Tout à fait, les réponses pour les engagements devaient etre données jusqu'à aujourd'hui, mais avec les retardataires il y a un petit délai plus la mise en place par le responsable et enfin la mise sur papier pour les clubs, nous aurons les poules courant juillet...
avec le "nouveau règlement" il va y avoir des matchs peut etre plus accroché que prévu étant donné que seul les deux plus fort devront être en groupe A et le groupe B est libre...
avec le "nouveau règlement" il va y avoir des matchs peut etre plus accroché que prévu étant donné que seul les deux plus fort devront être en groupe A et le groupe B est libre...
c'est la seule nouveauté ??
sinon, qu'en est-il des matchs régionaux (R1, R2, R3) le samedi apm??
c'est la seule nouveauté ??
sinon, qu'en est-il des matchs régionaux (R1, R2, R3) le samedi apm??
et la PN reste t elle toujours au score acquis ? (c'est ce quyi me rebute en PN par rapport à la R1)
A l'AG du comité du loiret, le responsable de la sportive au niveau de la ligue a parlé de mettre un classement limite pour la PN et la R1.
Il serait question de 35 en PN et 55 en R1.
Info intox, quelqu'un a des infos la dessus?
J'étais présent à l'AG du 45 et je ne me rappelle pas du tout qu'il ait parlé de ça. Soit il t'en a parlé pendant l'apéro, soit je me suis endormi pendant l'AG...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Juin 2007 13:46 par
Filou45
Ce doit etre 55 en PN, le classement mini en N3 étant 50...Vous etes sur pour le reglement concernant la compo d'équipe? Seul les 2 meilleurs en A et après on fait ce qu'on veut?