Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 4

Lundi 25 Juin 2007 23:18

ça sent le derbit......
Nestor

Mardi 26 Juin 2007 13:49

jibsy, il y aura qui dans l'équipe 1 de Landi???

Mardi 26 Juin 2007 14:43

Des joueurs motivés!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 14:55

Citation de futé :
jibsy, il y aura qui dans l'équipe 1 de Landi???

Futé , pour commencer ce sera l'entente Roscoff-Landi, le club 1er nommé existe encore .
Pour la compo, je te laisse nous donner d'abord la vôtre... vous devez avoir une équipe de bon niveau PN.
En ce qui concerne Roscoff-Landi, on ne jouera pas au même niveau, l'objectif sera le maintien. ça ne sera pas simple, avec une équipe composée de joueurs expérimentés qui ont largement le niveau R1, et d'autres plus jeunes, mais qui on l'espère auront l'occasion de progresser. (la moyenne d'âge devrait être aux alentours de 20-21 ans).

Mardi 26 Juin 2007 16:13

Ce sera qqch comme :

Bihannic (25), Mignon (25), Le Roy(25), Bouget (30), Briec (25), Briec (35), Goues (35)... je peux pas t'en dire plus puique certains détails peuvent être revus...

Donc une équipe solide je pense avec des jeunes qui poussent...

Et pour vous jibsy?

Mardi 26 Juin 2007 16:50

OK Futé comme je le pensais, vous serez au dessus du lot, avec une belle équipe, c'est bien pour Saint-Divy d'avoir une belle "réserve".

Roscoff-Landi, ça donnera sûrement :

N. Guillou (25), M. Jacob (25), D.Walters (25), A.Kerboas (25), L. Boulé (35) et T.Morvan (45).
(Certaines rumeurs nous donnent 1 très "grosse" recrue non mutée, ce n'est pour l'instant pas encore à l'ordre du jour.)
N'étant pas au niveau je cède avec grand plaisir ma place à un jeune espoir landivisien. J'espère qu'il arrivera à saisir sa chance, qu'il progressera en se faisant plaisir, et peut-être qu'un jour il pourra jouer à St Divy en Natio.

Mardi 26 Juin 2007 16:55

Jibsy, tu joueras donc en PR? Ca va bien renforcer cette équipe, ma foi! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 26 Juin 2007 17:39

et non Nothing, je suis licencié à Roscoff, l'entente Roscoff-Landi ne concerne que la Régionale 1, je jouerai donc dans notre équipe 2 en D2.

Mardi 26 Juin 2007 21:07

comme tu dy , Nestor

Mardi 26 Juin 2007 21:28

Citation de futé :
Ce sera qqch comme :

Bihannic (25), Mignon (25), Le Roy(25), Bouget (30), Briec (25), Briec (35), Goues (35)... je peux pas t'en dire plus puique certains détails peuvent être revus...

Et pour vous jibsy?

et salaun tu le mets en R2 ??

Mardi 26 Juin 2007 21:59

Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
Ce sera qqch comme :

Et pour vous jibsy?

et salaun tu le mets en R2 ??

tu comprends vite...

Mercredi 27 Juin 2007 07:20

Citation de vince22 :
Au Merzer ..... Nous renaissons de nos cendres...

c'est une bonne nouvelle. On essaiera de vous retrouvez pour la seconde phase pour un petit derbit qui je pense sera très sympa...

Mercredi 27 Juin 2007 08:59

Oui, jibsy, je n'y ai pensé qu'après. Merci pour les infos en tout cas. Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 28 Juin 2007 10:41

Et oui, de nombreuses grosses équipes en R1 l'an prochain...
Fouesnant, Saint-Divy, Thorigné, Briec, et dans une moindre mesure Armor Ping, Roscoff/Landi, Saint Renan, Saint-Martin si ils arrivent à être au complet assez souvent...

J'ai déjà hâte d'y être, en espérant que la poule sera sympathique, et que je ne vais pas trop prendre de fessées, car hier, pour sa reprise, Nico Guillou m'a quand même mis 11 sets à 2..et pourtant, je jouais bien(pour mon modeste niveau!)!!!!!!!!!Ca promet! Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 11:26

Pour Armor Ping, notre montée est crado, bien crado mais elle fait plaisir quand même.
Notre équipe sera composée de 3*25, 1*35 et 2*40.
Avec en renfort ou remplaçant, c'est selon, 1*25 et 1*50.
L'objectif sera le maintien tout en continuant la progression individuelle de tt le monde, surtout des jeunes, à part Julien Lapeyre qui vient de N3, ca sera à tous notre première expèrience à ce niveau.
Espérons qu'elle soit bénéfique !!
A+

Jeudi 28 Juin 2007 12:20

Citation de lalu :
Pour Armor Ping, notre montée est crado, bien crado mais elle fait plaisir quand même.
Notre équipe sera composée de 3*25, 1*35 et 2*40.
Avec en renfort ou remplaçant, c'est selon, 1*25 et 1*50.
L'objectif sera le maintien tout en continuant la progression individuelle de tt le monde, surtout des jeunes, à part Julien Lapeyre qui vient de N3, ca sera à tous notre première expèrience à ce niveau.
Espérons qu'elle soit bénéfique !!
A+

lalu, tu ne nous avais pas annoncé le recrutement de Julien Lapeyre , si ? dans ce cas l'info m'avait échappé, votre équipe au complet doit pouvoir jouer la montée, vous faites en tout cas partie des outsiders très sérieux.

Jeudi 28 Juin 2007 13:29

Non son arrivée n'à pas fait de bruit, tant mieux...
Il mute professionellement et cherchait un club pas loin de chez lui à niveau régional avec une bonne ambiance. Il est venu s'entrainé et ça lui a plû.
Nous jourons quasiment jamais avec 4*25, puisque 1 d'eux s'adonnent régulièrement à d'autres activités.
Quand au rôle d'outsider, essayons d'abord de faire bonne figure, on verra par la suite...

Jeudi 28 Juin 2007 17:20

Citation de lalu :
Il mute professionellement et cherchait un club pas loin de chez lui à niveau régional avec une bonne ambiance.

Oh my God!

Jeudi 28 Juin 2007 19:04

ça y est il sont montés, à peine la recrue arrivée...

Jeudi 28 Juin 2007 19:19

Elle était déjà la avant... Clin d'oeil
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes