Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 26

Vendredi 11 Janvier 2008 18:59

Les poules de la phase 2 :

http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=2

Vendredi 11 Janvier 2008 20:11

paqui si c'est comme en premiere phase ca donnera un truc comme 40/40/50 ou 45/45/45/50 mais apres ils peuvent faire descendre des gars de l'équipe 1 enfin je sais pas....

Vendredi 11 Janvier 2008 23:56

En tout cas ça sera hypra fort!!!!

Samedi 12 Janvier 2008 10:21

Landivisiau vise la montée en deuxieme phase phénix?

Samedi 12 Janvier 2008 10:45

Citation de Phénix :
En tout cas ça sera hypra fort!!!!


On verra bien! On ne part surtout pas battu d'avance car on sait bien que les derbys Plouigneau/Landi sont toujours très chauds et serrés....

Samedi 12 Janvier 2008 11:49

Plouigneau a une belle équipe de niveau PR Finistère (c'est à dire qu'elle se maintiendrait dans la plupart des poules de R3...), je pense donc que c'est du 50-50 avec Landi, si l'équipe qu'on aligne n'est pas renforcée...Votre B est sans conteste plus forte que l'année dernière..Les conditions de jeu vont être pour vosu aussi, avec le froid de canard qu'il va faire dans votre salle!

Pour répondre à Simbad, Landi joue le haut de tableau..Après, la montée c'est un autre histoire.On en saura très vite un peu plus après les 3 premières journées où on joue Plouigneau, Guipavas et Lampaul, c'est à dire 3 des 4 meilleures équipes avec Saint-Divy.

Samedi 12 Janvier 2008 12:10

Oui mais apres il faut voir qui viendra dans l'équipe à la place de phillippe à Guipvas!

Samedi 12 Janvier 2008 12:14

Deja a moins d'un gros ratage je pense que lampaul risque de remonter mais c'est vrai que pour l'autre place pour la montée ca risque d'être serré je verrai bien landi ou st divy!

Dimanche 20 Janvier 2008 13:00

Ce sujet n'a rien a faire en page 3, donc je le remonte ...

Mes pronostics pour samedi:

----> Plouigneau - Landivisiau 9-11
----> Plomeur - Guipavas 7-13
----> Concarneau - St Divy 7-13
----> Lampaul-locmélar - Locmaria-plouzané 10-10
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 20 Janvier 2008 15:58

----> Plouigneau - Landivisiau 8-12
----> Plomeur - Guipavas 6-14
----> Concarneau - St Divy 7-13
----> Lampaul-locmélar - Locmaria-plouzané 15-5

Dimanche 20 Janvier 2008 18:39

Plouigneau - Landivisiau 10-10
Plomeur - Guipavas 7-13
Concarneau - St Divy 6-14
Lampaul-locmélar - Locmaria-plouzané 14-06
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 20 Janvier 2008 19:29

Citation de simbad :
Oui mais apres il faut voir qui viendra dans l'équipe à la place de phillippe à Guipvas!


A priori il y aura 2 changements à Guip par rapport à la phase Aller : Christophe Richard et Yves Caprais remplaceront L'Indien et Guillaume Prenveille (qui choisit de jouer en D1).

C'est ce que nous ont dit Patrice Vittu et Nicolas Balcon vendredi en coupe.

Lundi 21 Janvier 2008 12:22

ouaip

Mardi 22 Janvier 2008 19:13

Plouigneau-landivisiau : 07-13
Plomeur-guipavas : 11-09
concarneau-st divy : 05-15
Lampaul-locmaria : 14-06

Mardi 22 Janvier 2008 20:09

==> Plouigneau-landivisiau : 08-12
==> Plomeur-guipavas : 09-11
==> Concarneau-st divy : 06-14
==> Lampaul-locmaria : 12-8

Mercredi 23 Janvier 2008 12:20

Plouigneau-landivisiau : 11-9
Plomeur-guipavas : 14-6
concarneau-st divy : 8-12
Lampaul-locmaria : 8-12
Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 13:47

Citation de lindien :
Lampaul-locmaria : 8-12Émoticône


Ca me ferait bien mal!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 23 Janvier 2008 18:57

Citation de p016 :
Citation de lindien :
Lampaul-locmaria : 8-12Émoticône


Ca me ferait bien mal!!


Ca va faire mal !!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 18:58 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 24 Janvier 2008 08:40

Citation de baptiste :
Citation de p016 :
Citation de lindien :
Lampaul-locmaria : 8-12Émoticône


Ca me ferait bien mal!!


Ca va faire mal !!!!! Émoticône Émoticône Émoticône


t'enflammes pas trop quand même ...

Jeudi 24 Janvier 2008 09:08

C'est pas impossible que ca soit locmaria qui gagne on sait jamais réponse samedi....
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes