Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 5

Mardi 14 Août 2007 23:16

Citation de picota :
Citation de Breizhident :
"Citation de lindien :
Kerhuon : athéa 40 laupretre 45 crenn 50 le guen 50 le gall 55 + la recrue de Loire-Atlantique qui est 40 ou 45 si je me souviens bien"

Salut, c'est la recrue de Loire-atlantique de Kerhuon.... 40 ou 45 çà aurait bien aidé mais pour l'instant, suis que 55 !!!

Bon apparemment çà va être compliqué pour nous, on fera du mieux possible !!! En tout cas, pour une même division, les classements sont plus élevés qu'en Loire-Atlantique...

encore une mauvaise info de l'indien !Émoticône
qui a d'ailleurs brillé par son absence à pont labbé( en tant qu'organisateur de tournoi , c'est pas top !)Émoticône
bienvenue au nouveau venu !
en tant que 55 , tu auras l'occasion de faire des perfs!
En effet, c'est chaud la PR du 29 . Émoticône


l indien a relaché la pression la veille... Émoticône Émoticône

Mardi 14 Août 2007 23:18

enfoiré de picota !Rire
si tu regarde bien, j'avais écris "si je me souviens bien", et ça faisait référence au fait que je l'avais laissé jouer au tournoi de Guip, et c'était un des 215 joueurs, donc ça explique pourquoi je n'étais pas certain de son classement...

en tout cas bienvenue à breizhident (qui aura le droit de se présenter, par exemple en affichant son profil..Rire), nul doute qu'un fan de bière de plus trouvera sans problème sa place dans le 29 ! Émoticône

picota, je dirai simplement que j'e n'ai pas vu de joueurs de pont-l'abbe au tournoi de Guip depuis des années... plus sérieusement, je suis venu faire de la figuration au tournoi de saint-Pol, et là j'aurai été encore moins "frais" donc c'était pas la peine. la raquette est restée dans le sac depuis le début de l'été, j'irai faire le tournoi de Plouigneau en rentrant de vacances, mais avec mon niveau 60 du moment si je passe les poules ça sera déja bien !

Mardi 14 Août 2007 23:23

ici dans le 29, les amateurs de biere sont tres nombreux... Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 11:07

Il me semble que mon profil est affiché ???

Sinon petite précision, au tournoi de Guip, tu m'avais autorisé à jouer (Merci !) et non pas laissé jouer (on pourrait croire que lors d'une confrontation tu m'aurais laissé jouer à la baballe)... A moins qu'on se soit rencontré (rafraichit moi la mémoire alors) mais le seul joueur de Guip que j'avais rencontré et battu était Sylvain Le goff je crois ???

Et autrement autre précision, je jouais en Loire-Atlantique mais je suis morbihanais (le club le + proche de chez mes parents était en Loire-Atlantique) et dans le morbihan, on aime bien la bière aussi Émoticône

A+

Mercredi 15 Août 2007 13:10

oui oui tu peux préciser je t'avais autorisé à jouer
comme je suis JA pour mon tournoi, je ne peux jamais y jouer... snif

Mercredi 15 Août 2007 15:44

Citation de Breizhident :
Il me semble que mon profil est affiché ???

Sinon petite précision, au tournoi de Guip, tu m'avais autorisé à jouer (Merci !) et non pas laissé jouer (on pourrait croire que lors d'une confrontation tu m'aurais laissé jouer à la baballe)... A moins qu'on se soit rencontré (rafraichit moi la mémoire alors) mais le seul joueur de Guip que j'avais rencontré et battu était Sylvain Le goff je crois ???

Et autrement autre précision, je jouais en Loire-Atlantique mais je suis morbihanais (le club le + proche de chez mes parents était en Loire-Atlantique) et dans le morbihan, on aime bien la bière aussi Émoticône

A+


tiens tu es a 3 mn de chez moi ! Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 18:12

Citation de lindien :
je dirai simplement que j'e n'ai pas vu de joueurs de pont-l'abbe au tournoi de Guip depuis des années... !

Es-tu sûr que cet argument soit une excuse ?
Je reconnais volontiers que peu de joueurs de chez nous se déplacent si loin pour un tournoi, mais au moins ils ne s'inscrivent pas à 2 la veille pour faire faux bond le lendemain...
ça n'est jamais agréable pour les organisateurs de constater que la tête de série N°4 d'un tableau (si, si, c'était bien toi...) est absente.
De la part d'un animateur régulier de ce forum, un petit mot d'excuse sur le topic du tournoi aurait été apprécié...

Allez, Lindien, sans rancunes, tu feras mieux l'année prochaine...

Mercredi 15 Août 2007 19:26

voila c'est fait, en effet j'aurai déja dû le faire avant...

filoup, si tu sais que je suis un régulier du forum, tu sais que j'ai l'habitude de déconner, et que ma phrase n'était ni un argument, ni une excuse (sinon on ne se serait pas inscrits), simplement une boutade !
on a aucune excuse pour ne pas être venus, de vrais sportifs se seraient couchés à 20h la veille pour être en forme, et... ça n'a pas du tout été le cas ! cette saison on n'a pas fait les tournois d'été habituels, on se rattrapera l'année prochaine.

Mercredi 15 Août 2007 21:52

Tiens micpidu29, je vois que tu joues avec un bois rapide et un Feint Long II...

Il y a quelques temps je jouais avec un mi-long (relop de butterfly) puis j'suis revenu à un backside (VSpin D-tecs) et là je vais me remettre au picot mais long cette fois-ci (un feint long II)... J'aime bien le changement !!!

Donc avec un Feint Long sur un bois off, on prend vite le coup ?

Bonne soirée !

Jeudi 16 Août 2007 16:19

Citation de lindien :
voila c'est fait, en effet j'aurai déja dû le faire avant...


OK, lindien, excuses appréciées.
Comme je le disais plus haut, sans rancunes et à l'année prochaine.

Jeudi 16 Août 2007 20:04

Citation de Breizhident :
Tiens micpidu29, je vois que tu joues avec un bois rapide et un Feint Long II...

Il y a quelques temps je jouais avec un mi-long (relop de butterfly) puis j'suis revenu à un backside (VSpin D-tecs) et là je vais me remettre au picot mais long cette fois-ci (un feint long II)... J'aime bien le changement !!!

Donc avec un Feint Long sur un bois off, on prend vite le coup ?

Bonne soirée !




effectivement jouer avec un picot long sur un bois rapide ça peut paraitre surprenant meme un peu fou, mais je m y suis fais depuis que je joue avec ça .
c pas evident au debut de maitriser , mais le balck light est peut etre rapide mais il conserve pas mal de controle comme meme.
je sais pas quel bois tu as ? mais il faut comme meme pas d heures d entrainement avant de pouvoir commencer a maitriser ce genre de raquette.
bon courage pour ton apprentissage... Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 15:07

Citation de micpidu29 :
Citation de Breizhident :
Tiens micpidu29, je vois que tu joues avec un bois rapide et un Feint Long II...

Il y a quelques temps je jouais avec un mi-long (relop de butterfly) puis j'suis revenu à un backside (VSpin D-tecs) et là je vais me remettre au picot mais long cette fois-ci (un feint long II)... J'aime bien le changement !!!

Donc avec un Feint Long sur un bois off, on prend vite le coup ?

Bonne soirée !




effectivement jouer avec un picot long sur un bois rapide ça peut paraitre surprenant meme un peu fou, mais je m y suis fais depuis que je joue avec ça .
c pas evident au debut de maitriser , mais le balck light est peut etre rapide mais il conserve pas mal de controle comme meme.
je sais pas quel bois tu as ? mais il faut comme meme pas d heures d entrainement avant de pouvoir commencer a maitriser ce genre de raquette.
bon courage pour ton apprentissage... Émoticône


Je joue avec un bois all off (Appelgren dotec control) (Vitesse = 14+ ; Control = 17)... je pense que ce sera déjà plus simple à maîtriser qu'avec un bois off !!!

J'vais m'entraîner et je te livrerai mes impressions sur le forum...

A+

Vendredi 17 Août 2007 21:14

Mes favoris pour la première phase sont : 1 St Divy 2 Guipavas
Il ne vaut mieux pas jouer St Divy dans les 2 ou 3 premières journées, sinon gare aux descentes de joueurs des équipes au-dessus

Vendredi 17 Août 2007 22:10

Petit sondage pour la pré du Finistère : quelles équipes sont d'accord pour jouer le Samedi à 17h en sachant qu'il faut l'accord des 2 équipes.

Vendredi 17 Août 2007 22:55

hé astérix, avant de lancer un sondage, affiche donc ton identité (ça sent fort l'habitué du forum qui se créé un nouveau pseudo...)

Samedi 18 Août 2007 11:26

Les renforts par le haut entre départementales et régionales ne vont pas être favorisés par les journées décalées, et tant mieux pour le sport!!!

Samedi 18 Août 2007 13:58

Tout à fait d'accord avec toi Phénix mais un grand glub comme St Divy peut quand même gardé des joueurs sous le coude pour la 2 ème ou 3 ème journée

Samedi 18 Août 2007 14:08

Je relance le sondage sur les clubs intéressés pour jouer à 17h-18h le samedi en pré-régionale

Samedi 18 Août 2007 14:18

ton profil n'est toujours pas affiché Clin d'oeil
c'est vrai que tu laisses des messages sur pas mal de sujets bretons mais c'est plus sympa de savoir à qui on s'adresse
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 18 Août 2007 14:21

Citation de lindien :
hé astérix, avant de lancer un sondage, affiche donc ton identité (ça sent fort l'habitué du forum qui se créé un nouveau pseudo...)



Émoticône
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes