Dimanche 07 Octobre 2007 13:55
oué fin bon t'as bien joué, j'ai eu du mal avec tes claquettes du picot la ! ^^Dimanche 07 Octobre 2007 17:39
Dimanche 07 Octobre 2007 18:07
c'est pas fini encore
en tout cas je pense pas qu'on vas descendre ^^
Dimanche 07 Octobre 2007 18:41
en tout cas c'est sans aucun doute la grosse perf du week-end pour Loperhet, gagner avec un tel écartDimanche 07 Octobre 2007 19:31
Dimanche 07 Octobre 2007 19:33
Dimanche 07 Octobre 2007 20:47
Dimanche 07 Octobre 2007 21:12
Bonne mabiance également à Landi. Le match aurait pu basculer dans l'autre sens à tout moment, on s'en sort bien.Lundi 08 Octobre 2007 14:54
Lundi 08 Octobre 2007 15:01
en tout cas je pense pas qu'on vas descendre ^^Mardi 09 Octobre 2007 19:19
oué il l'as viré depuis assez lomptempsLundi 15 Octobre 2007 13:41
On repart pour les pronos de ce week-end?Lundi 15 Octobre 2007 14:53
Allez je me lance :Lundi 15 Octobre 2007 15:55
Ma foi, belles perfs des Loperhetois aux indivs. Est-ce qu'il y a moyen de consulter les résultats quelque part?Lundi 15 Octobre 2007 18:28
Mardi 16 Octobre 2007 18:29
ce sera hugo ferré en B et fais gaffe de pas faire une méga contre perf sur moi parce que ludo iafrate et manu clech y sont deja passéMardi 16 Octobre 2007 18:44
que ce soit toi, yann pennec ou michel richou, pour moi ça change pas grand chose, je suis capable de perdre n'importe lequel. et puis une contre à 2 classements, ça m'empecherait pas de dormir...Mardi 16 Octobre 2007 19:01
ouais de toutes facon je pense que la nuit sera courte mdrMardi 16 Octobre 2007 19:39
bon ben je me lance aussiMardi 16 Octobre 2007 19:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes