Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 20

Samedi 27 Octobre 2007 10:54

Citation de Bax22 :
en R3C, tout reste possible; certains visent la montée, d'autres seulement le maintien. Pour 7 Iles, il y a d'autres chats à fouetter et on prend les rencontres les unes après les autres. En J6 on verra comment on se positionne en terme de stratégie. Il faudra avoir assuré par ailleurs pour viser la montée avec 2*25, 35, 2*40 et 45 si on met le "paquet" (à suivre)


C'est certain qu'évoluer dans l'équipe 2 n'est pas simple, car il faut d'abord penser à l'équipe 1. D'autre part cette rencontre arrive tard dans la 1ère phase et donc de nombreux joueurs sont brûlés. En tout cas un beau match en perspective. Pour les prono.
Je vois guilers gagner 14-6
7 îles 16-4
Lampaul 14-6 (selon leur équipe)
pour Sanquer contre la légion se sera un beau match, difficile et comme d'hab. Je ne me prononce pas (que le meilleur l'emporte).

Samedi 27 Octobre 2007 15:02

Euh Thewall je ne suis absolument pas éducateur sportif..et nul besoin d'être psychologue pour trouver un surnom prétentieux... (remarque de la psycho j'en ai fait et j'en fais toujours mais c'est plus de la psycho de l'apprentissage)

Dimanche 28 Octobre 2007 20:39

victoire de Goudelin-plouha tt 1 contre Guilers 1 par 12 à 8.
Très bon match de notre part , et bon match de ping serré.On a fait un bon début et on a été solide par la suite , un match qui fait du bien au moral.

points en A:bertrand 2 , moy 2 , urvoy 1 + le double
en B:bertrand 3 , delisle 1 , Morice 2

pour guilers en A: Le meur 2 , vably , 1 , reguer 1
en B: Papin 2 , Cozien 1 + le double

Dimanche 28 Octobre 2007 21:01

goudelin, une équipe très solide....dans tous les compartiments du jeu....la logique des classements a été respectée. bravo à eux, casse croute excellent.

Un jeune très prometteur...jocelyn urvoy.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:17

Le jeune le + prometteur c'était plus christian Morice avec un beau 3-0 sur dom Cozien...Mdr

Dimanche 28 Octobre 2007 21:58

Victoire à l'arrachée de Sanquer contre la Légion saint-Pierre : 11 à 9.
En A :
Jézéquel : 3 V
Créac'h : 2 V
Desplatz : 1 V
Double : pour Sanquer

En B :
Ji Peng : 1 V
Vigouroux : 1 V
Salaün : 2 V
Double : pour la LSP.

L'ambiance fut au rendez-vous pour le derby brestois. Il y a eu tout au long du match beaucoup de spectateurs et de spectatrices. Le nul aurait été équitable. Merci pour le repas : la Légion sait recevoir.

Dimanche 28 Octobre 2007 22:15

Citation de Nominoë :
Victoire à l'arrachée de Sanquer contre la Légion saint-Pierre : 11 à 9.
En A :
Jézéquel : 3 V
Créac'h : 2 V
Desplatz : 1 V
Double : pour Sanquer

En B :
Ji Peng : 1 V
Vigouroux : 1 V
Salaün : 2 V
Double : pour la LSP.

L'ambiance fut au rendez-vous pour le derby brestois. Il y a eu tout au long du match beaucoup de spectateurs et de spectatrices. Le nul aurait été équitable. Merci pour le repas : la Légion sait recevoir.



vous avez eu chaud aux fesses alors!
Émoticône
bravo Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 22:23

Oui mais ce fut un très beau match. Beaucoup de belles ont été disputées.
Je perds contre Thierry Mazé qui était dans une forme éblouissante.
Les compositions des équipes étaient les suivantes :
Légion Saint Pierre :
En A : Stéphane Mescoff (30), Thierry Lefeuvre (40) et Yann George (35) ;
En B : Thierry Mazé (40), Florian Begoc (55), David Le Hir (40)
Sanquer :
En A : Eric Jézéquel (zut, j'ai oublié le numéro Émoticône !), Stéphane Créac'h (40), Yannick Desplatz (40) ;
En B : Eric Vigouroux (45), Ji Peng (40), Loïc Salaün (45)

Dimanche 28 Octobre 2007 22:54

victoire a l'arrache du griffon 11 09
on gagne avec 4 joueurs de l'equipe type!
yess!!!!!! Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 22:54

victoire a l'arrache du griffon 11 09
on gagne avec 4 joueurs de l'equipe type!
yess!!!!!! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 09:40

Citation de Nominoë :
Victoire à l'arrachée de Sanquer contre la Légion saint-Pierre : 11 à 9.
En A :
Jézéquel : 3 V
Créac'h : 2 V
Desplatz : 1 V
Double : pour Sanquer

En B :
Ji Peng : 1 V
Vigouroux : 1 V
Salaün : 2 V
Double : pour la LSP.

Comme d'habitude, Loïc joue les modestes, mais il est le véritable héro du match pour Sanquer. Il bat en effet 11_8, 11-4, 11-3 David le Hir pour le 11ème point, alors que ce dernier s'était balladé sur les 2 autres joueurs de chez nous. Une ambiance extaordinaire comme peu de clubs savent le faire aujourd'hui et 60 spectateurs (dont 20 de Sanquer) pour ce derby entre 2 clubs qui s'apprécient. C'est cela le sport pour moi : la tension de la rencontre et la sportivité des 2 clubs, et pour finir bien sûr la convivialité d'après match (et là encore la légion est très performant). Bonne continuation à la Légion qui s'ils peuvent disposer plus souvent de D.Le Hir remonteront au classement.

L'ambiance fut au rendez-vous pour le derby brestois. Il y a eu tout au long du match beaucoup de spectateurs et de spectatrices. Le nul aurait été équitable. Merci pour le repas : la Légion sait recevoir.

Lundi 29 Octobre 2007 16:38

Citation de nomanor :
Citation de Nominoë :
Victoire à l'arrachée de Sanquer contre la Légion saint-Pierre : 11 à 9.
En A :
Jézéquel : 3 V
Créac'h : 2 V
Desplatz : 1 V
Double : pour Sanquer

En B :
Ji Peng : 1 V
Vigouroux : 1 V
Salaün : 2 V
Double : pour la LSP.

Comme d'habitude, Loïc joue les modestes, mais il est le véritable héro du match pour Sanquer. Il bat en effet 11_8, 11-4, 11-3 David le Hir pour le 11ème point, alors que ce dernier s'était balladé sur les 2 autres joueurs de chez nous. Une ambiance extaordinaire comme peu de clubs savent le faire aujourd'hui et 60 spectateurs (dont 20 de Sanquer) pour ce derby entre 2 clubs qui s'apprécient. C'est cela le sport pour moi : la tension de la rencontre et la sportivité des 2 clubs, et pour finir bien sûr la convivialité d'après match (et là encore la légion est très performant). Bonne continuation à la Légion qui s'ils peuvent disposer plus souvent de D.Le Hir remonteront au classement.

L'ambiance fut au rendez-vous pour le derby brestois. Il y a eu tout au long du match beaucoup de spectateurs et de spectatrices. Le nul aurait été équitable. Merci pour le repas : la Légion sait recevoir.



nominoe aime bien les matchs couperet avec de la pression
il adore ça et ça le reussi bien... Émoticône

en tout cas bravo pour sa perf sur david le hir et a toute l equipe aussi Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 21:58

Citation de Nominoë :
Oui mais ce fut un très beau match. Beaucoup de belles ont été disputées.
Je perds contre Thierry Mazé qui était dans une forme éblouissante.
Les compositions des équipes étaient les suivantes :
Légion Saint Pierre :
En A : Stéphane Mescoff (30), Thierry Lefeuvre (40) et Yann George (35) ;
En B : Thierry Mazé (40), Florian Begoc (55), David Le Hir (40)
Sanquer :
En A : Eric Jézéquel (zut, j'ai oublié le numéro Émoticône !), Stéphane Créac'h (40), Yannick Desplatz (40) ;
En B : Eric Vigouroux (45), Ji Peng (40), Loïc Salaün (45)



686

Mercredi 31 Octobre 2007 16:02

je di bravo a mon équipe le griffon qui a gagné difficilement avec du joueurs en moins

Mardi 06 Novembre 2007 09:59

pourquoi le tournois de graces n'est pas encore validépour les points?
pour une fois que je vais en finale! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:06

Citation de pompom28 :
pourquoi le tournoi de graces n'est pas encore validé pour les points?
pour une fois que je vais en finale! Émoticône


Je ne suis pas sûr que ce soit un tournoi homologué ...

Mardi 06 Novembre 2007 13:07

de retour d'un long périple, je constate que le tchat de la régionale est bien calme.

J'ai néanmoins découvert quelques surprises, des nouveaux venus entre autre. Je ne ferais pas de commentaires.

Un constat, les joueurs du 35 ne sont pas bavards, le morbihan, idem, les côtes d'armor alimentent le site, les 29 eux débordent d'idées en tous genre.

Une simple analyse montre que seul la R3 C semble passionner. J'ai d'ailleurs peur de m'exprimer à nouveau, mais bon, allons y.

Au moins c'est une poule à surprise, sauf SANQUER qui règne en maitre.

Derrière il y a un flou artistique, entre GOUDELIN, GUILERS, LEGION, et 7 iles.... les costarmoricains de l'est pouvant jouer les troubles fêtes.

alors un prono.....

1 SANQUER
2 LEGION
3 GUILERS
4 7ILES
5 GOUDELIN
6 GRIFFON
7 LAMPAUL
8 LOUANNEC

Mardi 06 Novembre 2007 13:13

Citation de globul :
de retour d'un long périple, je constate que le tchat de la régionale est bien calme.

J'ai néanmoins découvert quelques surprises, des nouveaux venus entre autre. Je ne ferais pas de commentaires.

Un constat, les joueurs du 35 ne sont pas bavards, le morbihan, idem, les côtes d'armor alimentent le site, les 29 eux débordent d'idées en tous genre.

Une simple analyse montre que seul la R3 C semble passionner. J'ai d'ailleurs peur de m'exprimer à nouveau, mais bon, allons y.

Au moins c'est une poule à surprise, sauf SANQUER qui règne en maitre.

Derrière il y a un flou artistique, entre GOUDELIN, GUILERS, LEGION, et 7 iles.... les costarmoricains de l'est pouvant jouer les troubles fêtes.

alors un prono.....

1 SANQUER
2 LEGION
3 GUILERS
4 7ILES
5 GOUDELIN
6 GRIFFON
7 LAMPAUL
8 LOUANNEC





derriere ton profil c' est aussi le flou artistique! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 09:10

Guilers accueille dans sa salle mais une ENORME surprise attend les joueurs de 7 ILES.......................

En effet, la municipalité a décidé de rénover l'extérieur....vous serez donc les premiers à voir ces travaux.

Question prévisions, peu ou pas de surprise à attendre ce week end :

GUILERS / 7 ILES : 11/9
LAMPAUL/LEGION : 6/14
SANQUER/GOUDELIN : 13/7
LOUANNEC/GRIFFON : 11/9 (s'il y a un score incertain c'est bien celui-là)

Mercredi 07 Novembre 2007 09:13

ah une petite question à tous ceux qui manient bien ce tchat, comment on fait pour modifier un message.

Soyez précis dans votre réponse, je suis meilleur au ping qu'en informatique quoi qu'en pense certains.... je pense que l'indien ou P016 sauront me répondre.

autre question à djadju , l'an passé tu avais fourni un lien qui permettait de voir les résultats de chacun en A et B sur toutes les régionales, est ce que ce lien existe toujours. Merci.
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes