paqui si c'est comme en premiere phase ca donnera un truc comme 40/40/50 ou 45/45/45/50 mais apres ils peuvent faire descendre des gars de l'équipe 1 enfin je sais pas....
Plouigneau a une belle équipe de niveau PR Finistère (c'est à dire qu'elle se maintiendrait dans la plupart des poules de R3...), je pense donc que c'est du 50-50 avec Landi, si l'équipe qu'on aligne n'est pas renforcée...Votre B est sans conteste plus forte que l'année dernière..Les conditions de jeu vont être pour vosu aussi, avec le froid de canard qu'il va faire dans votre salle!
Pour répondre à Simbad, Landi joue le haut de tableau..Après, la montée c'est un autre histoire.On en saura très vite un peu plus après les 3 premières journées où on joue Plouigneau, Guipavas et Lampaul, c'est à dire 3 des 4 meilleures équipes avec Saint-Divy.
Deja a moins d'un gros ratage je pense que lampaul risque de remonter mais c'est vrai que pour l'autre place pour la montée ca risque d'être serré je verrai bien landi ou st divy!
Oui mais apres il faut voir qui viendra dans l'équipe à la place de phillippe à Guipvas!
A priori il y aura 2 changements à Guip par rapport à la phase Aller : Christophe Richard et Yves Caprais remplaceront L'Indien et Guillaume Prenveille (qui choisit de jouer en D1).
C'est ce que nous ont dit Patrice Vittu et Nicolas Balcon vendredi en coupe.