Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 23

Mardi 13 Novembre 2007 11:59

Citation de soft22 :

Et surtout félicitations à demi-sel pour son 3 sur 3 en A de prénat face à fouesnant 1!!!

Merci merci... Battre deux numérotés dans la même journée de PN, c'est une première pour moi! en tout cas je me suis fait plaisir et je reste sur une bonne série.
Reste à confirmer sur Arradon pour assurer le maintien.

Mardi 13 Novembre 2007 13:41

Citation de demi-sel :
Battre deux numérotés dans la même journée de PN, c'est une première pour moi!


Tu mériterais presque un article dans le journal ... mais ça ferait trop d'un coup ! Sacré danseur ... Félicitations !

Mardi 13 Novembre 2007 14:22

oui soft 22 max a battu un 25 de cléquer mais manu cheval(50) la battu aussi . le 25 devait pas etre a niveau ou reprenait, en tous cas sa fait toujours plaisir de battre un 25 c sur..

Mardi 13 Novembre 2007 17:30

Citation de JoeBar22 :
Citation de demi-sel :
Battre deux numérotés dans la même journée de PN, c'est une première pour moi!


Tu mériterais presque un article dans le journal ... mais ça ferait trop d'un coup ! Sacré danseur ... Félicitations !


Félicitations effectivement au danseur qui a pu, une fois n'est pas coutume, chambrer ses partenaires (j'ai des preuves)
Pour les équipes 22 dans cette poule R3C, félicitations à tous. Tout d'abord à Goudelin pour sa victoire et probable plus que potentielle montée désormais, mais aussi au TTLPL et Griffon en passe de laisser la descente à une équipe 29N. Qui l'eut cru ?!

Mardi 13 Novembre 2007 18:04

c'est vrai que Lampaul 2 est mal barré dans la poule...

Mardi 13 Novembre 2007 18:37

Attention ne soyons pas trop triomphaliste nous autres costarmoricains, il reste encore deux grosses journées à jouer en R3 C.
La prochaine peut encore réserver son lot de surprise que ça soit pour le maintien ou la montée!
J 6 le perdant de 7 iles- Sanquer pourra tirer un trait pour la montée.
Goudelin - LSP Brest (il faudra que nous soyons aussi fort que nos deux dernières rencontres)
Lannion - Lampaul les finistériens ont encore une chance de se rattraper
Griffon - Guilers allez Griffon mais ils seront très dur à battre

Mercredi 14 Novembre 2007 09:06

Il est clair que la 6ème journée sera décisive pour tout le monde.

Mercredi 14 Novembre 2007 09:46

Alala que de suspense et que d'enjeu dans cette poule!! Quand on voit les équipes du milieu de tableau de certaine poule de R3 on se dit que cette poule c'est vraiment du costaud, le mérite en sera d'autant plus grand pour ceux qui monteront!

Allé je me lance dans les pronos pour cette poule de R3C:

Louan/Ploua/Lan 1 - TTE LAMPAUL/LOC 2 -> victoire des Enclos
Plus le choix il faut gagner; on va faire signer un 25 pour l'occasion!

Goudelin/Plouha - LSP BREST 1 12-08
7 Iles TT 2 - PL SANQUER 1 09-11
Griffon/penth 2 - AL GUILERS 1 07-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2007 09:47 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 14 Novembre 2007 14:26

Slt tout le monde. J'aimerais aussi laisser mon commentaire sur cette poule de R3C, qui comme vs l'avez dis, reste hyper passionante.

Juste pr revenir sur le match de Sanquer de dimanche, je tiens absolument à remercier Nominoë et toute son équipe, pr le match et l'accueil qu'ils nous ont réservé. Un tel match bourré d'intensité, de tension, et d'enjeu se devait se se tenir dans un bon esprit. Je pense que c'est chose faite, et honnêtement c'est en grand partie grâce à votre sportivité.
Merci les gars, ça fais plaisir de vivre des bons moments de ping dans de telles conditions (vous devez le savoir, vous avez du en connaitre en 4 ans et demi !! ^^). Tout n'est que partie remise, en R2 ou en R3 on se reverra sûrement, car rien n'est joué évidemment.
La motivation, la chance et la solidarité nous ont sûrement bien aidé dans cette victoire, à nous de confirmer... Ce qui ne sera pas une mince affaire contre une autre équipe brestoise.

Quant aux autres équipes de la poule, le chauvinisme costarmoricain me fera bien sûr encourager Lannion et Griffon plutôt que Lampaul, qu'on jouera d'ailleurs en dernière journée et qui pourra se révéler plus que décisif pour tout le monde.
De toutes façon, tout le monde jouera ses derniers coups à fond, que ce soit vers le haut ou vers le bas !


Merci Sanquer encore une fois, et puis bon courage à tous pour la fin de cette phase.

A+

Mercredi 14 Novembre 2007 21:31

Merci pour ton message. Nous avons été contents de vous recevoir car il y avait du très bon niveau pour une R3.

Jeudi 15 Novembre 2007 16:50

prono goudelin brest 12-8
louannec- lampaul 12-8 avec l'equipe aligné dimanche dernier (tres fort)
sanquer -7iles 13-7
griffon -guilers 8-12

Jeudi 15 Novembre 2007 17:11

Belle surprise de goudelin, mais effectivement prévisible....sachant que l'absence de ji peng et d'éric sont effectivement des handicaps;

Mais GOUDELIN a été très malin en faisant jouer jocelyn urvoy en b.

Je pense que le match contre LSP va être très serré, et je vois bien les légionnaires gagner.

En ce qui concerne les autres matchs LOUANNEC va l'emporter, SANQUER aussi, et GUILERS.

Mais pour le moment les guilériens se concentrent sur les vétérans.

Jeudi 15 Novembre 2007 18:29

Citation de teens :
prono goudelin brest 12-8
louannec- lampaul 12-8 avec l'equipe aligné dimanche dernier (tres fort)
sanquer -7iles 13-7
griffon -guilers 8-12



sanquer joue a l exterieur lors de la prochaine journée

Dimanche 18 Novembre 2007 14:08

Etant absent cette semaine je me lance dans les pronos du week end prochain:

Griffon-Guilers : 9-11 , Griffon est en position inconfortable pour cette fin de championnat et doit pourtant faire un résultat,mais ça me parait compliqué

Louannec-Lampaul: 11-9 , gros match et avec la compo vu face à griffon , louannec a les moyens de l'emporter.

Sanquer-7iles : 11-9 , avec un retour de Jézéquel et pour rester en course Sanquer se doit de l'emporter,mais 7iles va s'accrocher.

Goudelin-Légion : 11-9 , c'est plus le moment de lacher pour nous!!

Voilà que des 11-9 ça me parait pas mal , suspense à tous les étages et jusqu'au bout!!!

Dimanche 18 Novembre 2007 16:09

Prono J6 :

Griffon-Guilers : 10-10
Louannec-Lampaul: 11-09
7 Iles TT-Sanquer : 11-09
Goudelin-Légion : 09-11

Goudelin est dans une bonne dynamique mais pourquoi pas une victoire de LSP brest ? Ca leur permettrait de rester dans la course à la montée ! Avec une finale Légion - 7 Iles lors de la dernière journée, si on arrive à tenir le choc face à Sanquer ...

En tous les cas, bienvenue dans les Côtes d'Armor pour cette journée !

Dimanche 18 Novembre 2007 16:20

Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.
De même pour nous il nous faudra bien du courage pour battre LSP Brest, mais si on est aussi costaud que nos deux derniers matchs rien à voir avec l'équipe qui a joué chez vous on peut y croire...
Allez Goudelin!!!

Dimanche 18 Novembre 2007 16:23

Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.
De même pour nous il nous faudra bien du courage pour battre LSP Brest, mais si on est aussi costaud que nos deux derniers matchs rien à voir avec l'équipe qui a joué chez vous on peut y croire...
Allez Goudelin!!!

Dimanche 18 Novembre 2007 16:24

Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.
De même pour nous il nous faudra bien du courage pour battre LSP Brest, mais si on est aussi costaud que nos deux derniers matchs rien à voir avec l'équipe qui a joué chez vous on peut y croire...
Allez Goudelin!!!

Dimanche 18 Novembre 2007 16:25

Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.
De même pour nous il nous faudra bien du courage pour battre LSP Brest, mais si on est aussi costaud que nos deux derniers matchs rien à voir avec l'équipe qui a joué chez vous on peut y croire...
Allez Goudelin!!!

Dimanche 18 Novembre 2007 16:25

Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.
De même pour nous il nous faudra bien du courage pour battre LSP Brest, mais si on est aussi costaud que nos deux derniers matchs rien à voir avec l'équipe qui a joué chez vous on peut y croire...
Allez Goudelin!!!
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes