Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 - Page 3

Mercredi 20 Juin 2007 19:36

Citation de Vincente de la Vega :
Pourquoi mettez vs Montargis 2 en R2 alors que nous sommes descendus à moins que l'equipe 2 a été répeché et que je ne sois pas au courant?



Avec le repechage de Joue en N3, et la non réinscription de l'ABC TOUR, la chapelloise et montargis devrais etre repeche.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 20 Juin 2007 19:39

Les poules de R2 donneraient :

A
blois
st marceau
foecy
deol ou ASJ
bourges
chapelloise
yvres

B
barjouville
cormery
smoc
ASJ
ASJ ou chateauroux
chinon
montargis
chartres

C
vineuil
4S tours
la chaussé
mehun
chateauroux ou ASJ
blois
USO
gien

D
pithiviers
deols
mer
uso
thymerais
st cyr en val
cour cheverny
pong vendomois

apres je n'ai pas tout les parametres.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 20 Juin 2007 19:39

Citation de enricodecuba :
Citation de jpc45 :
En R2, le niveau me semble plus intéressant avec qq numérotés


Dans quelle équipe ?


St Cyr en Val avec N Quetard et Blois avec Thillier

Mercredi 20 Juin 2007 19:39

Effectivement Blois 1 et 2 ne peuvent etre dans la meme poule!!! Les classements ne veulent pas dire que le niveau sera plus interessant...les numérotés en R2 vont se fair ch... et puis un numéroté ne fait pas une équipe...
Pour les féminines est ce que l'equipe ayant terminée 2eme à savoir yèvres, a été repechée en N2? Notre equipe pourtant releguée repartirait d'après les papiers de la ligue en PN!!! On ne s plaint pas bien entendu.

Mercredi 20 Juin 2007 20:08

Citation de timo36 :
Effectivement Blois 1 et 2 ne peuvent etre dans la meme poule!!! Les classements ne veulent pas dire que le niveau sera plus interessant...les numérotés en R2 vont se fair ch... et puis un numéroté ne fait pas une équipe...
Pour les féminines est ce que l'equipe ayant terminée 2eme à savoir yèvres, a été repechée en N2? Notre equipe pourtant releguée repartirait d'après les papiers de la ligue en PN!!! On ne s plaint pas bien entendu.


Ce serait bien pour vous timo! Je n'ai pas entendu parler d'un éventuel repechage de Yèvres, mais au pire, nous on veut bien monter en N2! Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 08:00

Evidemment c'est une bonne nouvelle, et puis les filles apprécient de jouer le samedi!!!

Jeudi 21 Juin 2007 08:01

Evidemment c'est une bonne nouvelle, et puis les filles apprécient de jouer le samedi!!!

Jeudi 21 Juin 2007 08:49

en plus les filles de st cyr et chateauroux s'entendent particulièrement bien, elles seront contentes de se rejouer.

Jeudi 21 Juin 2007 09:15

Citation de timo36 :
...les numérotés en R2 vont se fair ch...

En temps que joueur de R2 cette année, je trouve que le qualificatif employé est un peu fort, non ?

De plus, je reste persuadé que des joueurs qui font des choix sportifs de ce type, vont les assumer pleinement, qui plus est dans la bonne humeur ... après pour ce qui est du niveau du jeu, quand on est numéroté 300, ça devrait effectivement le faire sans trop d'effort ...

Byann en R2 quid de La Membrolle ???

Jeudi 21 Juin 2007 09:17

Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
Je trouve qu' a priori le niveau de R1 sera moins intéressant que la saison prochaine. pas mal d'équipe ont perdu des joueurs et le palier à franchir avec la PN s'est creusé.

En R2, le niveau me semble plus intéressant avec qq numérotés


Je pense aussi que le niveau de la R1 serra plus faible en 1ère phase 2007/2008, mais peut être plus homogène aussi ! Non ?


La R1 va peut-etre s'affaiblir un tout petit peu certes. De toute facon la non réinscription d'équipes confirme la baisse du niveau : moins il y a de clubs, de joueurs, d'équipes, moins le niveau est élevé. Hors déja des équipes ne se réinscrivent pas, ce n'est pas une bonne nouvelle pour le niveau (même si du coté de Montargis on devrait en profiter).

Après l'avantage d'un championnat annuel a 2 phases permet de réquilibrer vite les niveaux : une équipe n'ayant plus le niveau va être relegué très vite. Le fossé va se creuser un peu avec la PN.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 21 Juin 2007 10:21

Citation de Laplaud :
Citation de timo36 :
...les numérotés en R2 vont se fair ch...

En temps que joueur de R2 cette année, je trouve que le qualificatif employé est un peu fort, non ?

De plus, je reste persuadé que des joueurs qui font des choix sportifs de ce type, vont les assumer pleinement, qui plus est dans la bonne humeur ... après pour ce qui est du niveau du jeu, quand on est numéroté 300, ça devrait effectivement le faire sans trop d'effort ...

Byann en R2 quid de La Membrolle ???


Tu veux dire que j'ai oublie de mettre la membrolle dans les poules de R2?

Je rectifirai cela plutard
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Jeudi 21 Juin 2007 11:13

Citation de Byann :
Citation de Laplaud :
Citation de timo36 :
...les numérotés en R2 vont se fair ch...

En temps que joueur de R2 cette année, je trouve que le qualificatif employé est un peu fort, non ?

De plus, je reste persuadé que des joueurs qui font des choix sportifs de ce type, vont les assumer pleinement, qui plus est dans la bonne humeur ... après pour ce qui est du niveau du jeu, quand on est numéroté 300, ça devrait effectivement le faire sans trop d'effort ...

Byann en R2 quid de La Membrolle ???


Tu veux dire que j'ai oublie de mettre la membrolle dans les poules de R2?

Je rectifirai cela plutard



Dans la très bonne humeur , conaissant celui qui a fait ce choix sportif
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 21 Juin 2007 18:39

Citation de Byann :
Les poules de R2 donneraient :

A
blois
st marceau
foecy
deol ou ASJ
bourges
chapelloise
yvres

B
barjouville
cormery
smoc
ASJ
ASJ ou chateauroux
chinon
montargis
chartres

C
vineuil
4S tours
la chaussé
mehun
chateauroux ou ASJ
blois
USO
gien

D
pithiviers
deols
mer
uso
thymerais
st cyr en val
cour cheverny
pong vendomois

apres je n'ai pas tout les parametres.


Il te manque plus que des paramètres.......... il te manque des équipes..... Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 18:40

Menfin nous on prends nimporte qui.......... surtout en debut de saison il va falloir nous éviter....... Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 22:44

Certains numérotés partis pour la R2 ont ils vraiment eu le choix? Après avoir jouer en National quelques saisons, le terme est bien celui que j'ai employé, après j'espère pour eux quil y aura une excellente ambiance dans leur team, car cela a une grande importance!!!

Vendredi 22 Juin 2007 07:53

Desole pour les joueurs de la membrolle de les avoirs oublie
Les poules de R2 donneraient :

A
blois
st marceau
la membrolle
foecy
deol
bourges
chapelloise
yvres

B
barjouville
cormery
smoc
ASJ
chateauroux
chinon
montargis
chartres

C
vineuil
4S tours
la chaussé
mehun
ASJ
blois
USO
gien

D
pithiviers
deols
mer
uso
thymerais
st cyr en val
cour cheverny
pong vendomois
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 22 Juin 2007 08:58

Les poules en R2 me semble assez homogènes. Contrairement à la R1, moins d'équipe (a priori) ont perdu des joueurs durant la période de mutation.

Vendredi 22 Juin 2007 10:13

Citation de jpc45 :
Les poules en R2 me semble assez homogènes. Contrairement à la R1, moins d'équipe (a priori) ont perdu des joueurs durant la période de mutation.


J'ai surtout l'impression que les joueurs qui évoluer en R1, sont partis dans d'autre club soir pour évoluer en PN soit en R2.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 22 Juin 2007 10:26

Ca va se rééquilibrer, et puis, ce n'est peut-etre qu'une impression
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 22 Juin 2007 10:38

Citation de Byann :

R2 A
blois
st marceau
la membrolle
foecy
deol
bourges
chapelloise
yvres


Commencez à trembler les gars....
4
17
2969 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes