Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 22

Vendredi 09 Novembre 2007 14:17

Citation de lindien :
alors là si soft22 arrive à trouver avec ça, il est vraiment fort ! Rire

Au fait si quelqu'un ne connait pas tres bien la salle de guipavas pourrais tu dire comment s'y rendre en partant de brest ?

Vendredi 09 Novembre 2007 14:25

Salut Vincent. Je préfère qu'on se joue à l'entrainement. Maintenant, si vous avez un 90 en pleine crise de confiance, tu peux l'aligner contre nous ! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 14:47

tiens donkey_gor : http://www.guipavastdt.com/salle.asp

par contre, par rapport à ce qui est indiqué, y'a des travaux sur la voie express donc pas possible d'aller par là. jte conseillerai, en partant de Brest, de suivre toujours direction Guipavas (= 5-7 km tout droit) et tu rattape la route en jaune sur mon plan (le rond-point où tu prends à gauche est au bout du Boulevard Michel-Briand, après une descente), pour la suite c'est facile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 14:48 par lindien

Vendredi 09 Novembre 2007 18:31

1ère connexion de la journée. Yann29 a été plus rapide que moi. La Salle est à l'angle de la rue Richelieu et Choquet du Lindu. La gare n'est pas très loin.

Vendredi 09 Novembre 2007 20:55

moi j'irais acheter un GPS!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 20:56

mais j'avoue que la réponse de NOMINOE est claire....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 20:57 par globul

Samedi 10 Novembre 2007 16:44

Salut Nico alias Soft 22 !

Vous mangez sur Brest dimanche midi ? Vous allez où ? On va peut-être se retrouver à table avant de mettre le feu aux tables finistériennes ! Sinon bonne chance à votre équipe face à Sanquer !

Citation de demi-sel :
Citation de soft22 :

Bon sinon pronos pour la R3C:
Guilers-7iles : 10-10 (quelle équipe à 7iles??....)

Quelle équipe aux 7 Iles?? La meilleure bien sur! pour info, beaucoup de monde commence à être grillé en PN maintenant, c'est con, j'aurai bien joué contre Sanquer à la prochaine journée, depuis le temps qu'on s'est pas joué yan29!


C'est vrai que ça aurait été sympa de faire jouer les joueurs 7 Iles venant de Brest (Vincent, Erwan, François et Swan = 25/25/25/35). Mais bon, on n'est pas là pour foutre la merde dans la poule ... Et il reste encore quelques cartouches non utilisées du côté des 7 Iles TT ... En tout cas, bonne chance à vous face au leader de la poule de PN, Fouesnant.

Samedi 10 Novembre 2007 17:11

salut nico ,

On ne mange pas à Brest mais pour ce qui est de mettre le feu , on va faire ce qu'on va pouvoir.
En tout cas c'est que des bons matchs qui s'annoncent pour la fin de saison donc on va déjà se faire plaisir à la table.
Bon match à vous à Guilers, c'est une équipe très accrocheuse,alors allez les Cotes d'armor!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 07:06

salut!est ce que gode joue toujours?

Dimanche 11 Novembre 2007 10:21

Citation de pompom28 :
salut!est ce que gode joue toujours?


non

Dimanche 11 Novembre 2007 20:14

louannec _ griffon 14-6
match accroché malgré le set , griffon perd 8 belles sur 9
B: poirier 0 le maréchal 0 monboussin 1
A: brigand 3 josse 1 guerin 1
deux doubles perdus

Dimanche 11 Novembre 2007 21:36

Sanquer/Plouha-Goudelin : 8-12.
Victoire méritée de nos adversaires. On a toujours été derrière même si nous avons essayé de renverser la vapeur. A Sanquer, tout le monde fait un (plus les doubles). Petite précision : Eric Jézéquel avait laissé sa place à Albin Renoult.

Dimanche 11 Novembre 2007 22:12

Résultats de la J5 en R3 C :

Louannec-Griffon : 14-06
Lampaul-Légion : 09-11
Guilers-7iles : 12-08
Sanquer-Goudelin : 08-12

Cette poule est vraiment très serrée ! Que de surprises pour cette 5ème journée. La montée se jouera jusqu'au bout, avec de belles affiches pour la J6. La lutte pour le maintien est tout aussi pationnante et stressante pour les équipes concernées ...

Concernant les 7 Iles TT, on a pu constater qu'il faut jouer avec des crampons pour espérer jouer convenablement sur le parquet glissant de Guilers ... Mis à part cela, on peut dire que Guilers sait recevoir avec un bon repas à la fin du match ! On peut leur attribuer au moins ça.

Vivement la prochaine journée et la réception de Sanquer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 22:22 par JoeBar22

Lundi 12 Novembre 2007 18:52

C'est clair la poule est super serrée et la prochaine journée promet encore de belles rencontres avec 7iles-Sanquer et Goudelin-Légion.

Pour en revenir à notre match , ça fait plaisir de disputer des rencontres comme ça avec un super état d'esprit et de très belles rencontres.On a su profiter de l'absence d'éric Jézéquel, ce qui permet de tout relancer,ça laisse du suspense pour les 2 dernières journées à tous les étages!!!trop bon!!!!

Lundi 12 Novembre 2007 19:01

vous etes en position de force pr monter quand meme... mes compliments a ton équipe soft22.
Nestor

Lundi 12 Novembre 2007 19:36

oui c'est vrai mais on revient de loin et les équipes sont tellement homogènes que tout le monde peut quasiment passer tout le monde donc il nous reste 2 finales à disputer,à nous de garder notre dynamique.

Félicitations à vous aussi;finalement le niveau costarmoricain est pas si mal en régional avec vous , Le Merzer , Dinan , 7iles ,nous et les autres équipes qui se battent encore bien pour ne pas descendre comme Plémet ,TTLPL ...

Allez les costarmoricains,on s'accroche!!!

Lundi 12 Novembre 2007 21:37

Une chose est sûre : Goudelin a son destin dans la raquette ! Si vous arrivez à monter sur cette phase, bravo à vous. Vu la composition de cette poule de R3 C, ce n'est pas évident ! Mais on ne manquera pas de vous rejoindre en R2 par la suite, pour montrer que le ping costarmoricain est encore là ! La prochaine journée s'annonce décisive...
Bonne chance à ton équipe également Nestor, la montée est proche !

Mardi 13 Novembre 2007 07:06

Franchement bravo à goudelin! et si les 3 équipes du 22 se maintenaient!
louannec - lampaul pour être sur de se maintenir.
griffon - guilers pour être sur de se maintenir, en esperant la victoire de louannec.
goudelin - lampaul pour la montée et le maintient du griffon penthiévre et louannec

les côtes d'armor on leurs destin entre leurs mains!


et aussi bravo à louannec qui on trés bien joués le coup ,et qui avec cette equipe pouvait tres bien viser la monter avec cette poule qui réserve tellement de surprise

on l'avait annoncé poule de la mort , cela se confirme!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 07:10 par pompom28

Mardi 13 Novembre 2007 08:32

Citation de pompom28 :
et aussi bravo à louannec qui on trés bien joués le coup ,et qui avec cette equipe pouvait tres bien viser la monter avec cette poule qui réserve tellement de surprise


Pompom peux tu nous donner la compo de lannion-louannec-plouaret?

Mardi 13 Novembre 2007 11:40

belle compo d'équipe au TTLPL avec le retour de julien Gode.
en A:Gode,Morice,Quemener
en B:L'hereec,Mercier,Tanguy

En regardant les quelques feuilles de match dispos , j'ai vu des perfs énormes, notamment Max Poligné de Plérin qui perf à 25 en étant 45!!

Et surtout félicitations à demi-sel pour son 3 sur 3 en A de prénat face à fouesnant 1!!!
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes