Lundi 25 Juin 2007 23:18
ça sent le derbit......Mardi 26 Juin 2007 13:49
jibsy, il y aura qui dans l'équipe 1 de Landi???Mardi 26 Juin 2007 14:43
Des joueurs motivés!!!!!!!!!!!!!!!!
Mardi 26 Juin 2007 14:55
Mardi 26 Juin 2007 16:13
Ce sera qqch comme :Mardi 26 Juin 2007 16:50
OK Futé comme je le pensais, vous serez au dessus du lot, avec une belle équipe, c'est bien pour Saint-Divy d'avoir une belle "réserve".Mardi 26 Juin 2007 16:55
Jibsy, tu joueras donc en PR? Ca va bien renforcer cette équipe, ma foi!
Mardi 26 Juin 2007 17:39
et non Nothing, je suis licencié à Roscoff, l'entente Roscoff-Landi ne concerne que la Régionale 1, je jouerai donc dans notre équipe 2 en D2.Mardi 26 Juin 2007 21:28
Mardi 26 Juin 2007 21:59
Mercredi 27 Juin 2007 07:20
Mercredi 27 Juin 2007 08:59
Oui, jibsy, je n'y ai pensé qu'après. Merci pour les infos en tout cas.
Jeudi 28 Juin 2007 10:41
Et oui, de nombreuses grosses équipes en R1 l'an prochain...
Jeudi 28 Juin 2007 11:26
Pour Armor Ping, notre montée est crado, bien crado mais elle fait plaisir quand même.Jeudi 28 Juin 2007 12:20
Jeudi 28 Juin 2007 13:29
Non son arrivée n'à pas fait de bruit, tant mieux...Jeudi 28 Juin 2007 17:20
Jeudi 28 Juin 2007 19:04
ça y est il sont montés, à peine la recrue arrivée...Jeudi 28 Juin 2007 19:19
Elle était déjà la avant...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes