Vendredi 09 Novembre 2007 14:17

Vendredi 09 Novembre 2007 14:25
Salut Vincent. Je préfère qu'on se joue à l'entrainement. Maintenant, si vous avez un 90 en pleine crise de confiance, tu peux l'aligner contre nous !
Vendredi 09 Novembre 2007 14:47
tiens donkey_gor : http://www.guipavastdt.com/salle.aspVendredi 09 Novembre 2007 18:31
1ère connexion de la journée. Yann29 a été plus rapide que moi. La Salle est à l'angle de la rue Richelieu et Choquet du Lindu. La gare n'est pas très loin.Vendredi 09 Novembre 2007 20:55
moi j'irais acheter un GPS!!!!!!!!!!!
Vendredi 09 Novembre 2007 20:56
mais j'avoue que la réponse de NOMINOE est claire....Samedi 10 Novembre 2007 16:44
Salut Nico alias Soft 22 !Samedi 10 Novembre 2007 17:11
salut nico ,Dimanche 11 Novembre 2007 07:06
salut!est ce que gode joue toujours?Dimanche 11 Novembre 2007 10:21
Dimanche 11 Novembre 2007 20:14
louannec _ griffon 14-6Dimanche 11 Novembre 2007 21:36
Sanquer/Plouha-Goudelin : 8-12.Dimanche 11 Novembre 2007 22:12
Résultats de la J5 en R3 C :Lundi 12 Novembre 2007 18:52
C'est clair la poule est super serrée et la prochaine journée promet encore de belles rencontres avec 7iles-Sanquer et Goudelin-Légion.Lundi 12 Novembre 2007 19:01
vous etes en position de force pr monter quand meme... mes compliments a ton équipe soft22.Lundi 12 Novembre 2007 19:36
oui c'est vrai mais on revient de loin et les équipes sont tellement homogènes que tout le monde peut quasiment passer tout le monde donc il nous reste 2 finales à disputer,à nous de garder notre dynamique.Lundi 12 Novembre 2007 21:37
Une chose est sûre : Goudelin a son destin dans la raquette ! Si vous arrivez à monter sur cette phase, bravo à vous. Vu la composition de cette poule de R3 C, ce n'est pas évident ! Mais on ne manquera pas de vous rejoindre en R2 par la suite, pour montrer que le ping costarmoricain est encore là ! La prochaine journée s'annonce décisive...Mardi 13 Novembre 2007 07:06
Franchement bravo à goudelin! et si les 3 équipes du 22 se maintenaient!Mardi 13 Novembre 2007 08:32
Mardi 13 Novembre 2007 11:40
belle compo d'équipe au TTLPL avec le retour de julien Gode.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes