Samedi 27 Octobre 2007 10:54
Samedi 27 Octobre 2007 15:02
Euh Thewall je ne suis absolument pas éducateur sportif..et nul besoin d'être psychologue pour trouver un surnom prétentieux... (remarque de la psycho j'en ai fait et j'en fais toujours mais c'est plus de la psycho de l'apprentissage)Dimanche 28 Octobre 2007 20:39
victoire de Goudelin-plouha tt 1 contre Guilers 1 par 12 à 8.Dimanche 28 Octobre 2007 21:01
goudelin, une équipe très solide....dans tous les compartiments du jeu....la logique des classements a été respectée. bravo à eux, casse croute excellent.Dimanche 28 Octobre 2007 21:17
Le jeune le + prometteur c'était plus christian Morice avec un beau 3-0 sur dom Cozien...MdrDimanche 28 Octobre 2007 21:58
Victoire à l'arrachée de Sanquer contre la Légion saint-Pierre : 11 à 9.Dimanche 28 Octobre 2007 22:15
Dimanche 28 Octobre 2007 22:23
Oui mais ce fut un très beau match. Beaucoup de belles ont été disputées.
!), Stéphane Créac'h (40), Yannick Desplatz (40) ;Dimanche 28 Octobre 2007 22:54
victoire a l'arrache du griffon 11 09
Dimanche 28 Octobre 2007 22:54
victoire a l'arrache du griffon 11 09
Lundi 29 Octobre 2007 09:40
Lundi 29 Octobre 2007 16:38
Mardi 30 Octobre 2007 21:58
!), Stéphane Créac'h (40), Yannick Desplatz (40) ;Mercredi 31 Octobre 2007 16:02
je di bravo a mon équipe le griffon qui a gagné difficilement avec du joueurs en moinsMardi 06 Novembre 2007 09:59
pourquoi le tournois de graces n'est pas encore validépour les points?
Mardi 06 Novembre 2007 13:06
Mardi 06 Novembre 2007 13:07
de retour d'un long périple, je constate que le tchat de la régionale est bien calme.Mardi 06 Novembre 2007 13:13
Mercredi 07 Novembre 2007 09:10
Guilers accueille dans sa salle mais une ENORME surprise attend les joueurs de 7 ILES.......................Mercredi 07 Novembre 2007 09:13
ah une petite question à tous ceux qui manient bien ce tchat, comment on fait pour modifier un message.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes