Mardi 13 Novembre 2007 11:59
Mardi 13 Novembre 2007 13:41
Mardi 13 Novembre 2007 14:22
oui soft 22 max a battu un 25 de cléquer mais manu cheval(50) la battu aussi . le 25 devait pas etre a niveau ou reprenait, en tous cas sa fait toujours plaisir de battre un 25 c sur..Mardi 13 Novembre 2007 17:30
Mardi 13 Novembre 2007 18:04
c'est vrai que Lampaul 2 est mal barré dans la poule...Mardi 13 Novembre 2007 18:37
Attention ne soyons pas trop triomphaliste nous autres costarmoricains, il reste encore deux grosses journées à jouer en R3 C.Mercredi 14 Novembre 2007 09:06
Il est clair que la 6ème journée sera décisive pour tout le monde.Mercredi 14 Novembre 2007 09:46
Alala que de suspense et que d'enjeu dans cette poule!! Quand on voit les équipes du milieu de tableau de certaine poule de R3 on se dit que cette poule c'est vraiment du costaud, le mérite en sera d'autant plus grand pour ceux qui monteront!Mercredi 14 Novembre 2007 14:26
Slt tout le monde. J'aimerais aussi laisser mon commentaire sur cette poule de R3C, qui comme vs l'avez dis, reste hyper passionante.Mercredi 14 Novembre 2007 21:31
Merci pour ton message. Nous avons été contents de vous recevoir car il y avait du très bon niveau pour une R3.Jeudi 15 Novembre 2007 16:50
prono goudelin brest 12-8Jeudi 15 Novembre 2007 17:11
Belle surprise de goudelin, mais effectivement prévisible....sachant que l'absence de ji peng et d'éric sont effectivement des handicaps;Jeudi 15 Novembre 2007 18:29
Dimanche 18 Novembre 2007 14:08
Etant absent cette semaine je me lance dans les pronos du week end prochain:Dimanche 18 Novembre 2007 16:09
Prono J6 :Dimanche 18 Novembre 2007 16:20
Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.Dimanche 18 Novembre 2007 16:23
Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.Dimanche 18 Novembre 2007 16:24
Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.Dimanche 18 Novembre 2007 16:25
Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.Dimanche 18 Novembre 2007 16:25
Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes