Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Adversaire qui casse sa raquette en match - Page 3

Samedi 07 Juillet 2007 22:35

Citation de linvisible :
C'est sûr que c'est beaucoup plus intelligent, ce que tu proposes, nonclasséman...

En même temps, tu préfères:

- crier ou casser ta raquette ?
- taper dans un mur (sans non plus se casser les doigts) ou casser ta raquette ?
- taper fort dans une balle ou casser ta raquette ?
- taper un coup dans ta raquette (une fois de plus, pas non plus un kick) ou casser ta raquette ?

J'ai pas dit que c'était plus intelligent, mais ça évite de regretter après coup.
Pour ma part, j'ai pas les moyens de me payer un bois toutes les semaines, si tu en as les moyens et que tu préfères pratiquer le jet de raquette, c'est comme tu veux Content

Samedi 07 Juillet 2007 22:49

Tu n'as jamais pensé à te maîtriser ?

Samedi 07 Juillet 2007 22:53

Maîtriser = ?
Je ne vois pas...

Des fois il n'y a pas d'autres moyens, tu dois être très zen...

Samedi 07 Juillet 2007 22:55

oh oui il sait se maitriser le vieux! même quand il perd contre moi...il devient faché tout rouge mais bon!

Samedi 07 Juillet 2007 23:01

Citation de jiinfreecs :
oh oui il sait se maitriser le vieux! même quand il perd contre moi...il devient faché tout rouge mais bon!

Je savais pas que t'étais daltonien, mon petit jiinfreecs...
Citation de nonclasséman :
Des fois il n'y a pas d'autres moyens, tu dois être très zen...

Zen, pas toujours, mais je relativise et je me maîtrise dans tous les cas, même quand je perds contre jiinfreecs. En même temps, c'est très rare... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 23:03 par linvisible

Samedi 07 Juillet 2007 23:11

parfois tu es vert de rage aussi..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 23:11 par jiinfreecs
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement