Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 19

Mardi 23 Octobre 2007 12:25

Citation de Nominoë :
Ben tiens, Nomanor ... Moi aussi je n'ai fait qu'un sur trois. Il n'y a pas que Micpidu à charrier alors !

1/3 certes, mais tu ne fais aucune contre toi...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 23 Octobre 2007 12:28

Citation de nomanor :
Citation de Nominoë :
Oui et il est vrai que nous n'avons pas été par le tirage au sort mais bon nous verrons bien : c'est la "Glorieuse incertitude du sport". C'est plaisant pour moi de redécouvrir la régionale 15 ans après.
Dimanche, c'est la Légion-Saint-Pierre. C'est un déplacement court avec une grosse équipe en face.

Hé oui papy, tu te rappelles. Fais gaffe à ce que tu dis, autrement ceux qui te lisent vont t'imaginer avec les tempes très très argentées. Il faut expliquer, qu'à Sanquer pour être performant les joueurs de l'équipe 1 utilisent le "picart" pour se détendre, en effet, notre micpidu préféré s'est tellement fait charrier ce weekend après son 1 sur 3 en championnat qu'on était tous très Zen le dimanche. Le pauvre j'espère qu'il ne nous en voudra pas trop (surtout à moi qui en rajoute une couche).

t as raison papy
ah bande de ......., vous vous etes bien marrés ca week end quand j ai fais mes 2 contres en D3 samedi ( contre des joueurs sous classés). Émoticône Émoticône
c vrai que c un evenement tres rare( faut remonter a mai 2006) et que vous avez pu profiter a fond en rigolant un bon coup sur mes performances de samedi.
j espere que vous avez savouré ce moment ça n arrivera pas tous les week ends.
enfin bon si mes conneries ont aidé a detendre les joueurs de regionale dimanche, c un mal pour un bien.
je reconnais bien la, la solidarité sanqueroise. Émoticône
et puis t inquiete pas , je vous en veux pas mais des qu il y aura une opportunité je vais pas louper certains ( pour ceux qui jouent...).ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône ( j en rigole d avance)
sans rancune

p.s: attention pour l utilisation du "picart" , il faut verser des droits d auteurs
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 13:16 par micpidu29

Mercredi 24 Octobre 2007 11:01

Petit prono pour la R3 C

Griffon/penth 2 - TTE LAMPAUL/LOC 2 07-13
7 Iles TT 2 - Louan/Ploua/Lan 1 15-05
LSP BREST 1 - PL SANQUER 1 08-12
Goudelin/Plouha 1 - AL GUILERS 1 10-10

Mercredi 24 Octobre 2007 11:01

Petit prono pour la R3 C

Griffon/penth 2 - TTE LAMPAUL/LOC 2 07-13
7 Iles TT 2 - Louan/Ploua/Lan 1 15-05
LSP BREST 1 - PL SANQUER 1 08-12
Goudelin/Plouha 1 - AL GUILERS 1 10-10

Mercredi 24 Octobre 2007 11:02

oups... Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 08:43

oup's effectivement the wall is back, petit bonjour à tous, et particulièrement à tous ceux qui m'ont malheureusement identifié comme un autre forumeur. Globul si tu me lis merci pour la pub.

alors au jeu des prono, je vais me lancer aussi :

GRIFFON / LAMPAUL 9/11
7 iles / LOUANNEC 14/6
LEGION/PL SANQUER 11/9
GOUDELIN/GUILERS 10/10

Jeudi 25 Octobre 2007 10:57

en R3C, tout reste possible; certains visent la montée, d'autres seulement le maintien. Pour 7 Iles, il y a d'autres chats à fouetter et on prend les rencontres les unes après les autres. En J6 on verra comment on se positionne en terme de stratégie. Il faudra avoir assuré par ailleurs pour viser la montée avec 2*25, 35, 2*40 et 45 si on met le "paquet" (à suivre)

Jeudi 25 Octobre 2007 13:39

Tiens!!
Arrivée de deux petits nouveaux, ou nouvelle apparence pour certains, qui sait??!

Legion/Sanquer, apparemment les légionnaires ne sont pas au meilleur de leur forme et sur le papier Sanquer doit être légèrement au dessus... donc j'aurais mis Sanquer devant! Mais globulement, euhh... globalement je dirais comme toi thewall29

Jeudi 25 Octobre 2007 14:54

Émoticône , jeux de mots maitre capello...

P016 tu marques des points.

Bon je file m'entrainer si je veux être au niveau!!!!!! Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 19:11

pronostics

GRIFFON / LAMPAUL 08-12 (leurs 2 défaites et 1 match nul vont les rendre tres fort)
7 iles / LOUANNEC 15/5 (7iles equipe redoutable contre une equipe tres diminuée par les départs)
LEGION/PL SANQUER 08/12 (je dis rien)
GOUDELIN/GUILERS 12/08 (j'ai vu que goudelin sont supérieurs sur le papier mais peut etre Guilers vont refaire le meme coup que contre legion st pierre)

Jeudi 25 Octobre 2007 22:03

pronos en R3 C:

GOUDELIN-PLOUHA TT 1 - GUILERS 1 : 11-9 (on va pas jouer super mal 2 weeks end de suite quand même , mais bon ça va être chaud)

7iles TT 2 - TTLPL 1 : 14-6 (pas de surprise normalement si 7 iles conserve une certaine ossature)

LEGION ST-PIERRE 1 - SANQUER 1 : 9-11 (gros test pour sanquer mais ça devrait le faire)

Griffon-penthièvre 2 - LAMPAUL 2 : 10-10 (il faut commencer à chercher les points et Griffon si tous leurs meilleurs joueurs sont là peuvent s'en tirer,léger avantage lampaul quand même alors...)

Vendredi 26 Octobre 2007 10:47

Bonjour à tous,
Consultant régulièrement le forum de "tennis de table.com", je me décide enfin à livrer mes impressions.
Juste un mot tout d'abord pour vous dire que je vois ce forum comme un lieu d'échanges amicaux, d'information, et non un endroit pour y colporter de fausses nouvelles concernant les formations d'équipe, comme j'ai pu le constater il y a peu avec l'épisode navrant du fameux "globul", le roi de l'intox.
Ceci étant dit voici mes pronostics pour la quatrième journée de R3C:

Légion - Sanquer: 8-12
7 îles-Louannec: 15-5
Goudelin-Guilers: 9-11
Griffon-Lampaul: 9-11

Bon dimanche pongistique à tous.

Vendredi 26 Octobre 2007 12:14

ah ben bravo, encore un mec qui vient donner des leçons, mais avec un profil caché...

Vendredi 26 Octobre 2007 17:12

Émoticône

PICOTI, PICOTA; moi non plus je n'ai pas mis mes coordonnées....mais bon je me suis fait un surnom....inutile de t''en dire davantage

Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 17:18

vi vi, avec thewall déja je savai qui c'était Rire
et picoti picota est un autre guilérien...

Vendredi 26 Octobre 2007 17:44

Citation de lindien :
vi vi, avec thewall déja je savai qui c'était Rire
et picoti picota est un autre guilérien...

Oh que oui l'indien!! Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 18:39

Thewall?
Un peu pretentieux comme surnom non?
Mais qui est-ce???

Vendredi 26 Octobre 2007 18:45

Aguen c'est 2 joueurs de l'équipe de Guilers
the wall => L. P.
picoti picota => P. L.M.

Vendredi 26 Octobre 2007 20:54

Merci l'indien...
Je situe le personnage, mais thewall me parait décidément prétentieux

Vendredi 26 Octobre 2007 21:53

j'ignorais que les éductateurs sportifs, étaient psychologues..., ma foi...il faut de tout pour faire un monde.
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes