Mercredi 27 Juin 2007 10:57
Pour ma part , je suis entièrement d'accord avec picota et Nothing to hide, il est toujours possible de renforcer, mais quel en est l'intérêt si c'est pour mécontenter des joueurs en les écartant et pour qu'ensuite l'équipe soit en difficulté à l'étage supérieur. Il vaut mieux garder une "ossature" avec au moins 4 voire 5 titulaires indiscutables.Mercredi 27 Juin 2007 11:09
Mercredi 27 Juin 2007 11:23
J'ai dit que vous ne feriez pas le poids?Mercredi 27 Juin 2007 11:29
Dire que l'on a la possibilité de renforcer ne veut pas dire qu'on va le faire!Mercredi 27 Juin 2007 11:53
Mercredi 27 Juin 2007 15:27
T'es vraiment un branleur ZahovicJeudi 28 Juin 2007 21:02
Sans vouloir vexer Zahovic, je pense que même si Locmaria possède une A largement au niveau de la Pré-Regionale, en B ça reste un peu tendre pour viser plus que le maintien...Et puis l'effet de surprise ne va plus être au niveau de la dernière phase écoulée!
Mardi 31 Juillet 2007 11:40
Alors, alors, depuis un mois, est-ce qu'il y a eu des news dans les différentes équipes? Des départs non prévus ou des arrivées bienfaitrices?Mardi 07 Août 2007 00:22
pour relancer le forum, je viens ici écrire noir sur blanc ce que beaucoup savent depuis un moment (il suffisait de se balader du côté de Fouesnant vendredi ou Pouldrezic dimanche et de laisser traîner ses oreilles...)Mardi 07 Août 2007 00:50
Mardi 07 Août 2007 08:51
Ah, cool, ça rebouge!! Bon, Jean-Phi, il va falloir assumer ce nouveau statut de favori maintenant! Gare à vous!
Mardi 07 Août 2007 11:33
A part locmaria , personne ne veux être favori si je comprends bien .Mardi 07 Août 2007 11:36
Tout d'abord bravo à 7extra pour ses exploits en tournoi. Sur les quatre dernières saisons, c'est une belle progression.Mardi 07 Août 2007 13:22
Jean-Phi, est-ce que t'as réussi à trouver 6 joueurs pour ton équipe alors?Mardi 07 Août 2007 13:31
Mardi 07 Août 2007 13:56
C'est bien Olivier qui remplace Juan, oui. L'ambiance sera donc toujours aussi bonne dans l'équipe, même si on perd notre super cap'tain!Mardi 14 Août 2007 14:45
"Citation de lindien :Mardi 14 Août 2007 15:11
Hello, bienvenue sur le forum!Mardi 14 Août 2007 18:06
cool je suis plus le seul de Kerhuon sur le forum!!!Mardi 14 Août 2007 22:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes