Mercredi 07 Novembre 2007 11:05
Mercredi 07 Novembre 2007 11:44
t'as pas l'air d'etre meilleur en info

Mercredi 07 Novembre 2007 14:02
oui oui guigui56, c'est à peu près ce que je venais de dire...
Mercredi 07 Novembre 2007 14:03
Mercredi 07 Novembre 2007 14:15

Mercredi 07 Novembre 2007 15:56
Merci l'indien, excellente précision.
.Mercredi 07 Novembre 2007 16:51
Mercredi 07 Novembre 2007 17:26
il faut rendre à César...Mercredi 07 Novembre 2007 20:07
Merci à vous deux quoi qu'il en soit.
Mercredi 07 Novembre 2007 21:41
Encore une précision : nous sommes sur un forum (les échanges sont asynchrones) et non sur un tchat (échanges synchrones).Mercredi 07 Novembre 2007 22:45
.Jeudi 08 Novembre 2007 10:04
alors qui peut me dire si le tournois de graces sera bien homologué,car c'etait quand meme un tournois regionnal!Jeudi 08 Novembre 2007 10:52
le tournoi est forcement homologué puisqu'il est régional et qu'il a fallu demander l'homologation à la ligueJeudi 08 Novembre 2007 13:08
En général les tournois sont rentrés en fin de phase.Jeudi 08 Novembre 2007 20:09
pronos pr dimancheVendredi 09 Novembre 2007 00:16
Tite question pour Nominoé ou Nomanor , si vous pouviez m'indiquer comment trouver la salle de Sanquer pour pas qu'on galère de trop.Merci,à dimancheVendredi 09 Novembre 2007 09:39
Vendredi 09 Novembre 2007 10:48
alors là si soft22 arrive à trouver avec ça, il est vraiment fort !
Vendredi 09 Novembre 2007 11:09
Si, si. C'est possible
Vendredi 09 Novembre 2007 13:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes