Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 21

Mercredi 07 Novembre 2007 11:05

Citation de thewall29 :
ah une petite question à tous ceux qui manient bien ce tchat, comment on fait pour modifier un message.

Soyez précis dans votre réponse, je suis meilleur au ping qu'en informatique quoi qu'en pense certains.... je pense que l'indien ou P016 sauront me répondre.
donc tu demande à des mecs qui sont meilleurs en info qu'au ping, c'est bien vu !

pour modifier un message, c'est facile, tu clique sur "a|e" en bas à droite sous ton message et tu le change, easy
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 14:01 par lindien

Mercredi 07 Novembre 2007 11:44

t'as pas l'air d'etre meilleur en info Clin d'oeil Rire
tu peux éditer ton message pour modifier ce que tu as posté
quand tu regardes le message en question, tout en bas à droite, il y a un petit symbole, du style a|e
en cliquant dessus, tu pourras récrire ce que tu voulais Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 07 Novembre 2007 14:02

oui oui guigui56, c'est à peu près ce que je venais de dire... Rire

Mercredi 07 Novembre 2007 14:03

Citation de thewall29 :
Guilers accueille dans sa salle mais une ENORME surprise attend les joueurs de 7 ILES.......................

En effet, la municipalité a décidé de rénover l'extérieur....vous serez donc les premiers à voir ces travaux.

Tu sais, c'est la première fois que l'on va jouer à Guilers ... donc on aura un peu de mal à voir la différence ! Je pense que le match sera très serré et je me dispense de donner un pronostic ... J'espère simplement voir du beau jeu et une bonne ambiance!

Pour les autres :

LAMPAUL/LEGION : 8/12
SANQUER/GOUDELIN : 12/8
LOUANNEC/GRIFFON : 10/10

Mercredi 07 Novembre 2007 14:15

Citation de lindien :
oui oui guigui56, c'est à peu près ce que je venais de dire... Rire

c'est pratique hein la fonction édition?
comme ca toutes les bêtises qu'on vient de balancer, on peut les effacer Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 07 Novembre 2007 15:56

Merci l'indien, excellente précision.

Je précise que l'indien n'a pas à rougir de son jeu, et je tiens à préciser que ma question n'avait rien d'ironique.

Quant à l'accueil à GUILERS, notre réputation n'est plus à faire (sourire), certains sauront la faire pour nous. Émoticône.

Mais bon au casse croute on se défend!!!!!!!!!! ou on essaye.

La modif ça marche je viens d'essayer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 16:06 par thewall29

Mercredi 07 Novembre 2007 16:51

Citation de thewall29 :

euh c'est moi qui ai répondu en premier, hein?
sauf que l'indien a utilisé à merveille la fonction éditer pour effacer sa première réponse qui ne t'aurait avancé à rien Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 07 Novembre 2007 17:26

il faut rendre à César...

Mercredi 07 Novembre 2007 20:07

Merci à vous deux quoi qu'il en soit. Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 21:41

Encore une précision : nous sommes sur un forum (les échanges sont asynchrones) et non sur un tchat (échanges synchrones).

Mercredi 07 Novembre 2007 22:45

Citation de thewall29 :

Quant à l'accueil à GUILERS, notre réputation n'est plus à faire (sourire), certains sauront la faire pour nous. Émoticône.

Je tiens à dire que la perte d'un joueur vous a fait gagner en cohésion à Guilers, par contre il est vrai qu'il n'est pas facile de jouer contre vous
Surtout quand on est des jeunes un peu trop fougueux qui avons du mal à canaliser cette fougue
Mais le math Goudelin Guilers a été avec le recul, je trouve sommes toute correcte et nous nous sommes parfois emporté un peu fort.
Trop grande envie de gagner surement. Et thewall29 j'ai pu apprécié avec mes collègue de B ta sportivité tout au long du match

Jeudi 08 Novembre 2007 10:04

alors qui peut me dire si le tournois de graces sera bien homologué,car c'etait quand meme un tournois regionnal!

Jeudi 08 Novembre 2007 10:52

le tournoi est forcement homologué puisqu'il est régional et qu'il a fallu demander l'homologation à la ligue

il y a une difference entre homologation et tournoi dont les résultats comptent pour les points individuels

ton tournoi etait homologué, mais si Graces(dirigeants ou JA) n'envoie pas les données à la ligue, il ne pourra pas compter dans les points
Mais c'est possible que les résultats aient été envoyés et que la ligue n'ait pas encore pris le temps de les saisir
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 08 Novembre 2007 13:08

En général les tournois sont rentrés en fin de phase.

Bon sinon pronos pour la R3C:

louannec-Griffon : 9-11 (match quasi décisif pour le maintien,léger avantage Griffon)
Lampaul-Légion : 8-12 (si la légion conserve l'équipe vu à sanquer pas de souci
Guilers-7iles : 10-10 (quelle équipe à 7iles??....)
Sanquer-Goudelin : 10-10 (on joue pas pour perdre,même si ça va être très compliqué)

En gros encore une journée hyper serrée dans le groupe.bonnes rencontres!!!

Jeudi 08 Novembre 2007 20:09

pronos pr dimanche

louannec-Griffon : 8-12
Lampaul-Légion : 8-12
Guilers-7iles : 11-9
Sanquer-Goudelin : 11-9

Vendredi 09 Novembre 2007 00:16

Tite question pour Nominoé ou Nomanor , si vous pouviez m'indiquer comment trouver la salle de Sanquer pour pas qu'on galère de trop.Merci,à dimanche

Vendredi 09 Novembre 2007 09:39

Citation de soft22 :
Tite question pour Nominoé ou Nomanor , si vous pouviez m'indiquer comment trouver la salle de Sanquer pour pas qu'on galère de trop.Merci,à dimanche

Entrée de Brest (fin de la 4 voies)rond-point de pen ar c'hleuz, rue du 8 mai 45 puis route de gouesnou. Tu arrives place de strasbourg, prendre rue jean-jaures puis rue Richelieu. La salle est en bas de Richelieu 100m avant de rejoindre bd gambetta.
Regarde sur mappy, puis plan . Bon courage. Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 10:48

alors là si soft22 arrive à trouver avec ça, il est vraiment fort ! Rire

Vendredi 09 Novembre 2007 11:09

Si, si. C'est possible Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 13:58

Citation de soft22 :

Guilers-7iles : 10-10 (quelle équipe à 7iles??....)

Quelle équipe aux 7 Iles?? La meilleure bien sur! pour info, beaucoup de monde commence à être grillé en PN maintenant, c'est con, j'aurai bien joué contre Sanquer à la prochaine journée, depuis le temps qu'on s'est pas joué yan29!
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes