Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 - Page 6

Mardi 26 Juin 2007 16:01

Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :
Citation de Vidarthequiet :
Le moins fort n'est plus tenu d'être en B?
non il n'est plus tenu donc tu peux te retrouver avec un 60 en A et derriere 3 30 par exemple

c'est quoi cette histoire, ca apporte quoi d'encore changer de règle ?

Pour moi, c'est très bien. Cela va permettre aux capitaines de plus réfléchir sur les compos d'équipes
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 26 Juin 2007 16:34

Citation de vince77 :
Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :
Citation de Vidarthequiet :
Le moins fort n'est plus tenu d'être en B?
non il n'est plus tenu donc tu peux te retrouver avec un 60 en A et derriere 3 30 par exemple

c'est quoi cette histoire, ca apporte quoi d'encore changer de règle ?

Pour moi, c'est très bien. Cela va permettre aux capitaines de plus réfléchir sur les compos d'équipes

Plus de réflexion, plus de complication plus de magouilles......
Vives les équipes de 4, tout est simple et franc !!!

Mardi 26 Juin 2007 16:53

mon info était de l'assembée générale du cd37
nouvelle règle aussi aparemen:t :
-les féminines seront égales aux garçons c'est à dire qu'une 70 fille par exemple vaudra pareil qu'un 70 garçon et lorsqu'elle gagnera les poits seront identique.

- la D1 sera le samedi après midi à 17H sinon pour RI,R2,R3, Pn etc... je ne sais pas

Mardi 26 Juin 2007 17:41

Citation de timo36 :
Ce doit etre 55 en PN, le classement mini en N3 étant 50...Vous etes sur pour le reglement concernant la compo d'équipe? Seul les 2 meilleurs en A et après on fait ce qu'on veut?

Je suis super étonné la...

Récapitulons :

- Année 2006/2007 :
Les 2 mieux classés --> groupe A
Le moins bien classé --> groupe B
Liberté de choix pour les 3 autres joueurs

- Année 2007/2008 : Vous diriez qu'il y a un changement de règlement qui donnerait
Liberté de choix pour les 4 autres joueurs

Ou avez vous vu entendu parler de cette nouvelle règle. Je n'ai en tout cas eu aucun echo de ce changement.

Autant je pense que le changement précédent (3 joueurs libre au lieu de 2) était intéréssant, autant la je trouve que le système de groupe A et groupe B ne voudrait plus rien dire : on serait même pas sure de trouver le joueur le moins bien classé dansle groupe B. Ca encouragerait les clubs a envoyer un joueur "poubelle" (ou serveur d'apéro appelez le comme vous voulez) pour prendre 3 caisses en A.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mardi 26 Juin 2007 18:34

Citation de Flo45 :
Citation de timo36 :
Ce doit etre 55 en PN, le classement mini en N3 étant 50...Vous etes sur pour le reglement concernant la compo d'équipe? Seul les 2 meilleurs en A et après on fait ce qu'on veut?

Je suis super étonné la...

Récapitulons :

- Année 2006/2007 :
Le moins bien classé --> groupe B
Liberté de choix pour les 3 autres joueurs

- Année 2007/2008 : Vous diriez qu'il y a un changement de règlement qui donnerait
Liberté de choix pour les 4 autres joueurs

Ou avez vous vu entendu parler de cette nouvelle règle. Je n'ai en tout cas eu aucun echo de ce changement.

Autant je pense que le changement précédent (3 joueurs libre au lieu de 2) était intéréssant, autant la je trouve que le système de groupe A et groupe B ne voudrait plus rien dire : on serait même pas sure de trouver le joueur le moins bien classé dansle groupe B. Ca encouragerait les clubs a envoyer un joueur "poubelle" (ou serveur d'apéro appelez le comme vous voulez) pour prendre 3 caisses en A.

Je suis un peu d'accord....... mais pourquoi faire un changement aussi rapide ?? on a pas eu le temps d'avoir des retours sur le règlement de la saison qui vient de s'écouler.......

Concernant les filles..... sans être désagréable pour ces demoiselles..... je trouve qu'une équivalence de pts gagnés / pts perdus par rapport au même classement est une abération et que l'équivalence actuelle des pts est relativement correcte.....
Ex : 25F (1500pts) = 40 (1500pts)

Mardi 26 Juin 2007 19:04

euh je parlais des journées de chamlpionnat avec les rencontres entre les equipes de chaque poule, sortiront elles avec les poules ou seront elles donné plus tard

si les changements de reglement se confirment je trouve cela bien pour la limite de classement mais vraiment dommage si aucun joueur n'est obligé de jouer en B
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 19:05 par utaka

Mardi 26 Juin 2007 19:42

Citation de Filou45 :
Citation de Byann :
A l'AG du comité du loiret, le responsable de la sportive au niveau de la ligue a parlé de mettre un classement limite pour la PN et la R1.

Il serait question de 35 en PN et 55 en R1.

Info intox, quelqu'un a des infos la dessus?
J'étais présent à l'AG du 45 et je ne me rappelle pas du tout qu'il ait parlé de ça. Soit il t'en a parlé pendant l'apéro, soit je me suis endormi pendant l'AG...

J'étais aussi à l'AG et je n'ai entendu personne ronfler Émoticône

Je n'ai pas entendu parler de classement limite non plus !!!

Et comme j'ai fini l'apéro Émoticône j'aurai du voir passer l'info!!

Mardi 26 Juin 2007 21:00

membre du comité directeur du 37, je n'ai pas entendu parler de ce changement de règle au niveau des classements des joueurs en A ou en B.
De même, pour les féminines, les équivalences de classement sont à l'étude mais ne rentreront pas en vigueur cette saison.

Mercredi 27 Juin 2007 00:15

DONC PAS LA PEINE DE BALANCER DES RUMEURS A 2 BALLES ! Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 00:27

C'est pas grave ... on a les noms des meneurs ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bouletsparc.gif

Mercredi 27 Juin 2007 00:44

perso j'ai juste entendu parlé d'un possible passage dans le futur au R1,R2 et R3 le samedi ...

Mercredi 27 Juin 2007 01:59

Citation de rico28 :
perso j'ai juste entendu parlé d'un possible passage dans le futur au R1,R2 et R3 le samedi ...

Perso je trouve pas ca terrible de jouer le samedi dans le sens ou on risque de perdre encore des licenciés.

Dans tous les clubs il y a des joueurs qui bossent le samedi, alors qu'il y en a moins qui bossent le dimanche.

Exemple, dans mon club, il y a un 25 qui bosse le samedi (dans un magasin) et qui ne peut donc jouer que le dimanche ou le vendredi.

Je ne pense pas qu'il contiuerait à jouer en départemental !!!

Après, c'est que mon point de vue ! Vous avez pas de joueurs dans vos clubs qui joue en R1 ou R2 ouR3 et qui ne pourraient pas jouer le samedi ?

Mercredi 27 Juin 2007 08:27

Donc aucun changement a priori pour la prochaine saison concernant les compositions ???
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 27 Juin 2007 08:50

Citation de biffsky :
Citation de rico28 :

Perso je trouve pas ca terrible de jouer le samedi dans le sens ou on risque de perdre encore des licenciés.

Dans tous les clubs il y a des joueurs qui bossent le samedi, alors qu'il y en a moins qui bossent le dimanche.

Exemple, dans mon club, il y a un 25 qui bosse le samedi (dans un magasin) et qui ne peut donc jouer que le dimanche ou le vendredi.

Après, c'est que mon point de vue ! Vous avez pas de joueurs dans vos clubs qui joue en R1 ou R2 ouR3 et qui ne pourraient pas jouer le samedi ?

Ok cela peut poser des problemes à ceux qui bossent le samedi, étant du 28 trouves-tu normal qu'une équipe évoluant avec des jeunes part le dimanche vers 5h30 pour aller jouer dans le sud de notre région? moi perso non

Mercredi 27 Juin 2007 09:26

il y a toujours des pour et des contres sur une décisions. Mais au vu des échanges sur le forum, j'ai l'impression que les clubs ne sont pas consultés sur les réflexions en cours.

C'est dommage car ça permettrait d'avoir des décisions moins polémiques et surement meiux comprises si la finalité est expliquée.

Mercredi 27 Juin 2007 09:49

Citation de thom :
Citation de biffsky :
Citation de rico28 :

Ok cela peut poser des problemes à ceux qui bossent le samedi, étant du 28 trouves-tu normal qu'une équipe évoluant avec des jeunes part le dimanche vers 5h30 pour aller jouer dans le sud de notre région? moi perso non

C'est sur que ca peut être contraignant, mais perso, quand j'étais jeune (13-15 ans), ca m'aurait pas dérangé.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de dormir moins de 2h avant d'allé jouer ou ping !!!
Pas toi ?

Mercredi 27 Juin 2007 10:18

Pensez au moins jeune Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 10:37

D'un autre coté, il y a pas mal de joueurs qui ne jouent pas en régionale car les compètes sont le dimanche matin.
Vraiment à 100% pour les matchs le samedi aprem.

Mercredi 27 Juin 2007 10:37

De toute manière cela posera problême peu importe ce qui est choisi ...
C'est sur que se lever à 5 h du mat pour aller jouer au ping c'est pas top
Il y a ceux qui bossent les samedi aussi
Le dimanche après midi pourrait p-e mieux convenir ?
Dans tous les cas il y aura des heureux et des malheureux mais la solution actuelle est pas top il faut le reconnaitre
Si il y a des retiscence avant même une possibilté de mise en application c'est pas la peinede discuter on aboutira à un echec
A l'AG du CD28 il y a eu un semblant de débat stérile sur une obligation de coller des photos (recente et renouvelée tous les ans) sur la licence. Comme il y a eu des retiscence celà n'a abouti à rien ...

Mercredi 27 Juin 2007 10:47

Citation de rico28 :
De toute manière cela posera problême peu importe ce qui est choisi ...
C'est sur que se lever à 5 h du mat pour aller jouer au ping c'est pas top
Il y a ceux qui bossent les samedi aussi
Le dimanche après midi pourrait p-e mieux convenir ?
Dans tous les cas il y aura des heureux et des malheureux mais la solution actuelle est pas top il faut le reconnaitre
Si il y a des retiscence avant même une possibilté de mise en application c'est pas la peinede discuter on aboutira à un echec
A l'AG du CD28 il y a eu un semblant de débat stérile sur une obligation de coller des photos (recente et renouvelée tous les ans) sur la licence. Comme il y a eu des retiscence celà n'a abouti à rien ...

C'est vrai que le dimanche après midi, c'est pas mal !!!
4
17
2969 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes