Mardi 14 Août 2007 23:16
Mardi 14 Août 2007 23:18
enfoiré de picota !
), nul doute qu'un fan de bière de plus trouvera sans problème sa place dans le 29 !
Mardi 14 Août 2007 23:23
ici dans le 29, les amateurs de biere sont tres nombreux...
Mercredi 15 Août 2007 11:07
Il me semble que mon profil est affiché ???
Mercredi 15 Août 2007 13:10
oui oui tu peux préciser je t'avais autorisé à jouerMercredi 15 Août 2007 15:44
Mercredi 15 Août 2007 18:12
Mercredi 15 Août 2007 19:26
voila c'est fait, en effet j'aurai déja dû le faire avant...Mercredi 15 Août 2007 21:52
Tiens micpidu29, je vois que tu joues avec un bois rapide et un Feint Long II...Jeudi 16 Août 2007 16:19
Jeudi 16 Août 2007 20:04
Vendredi 17 Août 2007 15:07
Vendredi 17 Août 2007 21:14
Mes favoris pour la première phase sont : 1 St Divy 2 GuipavasVendredi 17 Août 2007 22:10
Petit sondage pour la pré du Finistère : quelles équipes sont d'accord pour jouer le Samedi à 17h en sachant qu'il faut l'accord des 2 équipes.Vendredi 17 Août 2007 22:55
hé astérix, avant de lancer un sondage, affiche donc ton identité (ça sent fort l'habitué du forum qui se créé un nouveau pseudo...)Samedi 18 Août 2007 11:26
Les renforts par le haut entre départementales et régionales ne vont pas être favorisés par les journées décalées, et tant mieux pour le sport!!!Samedi 18 Août 2007 13:58
Tout à fait d'accord avec toi Phénix mais un grand glub comme St Divy peut quand même gardé des joueurs sous le coude pour la 2 ème ou 3 ème journéeSamedi 18 Août 2007 14:08
Je relance le sondage sur les clubs intéressés pour jouer à 17h-18h le samedi en pré-régionaleSamedi 18 Août 2007 14:18
ton profil n'est toujours pas affiché
Samedi 18 Août 2007 14:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes