Mardi 23 Octobre 2007 12:25
Mardi 23 Octobre 2007 12:28


( j en rigole d avance)
Mercredi 24 Octobre 2007 11:01
Petit prono pour la R3 CMercredi 24 Octobre 2007 11:01
Petit prono pour la R3 CMercredi 24 Octobre 2007 11:02
oups...
Jeudi 25 Octobre 2007 08:43
oup's effectivement the wall is back, petit bonjour à tous, et particulièrement à tous ceux qui m'ont malheureusement identifié comme un autre forumeur. Globul si tu me lis merci pour la pub.Jeudi 25 Octobre 2007 10:57
en R3C, tout reste possible; certains visent la montée, d'autres seulement le maintien. Pour 7 Iles, il y a d'autres chats à fouetter et on prend les rencontres les unes après les autres. En J6 on verra comment on se positionne en terme de stratégie. Il faudra avoir assuré par ailleurs pour viser la montée avec 2*25, 35, 2*40 et 45 si on met le "paquet" (à suivre)Jeudi 25 Octobre 2007 13:39
Tiens!!Jeudi 25 Octobre 2007 14:54
, jeux de mots maitre capello...
Jeudi 25 Octobre 2007 19:11
pronosticsJeudi 25 Octobre 2007 22:03
pronos en R3 C:Vendredi 26 Octobre 2007 10:47
Bonjour à tous,Vendredi 26 Octobre 2007 12:14
ah ben bravo, encore un mec qui vient donner des leçons, mais avec un profil caché...Vendredi 26 Octobre 2007 17:12
Vendredi 26 Octobre 2007 17:18
vi vi, avec thewall déja je savai qui c'était
Vendredi 26 Octobre 2007 17:44

Vendredi 26 Octobre 2007 18:39
Thewall?Vendredi 26 Octobre 2007 18:45
Aguen c'est 2 joueurs de l'équipe de GuilersVendredi 26 Octobre 2007 20:54
Merci l'indien...Vendredi 26 Octobre 2007 21:53
j'ignorais que les éductateurs sportifs, étaient psychologues..., ma foi...il faut de tout pour faire un monde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes