Vendredi 29 Juin 2007 17:57
vous oubliez le griffonDimanche 01 Juillet 2007 17:45
et thorigné on en parle jamais ????!!!!Jeudi 05 Juillet 2007 11:34
info dernière minute :Jeudi 05 Juillet 2007 12:47
Jeudi 05 Juillet 2007 13:41
Jeudi 05 Juillet 2007 13:46
Jeudi 05 Juillet 2007 14:11
Jeudi 05 Juillet 2007 14:43
merci erwanus, bonne nouvelle pour l'entente Roscoff-Landi, on reçoit la sympathique équipe de St Renan pour démarrer.Jeudi 05 Juillet 2007 14:56
Le calendrier de PN est disponible ici:Jeudi 05 Juillet 2007 15:23
Oui c'est une bonne nouvelle!
Jeudi 05 Juillet 2007 15:25
Jeudi 05 Juillet 2007 15:39
Tu sais Erwanus, au temps lointain où je jouais en R3, on s'est déplacés dans la même phase à Saint-Malo et à Betton...Je serai rennais l'an prochain donc ca ne me dérange pas plus que ça...je parlais au nom de mes coéquipiers qui vont se taper 5 heures de route pour un match qui en dure 3h30...Jeudi 05 Juillet 2007 17:53
On ne va pas se plaindre des trajets... il y a quand même une majorité de clubs finistériens !
Jeudi 05 Juillet 2007 19:51
Les compos de la R1B ca donne quoi :Jeudi 05 Juillet 2007 20:19
Phénix: je crois effectivement que j'ai largement ma place.......en équipe 2 !Jeudi 05 Juillet 2007 20:24
D'après ce que Manu m'a dit, il jouera en R3...Il m'a aussi dit que Florent avait signé dans l'optique de jouer en R3, mais que Yannick Auffret (Guilers) était dans la même situation...Sylvain m'a dit que Quimper faisait le forcing pour que Florent joue en R1, ce qui est compréhensible...Sinon il est clair que cela s''annonce difficile pour eux...Jeudi 05 Juillet 2007 21:56
Ds cette poule ST Divy et Fouesnant seront les équipes les plus homogenes... mais moi je mets une piece sur griffon (25 25 25 35 40 40)Jeudi 05 Juillet 2007 22:22
Vendredi 06 Juillet 2007 07:35
ba..... tu n'as pas tort... avec eux tout est possible.... ça dépendra aussi de leur ambition... griffon et Armor ont bien recruté. le derbit aurait pu être sympa...Vendredi 06 Juillet 2007 08:23
T'es debout à cette heure là ? Pas couché, déja levé ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes