qu'il y a 15 jours à Guip !!)
Loperhet - Guipavas : 13 - 7 (tu m'en voudras pas l'indien !!)
St Divy - Locmaria : 11 - 09

Mardi 16 Octobre 2007 18:29

ce sera hugo ferré en B et fais gaffe de pas faire une méga contre perf sur moi parce que ludo iafrate et manu clech y sont deja passé

Mardi 16 Octobre 2007 18:44

que ce soit toi, yann pennec ou michel richou, pour moi ça change pas grand chose, je suis capable de perdre n'importe lequel. et puis une contre à 2 classements, ça m'empecherait pas de dormir...

Mardi 16 Octobre 2007 19:01

ouais de toutes facon je pense que la nuit sera courte mdr

Mardi 16 Octobre 2007 19:39

bon ben je me lance aussi

plomeur-landi : 16-4
Kerhuon-kemperle : 4-16
loperhet-guipavas : la j'en ai aucune idée je dirais 10-10 ou au moins un score tres accroché
St Divy-locmaria : 13-7

Mardi 16 Octobre 2007 19:39

Citation de simbad :
bon ben je me lance aussi

plomeur-landi : 16-4
Kerhuon-kemperle : 4-16
loperhet-guipavas : la j'en ai aucune idée je dirais 10-10 ou au moins un score tres accroché
St Divy-locmaria : 13-7


dsl pour plomeur-landi c'est le contraire 16-4 pour landivisiau
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes