Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Adversaire qui casse sa raquette en match - Page 2

Mercredi 20 Juin 2007 11:23

Oui, linvisible, dix manches, l'une après l'autre, et -soyons fousRire- DIX DIMANCHES, l'un après l'autre ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Juin 2007 11:35

Citation de popscaya :
Je dois surement être un des plus gros con que la terre n'ai jamais porté avec toutes les raquettes que j'ai explosé

plutôt que péter tes raquettes, je te propose une alternative intelligente et vertueuse : l'association PING SANS FRONTIERES collecte du matériel en france pour développer le ping en afrique. voici l'adresse web :

http://www.pingsansfrontieres.org/index.htm

bonne lecture et bonne réflexion.

Mercredi 20 Juin 2007 11:48

Citation de NoBlaZe :
Il a le droit de jouer quand même je crois. Les bois n'ont pas d'homologation auprès de l'ITTF.
je confirme c'est porquoi ont paux jouer avec un bois fait maison.

Mercredi 20 Juin 2007 11:52

C'est pour cela qu'on peut même jouer avec une vrai planche a pain en guise de bois.

Le reglement stipule qu'il faut juste que le bois de la raquette doit être a minimum 80 90% de bois véritable je crois, après on est libre de faire ce que l'on veut avec le bois.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 20 Juin 2007 12:38

Citation de maxpower :
C'est pour cela qu'on peut même jouer avec une vrai planche a pain en guise de bois.

Le reglement stipule qu'il faut juste que le bois de la raquette doit être a minimum 80 90% de bois véritable je crois, après on est libre de faire ce que l'on veut avec le bois.

L'aggloméré compte t-il comme bois véritable ?

Mercredi 20 Juin 2007 17:20

bah c'est composé à 90% au moins de bois donc je ne sais pas trop
mais de toute facon, je ne garantis pas un rebond excellent Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Juin 2007 17:51

La surface de la palette doit etre plate aussi.

Mercredi 20 Juin 2007 22:07

Et aucune reglementation sur la dimension, si vous voulez vous pouvez jouer avec une palette de 1mètre, mais il faut que les plaques soient de la dimension, ce qui rend la chose compliqué, et sur les balles courtes, le deplacement ce n'est pas tres pratique MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 20 Juin 2007 22:41

J'ai joué un mec un jour, il me montre sa raquette, tout fier, car elle était neuve, ce qui parait normal . Il joue, je pousse, je varie, coupée, très coupées, non coupées et il top sur celles ci, il dit, c'ets pas possible de spoussettes liftées : tout au long du match et puis, il perd et la, comme au tennis, il fracasse, au 1er sens du terme ^^ sa raquette, elle était explosée ^^ moi, j'étais mort de rire ... et lui, enervé .. enfin, le pauvre, plus rien, revetements déchirée son bois en miettes ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 21 Juin 2007 00:09

Visiblement certains d'entre nous ne comprennent pas le second degrés !

Merci de relever le niveau bible et le tranche Émoticône

Ps: je connais un peu Sarah donc son association, j'ai deja participé mais sinon on peut aussi comprendre que l'adrénaline peut faire faire des bétises ? (pas si grave: je parle d'un simple bris de bois ds le respect maximum d'autrui)ET j'ai un tas de plaques usé qui attend Tkt
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 00:30 par popscaya

Jeudi 21 Juin 2007 01:56

Citation de popscaya :
Visiblement certains d'entre nous ne comprennent pas le second degrés !

pardon popscaya pour m'être emballé trop vite avec toi. on voit tellement de joueurs qui ne fonctionnent qu'à l'adrenaline et qui pètent capricieusement du matos...

Jeudi 21 Juin 2007 02:12

Pas de soucis, on est là pour parler contructivement ou s'amuser.(avec toi c'est le cas aussi)
Tout ça pour dire que le bris d'une raquette ça ne me choque pas plus que ça étant donné que je connais parfaitement le mécanisme qui pousse l'Homme à perdre son intelligence le temps d'une fraction de seconde. (c'est pas ça un con pour moi)

Jeudi 21 Juin 2007 09:05

Citation de popscaya :
Pas de soucis, on est là pour parler contructivement ou s'amuser.(avec toi c'est le cas aussi)
Tout ça pour dire que le bris d'une raquette ça ne me choque pas plus que ça étant donné que je connais parfaitement le mécanisme qui pousse l'Homme à perdre son intelligence le temps d'une fraction de seconde. (c'est pas ça un con pour moi)

mais bon si on fait sa deux trois fois dans sa vie après on se fait engueler par son père ( pour moi ) et tout rentre dans l'ordre. le mec qui fait ça à cahque fois qui pert ça c'est un con

Vendredi 22 Juin 2007 08:00

ah oui ça m'est arrivé une fois a pontault combault en r2. je gagne contre un 40 (ouf la contre) 3-2.. un jeune gaucher. et bah...il avait tellement les nerfs que sa raquette est partie droit dans le mur qui était à 1 mètre..pas de répit..aucune chance pour celle-ci elle n'a pas survécue!
au moins il avait encore une excuse pour recoller derrière!

Dimanche 24 Juin 2007 11:01

Match de r3 en aquitaine, match serré, je jou le dernier match et le gas avait perdu les 2 premier. Au debut du 3eme set il me sort:"si je sort j'arette le ping"il prend une branlée et balance ca raquette par terre . Manque de bol elle tombe a plat et rien, il la ramasse style il c'est rien passé et la il la relance par terre cette fois ci tout explosée, direct à la poubelle. En discuntant avec ses équipiés il mon dit qu'il faisait ca à chaque match. Conclusion, il continu à jouer et vivement que wack sport ou dauphin rentre en bourse car avec des gas comme ca les chiffre d'affaire ne peuvent qu'augmenter!

Mardi 03 Juillet 2007 13:36

Experience personnel : je suis un joueur assez chanceux et je gratte beaucoup les filets et les bords de table , à tel point que certains joueurs du smec on donne mon nom à ce type de reussite .
Bref , un jour lors d'un match amical je mene 2sets à 0 et 6-4 au 3ème ( en grattant au moin 10 fois ) , la je sors une ènieme gratte sur une defence impossible , je m'excuse et la je vois passer sa raquette à 1 m de ma tete et lui qui cri fils de p*** , resultat raquette explose et le droit de sortir de la salle !
il y a vraiment des mecs qui devraient apprendre à ce calmer !

Samedi 07 Juillet 2007 14:17

j'ai connu un mec qui a carrément jeté sa raquette sur son adversaire Émoticône (ils étaient potes mais bon).

heuresement qu'il a raté sa cible Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 20:13

Ils sont nuls les gens de jeter leurs raquettes...

Moi à la limite je cris un bon coup, je tape dans un mur, je mets un gros gros smash dans la première balle qui passe, ou alors je mets une tarte à ma raquette (peut être pour ça d'ailleurs que mon bois est cassé) ça soulage et puis ça évite de regretter 20min après

Samedi 07 Juillet 2007 20:40

C'est sûr que c'est beaucoup plus intelligent, ce que tu proposes, nonclasséman...

Samedi 07 Juillet 2007 22:23

Citation de linvisible :
C'est sûr que c'est beaucoup plus intelligent, ce que tu proposes, nonclasséman...

Ca évite des blessés..
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement