Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 4

Mercredi 27 Juin 2007 10:57

Pour ma part , je suis entièrement d'accord avec picota et Nothing to hide, il est toujours possible de renforcer, mais quel en est l'intérêt si c'est pour mécontenter des joueurs en les écartant et pour qu'ensuite l'équipe soit en difficulté à l'étage supérieur. Il vaut mieux garder une "ossature" avec au moins 4 voire 5 titulaires indiscutables.
Les équipes de PR 29 cette année n'ont encore rien à envier à de très nombreuses équipes de R3.

Mercredi 27 Juin 2007 11:09

Citation de nothing to hide :

Je tente un petit prono perso, basé sur les compos données ici :

1/ Kemperle
2/ Locmaria
3/ Saint-Divy
4/ Guipavas
5/ Loperhet
6/ Landivisiau
7/ Kerhuon
8/ Plomeur


C'est rigolo tom je croyais qu'on ne ferait pas le poids ;-) et tu nous mets 2ème ;-)
Ce pronostique me paraît toutefois très réaliste si notré équipe est celle annoncée.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 27 Juin 2007 11:23

J'ai dit que vous ne feriez pas le poids?
Je pense que vous pouvez surprendre beaucoup d'équipes avec vos jeunes en pleine bourre et qui gênent beaucoup de joueurs avec leurs picots.
Par contre, je vous trouve très (ou trop?) optimistes. La poule de PR est toujours une poule très très dure et ce n'est pas parce qu'on a une équipe solide qu'on est sûr d'être dans les deux ou trois premiers : il faut réussir à être bon sur toute la phase et ne lacher aucun match...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 27 Juin 2007 11:29

Dire que l'on a la possibilité de renforcer ne veut pas dire qu'on va le faire!
De tout façon, tant que les calendriers ne sont pas tombés, tout n'est que spéculation....
Et étant donné que notre équipe première sera composée de 6 joueursn en renforcant l'équipe 2 il n'y aura pas forcément de personnnes qui "sortiront"...

Mercredi 27 Juin 2007 11:53

Citation de nothing to hide :
J'ai dit que vous ne feriez pas le poids?
Je pense que vous pouvez surprendre beaucoup d'équipes avec vos jeunes en pleine bourre et qui gênent beaucoup de joueurs avec leurs picots.
Par contre, je vous trouve très (ou trop?) optimistes. La poule de PR est toujours une poule très très dure et ce n'est pas parce qu'on a une équipe solide qu'on est sûr d'être dans les deux ou trois premiers : il faut réussir à être bon sur toute la phase et ne lacher aucun match...


HI HI!! Vivement que la saison commence. ça me plairait bien qu'on se joue ;-)
Non mais je te taquine je sais bien que ce ne sera pas facile et l'équipe de chez nous est loin d'être faite ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 27 Juin 2007 15:27

T'es vraiment un branleur Zahovic

Jeudi 28 Juin 2007 21:02

Sans vouloir vexer Zahovic, je pense que même si Locmaria possède une A largement au niveau de la Pré-Regionale, en B ça reste un peu tendre pour viser plus que le maintien...Et puis l'effet de surprise ne va plus être au niveau de la dernière phase écoulée!
Toutefois une chose est sure! Vous n'êtes pas le genre d'équipe à lâcher un point!
On ne peut que vous reconnaître ce mérite! Bonne chance à vous!
Mais ne vous voyez pas trop vite arrivés!!!
Ca peut jouer des tours, je parle en connaissance de cause! Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 11:40

Alors, alors, depuis un mois, est-ce qu'il y a eu des news dans les différentes équipes? Des départs non prévus ou des arrivées bienfaitrices?

Chez nous à Saint-Divy, rien de tout ça. Pour l'instant, l'équipe est toujours la même.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 07 Août 2007 00:22

pour relancer le forum, je viens ici écrire noir sur blanc ce que beaucoup savent depuis un moment (il suffisait de se balader du côté de Fouesnant vendredi ou Pouldrezic dimanche et de laisser traîner ses oreilles...)

le grand favori de la PR n'est pas Saint-Divy ou Kemperlé !
avec le niveau affiché par 7extra en ce moment (qui taquine du 35), ajouté à la probable mutation exceptionnelle de J. M. (35 venu du 22), plus par exemple Fred Grannec en A
ce qui pourrait donner en B Pascal Laurans 40, Vincent Perrot 40 et Michel Richou 45
voir même d'autres renforts issus de la R1...

il ne faut pas chercher ailleurs, le grand favori, c'est Loperhet !

Mardi 07 Août 2007 00:50

Citation de sodom & gommore :
pour relancer le forum, je viens ici écrire noir sur blanc ce que beaucoup savent depuis un moment (il suffisait de se balader du côté de Fouesnant vendredi ou Pouldrezic dimanche et de laisser traîner ses oreilles...)

le grand favori de la PR n'est pas Saint-Divy ou Kemperlé !
avec le niveau affiché par 7extra en ce moment (qui taquine du 35), ajouté à la probable mutation exceptionnelle de J. M. (35 venu du 22), plus par exemple Fred Grannec en A
ce qui pourrait donner en B Pascal Laurans 40, Vincent Perrot 40 et Michel Richou 45
voir même d'autres renforts issus de la R1...

il ne faut pas chercher ailleurs, le grand favori, c'est Loperhet !


Ah, merci !!!
Enfin quelqu'un qui relate mes exploits du week-end, ça fait plaisir. Maintenant de là à dire que nous sommes les favoris de PR, faut pas non + abuser.

1. Je taquine 35 comme tu l'a dis, mais la motivation des joueurs en chpt est certainement + forte que lors de tournois d'été. Remporter un tableau 35 l'été c'est bien, battre des 35 en chpt c'est autre chose.
2. J.M alias Jonathan Marec, a déjà signé et ça n'a rien d'exceptionnel. Il ne vient pas du 22 mais du 29, maintenant si tu entends rumeur sur rumeur, filtre tes infos. A t'entendre on dirait lindien et son fameux "de source sure".
3. Vincent Perrot n'a jamais été prévu pour la PR. Il a fait une saison moyenne en R1 l'année passée, mais a su faire les points nécessaires. De plus, il est plus prêt de s'engager dans la Marine que de jouer en équipe 2.
4. Michel Richou re-signe !!! Depuis quand !!! Je suis content de l'apprendre. C'est vraiment une super nouvelle, mais je vais tout de même vérifier ton info avant de l'ouvrir en public.

En tout cas, malgré tes belles perspectives, les 2 équipes "COSTAUDS" du championnat sont Guipavas, avec Vittu et Balcon en A + Petton en B qui devraient assurer 8 pts haut la main, ainsi que Quimperlé qui reste chaque année une pointure de la poule.

Mardi 07 Août 2007 08:51

Ah, cool, ça rebouge!! Bon, Jean-Phi, il va falloir assumer ce nouveau statut de favori maintenant! Gare à vous! Émoticône

Sinon, c'est vrai que Guip est vraiment fort. Ils finiront certainement dans la première moitié du classement.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 07 Août 2007 11:33

A part locmaria , personne ne veux être favori si je comprends bien .
Certains cachent ils leurs prétentions ?
Je pense que celà va être serré .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 07 Août 2007 11:36

Tout d'abord bravo à 7extra pour ses exploits en tournoi. Sur les quatre dernières saisons, c'est une belle progression.
Je crois que Michel Richou n'a signé nulle part pour le moment mais remarquez bien que je n'en suis pas totalement sûr. Il y a un mois, j'ai plus entendu parler de lui vers Landerneau mais comme je m'y suis entraîné là-bas et que je n'ai pas eu de confirmation. Tout n'est donc qu'une rumeur (à mon avis).
Par contre, je suis sûr que le championnat de pré-régionale sera très serré.

Mardi 07 Août 2007 13:22

Jean-Phi, est-ce que t'as réussi à trouver 6 joueurs pour ton équipe alors?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 07 Août 2007 13:31

Citation de nothing to hide :
Jean-Phi, est-ce que t'as réussi à trouver 6 joueurs pour ton équipe alors?


Comme je t'en ai parlé y'a 15 jours, on rique d'avoir des pb de compositions d'équipes dues à quelques départs et à plusieurs arrêts.
Pour le moment rien a changé, on a 4 joueurs titulaires lors de la saison passée qui resignent et on devra surement faire confiance à 2 jeunes.

Affaire à suivre !!!

Et chez vous, c'est bien Olivier qui remplace Juan Carlos ?
(Sinon, on est tjrs OK pour un amical début septembre, faut que tu gères ça avec mon père.)

Mardi 07 Août 2007 13:56

C'est bien Olivier qui remplace Juan, oui. L'ambiance sera donc toujours aussi bonne dans l'équipe, même si on perd notre super cap'tain!

J'espère que vous trouverez deux joueurs pour compléter l'équipe et être compétitif en septembre mais j'ai pas trop de doutes là-dessus... Tu m'avais parlé d'une piste de recrue, c'est mort de ce côté-là?

Ok pour un match amical, je vais joindre les différents joueurs de l'équipe.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 14 Août 2007 14:45

"Citation de lindien :
Kerhuon : athéa 40 laupretre 45 crenn 50 le guen 50 le gall 55 + la recrue de Loire-Atlantique qui est 40 ou 45 si je me souviens bien"

Salut, c'est la recrue de Loire-atlantique de Kerhuon.... 40 ou 45 çà aurait bien aidé mais pour l'instant, suis que 55 !!!

Bon apparemment çà va être compliqué pour nous, on fera du mieux possible !!! En tout cas, pour une même division, les classements sont plus élevés qu'en Loire-Atlantique...

Mardi 14 Août 2007 15:11

Hello, bienvenue sur le forum!
Tu verras que le championnat de Pré-Reg est vraiment passionant! Toutes les équipes se valent à quelque chose près et l'ambiance est toujours très sympa!
En plus, ce forum est souvent bien dynamique donc ça motive beaucoup!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 14 Août 2007 18:06

cool je suis plus le seul de Kerhuon sur le forum!!!

Mardi 14 Août 2007 22:48

Citation de Breizhident :
"Citation de lindien :
Kerhuon : athéa 40 laupretre 45 crenn 50 le guen 50 le gall 55 + la recrue de Loire-Atlantique qui est 40 ou 45 si je me souviens bien"

Salut, c'est la recrue de Loire-atlantique de Kerhuon.... 40 ou 45 çà aurait bien aidé mais pour l'instant, suis que 55 !!!

Bon apparemment çà va être compliqué pour nous, on fera du mieux possible !!! En tout cas, pour une même division, les classements sont plus élevés qu'en Loire-Atlantique...

encore une mauvaise info de l'indien !Émoticône
qui a d'ailleurs brillé par son absence à pont labbé( en tant qu'organisateur de tournoi , c'est pas top !)Émoticône
bienvenue au nouveau venu !
en tant que 55 , tu auras l'occasion de faire des perfs!
En effet, c'est chaud la PR du 29 . Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes