Vendredi 06 Juillet 2007 08:42
en R1 A, Briec aura une forte A avec le renfort d'éric guillou. thorigné capable de tout également. Y. auffret (guilers) va jouer à quimper ??? il restera quoi à guilers dans ce cas ??Vendredi 06 Juillet 2007 10:13
Guilers , ça devrait donné : Vably (40),Simon (40), Le Meur (40), Reguer (45), Papin (45), + 1 "55". C'est un club où il doit rester une dizaine de licenciés FFTT, gare aux absences...Vendredi 06 Juillet 2007 10:14
ça devrait "donner " me paraît plus correct.Vendredi 06 Juillet 2007 10:14
Si je ne me trompe pas, il devrait rester J-P Vably (35), P. Le Meur (35), JP Reguer (45), L. Papin (45), D.Cozien (50) et H. Simon (40)..¨Pour une R3 c'est pas trop trop mal...mais peut-être y-a-t-il des départs supplémentaires dont je ne suis pas au courant...Vendredi 06 Juillet 2007 10:16
On aurait du jouer en double ensemble Jibsy, vu comment on est synchro!
Vendredi 06 Juillet 2007 10:37
Vendredi 06 Juillet 2007 12:32
Vous êtes sûr que Auffret Y. va jouer à Quimper? Si c'est le cas en quoi il va jouer? Ce transfert n'a pas fait trop de bruit. Pour Guilers, le maintien est donc loin d'être acquis après ces 2 départs. Qu'en pensez vous??Vendredi 06 Juillet 2007 12:44
Vendredi 06 Juillet 2007 12:44
Je pense personnellement que Guilers, malgré ces deux départs, peut quand même se maintenir, car ce club possède des joueurs de caractère qui ne sont pas du genre à lâcher un seul match...en B, ils ne seront pas mal du tout...Vendredi 06 Juillet 2007 12:48
Avec 9 clubs sur les 16 engagés, il est normal, étant donné que le serpent est appliqué, que les deux groupes aient un fort accent finistérien..il est toutefois étonnant qu'il n'y ait plus, après la montée de Questembert, aucun club du Morbihan...Vendredi 06 Juillet 2007 12:49
Conernant Armor Ping, l'objectif sera de loin le maintien, on est déjà bien content d'y être.Vendredi 06 Juillet 2007 13:12
Pour Vitré, l'objectif sera également le maintien des deux équipes en régional.Vendredi 06 Juillet 2007 13:36
Vendredi 06 Juillet 2007 14:12
Pour Thorigné, maintien en R1 aussi...Vendredi 06 Juillet 2007 14:21
Si tout le monde joue le maintien , il y aura forcément des heureux et des déçus...Vendredi 06 Juillet 2007 16:44
opération maintien sur les deux premieres journées pour questembert !!Vendredi 06 Juillet 2007 16:47
Vendredi 06 Juillet 2007 22:51
griffon 2 ont vise le maintientVendredi 06 Juillet 2007 23:56
Guilers ne pourra pas faire troisième dans une poule comme la notre avec cette équipe là...A moins d'un exploit, ça existe on le sait.Samedi 07 Juillet 2007 00:12
Si j'étais debout c'est que je ne suis pas en vacances. Elles commencent demain...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes