Je sens que cela va être très serré ce match lampaul-Locmélar 2/ Sanquer 1
Un petit footing pour s'aérer l'esprit ce matin, une bonne douche et une petite partie de "petits chevaux" avec ma fille pour se sentir bien avant le match.
Sanquer, l'emporte 13-7 face à une équipe de Lampaul renforcée : 30,35,35,40,45,50. Sanquer prend un excellent départ et mène très vite 8-2 et 11-4. A signaler le 3 sur 3 de S.Créach qui retrouve doucement son niveau et perf sur le 35 (Picart) et le 30 (croguennec). En B, l'inusable A.Caroff remporte ses 3 matchs pour Lampaul.
Pour Griffon : A= 35(2),45(0),65(0) B= 50(2),50(2),80(0) + double
Pour 7 Iles : A= 25(2),40(3),45(2) + double B= 50(2),55(2),NC(0)
A= 2-8
B= 6-4
Match très serré qui se joue sur des détails. Très bonne ambiance dans la salle de Griffon avec les 2 match de la journée : R3 et R1 = Griffon 1 - St Divy 2 = 10-10
victoire laborieuse de Goudelin-Plouha TT 12 à 8 contre une équipe de TTLPL 1 accrocheuse.
Vraiment pas un bon match pour nous , on va juste se contenter du résultat.
La défaite de la légion Saint-Pierre de Brest dirige tout droit la poule vers un duel 7iles-sanquer pour la montée.
Je pense que 7 Iles est le favori de la poule vu le potentiel. On a quasiment assurés le maintien à mon avis.
On joue peu à domicile. Après Lampaul, on va à la Légion. Cela va être dur. Mais bon, c'est très motivant.
Une vrai surprise en effet!! la légion était au complet? Qui fait les points pour Guilers?
Il faut faire remarquer que Guilers est très présent au critérium fédéral et que ses joueurs sont apparus très en forme en ce début de saison. Ce n'est pour moi qu'une demi-surprise.
Je pense que 7 Iles est le favori de la poule vu le potentiel.
Je pense que la poule est assez serrée, mais Sanquer a une équipe homogène et est le favori pour la montée. 7 Iles TT ne cherche pas forcément la montée, il y a certes du potentiel, mais nous ne sommes pas à l'abris de blessures ou de coup dur ...
Dans tous les cas, vivement la J6 pour la rencontre 7 Iles TT - Sanquer. Ce match sera certainement très intéressant.
Je pense que 7 Iles est le favori de la poule vu le potentiel.
Je pense que la poule est assez serrée, mais Sanquer a une équipe homogène et est le favori pour la montée. 7 Iles TT ne cherche pas forcément la montée, il y a certes du potentiel, mais nous ne sommes pas à l'abris de blessures ou de coup dur ...
Dans tous les cas, vivement la J6 pour la rencontre 7 Iles TT - Sanquer. Ce match sera certainement très intéressant.
Je reste persuadé que 7 Iles possède des réseves en joueurs plus importante que Sanquer et que s'ils souhaitent monter ils doivent pouvoir le faire. A la 6ème journée, à 7iles. Sanquer n'est pas vraiment gâté par le tirage au sort.
Oui et il est vrai que nous n'avons pas été par le tirage au sort mais bon nous verrons bien : c'est la "Glorieuse incertitude du sport". C'est plaisant pour moi de redécouvrir la régionale 15 ans après.
Dimanche, c'est la Légion-Saint-Pierre. C'est un déplacement court avec une grosse équipe en face.
Oui et il est vrai que nous n'avons pas été par le tirage au sort mais bon nous verrons bien : c'est la "Glorieuse incertitude du sport". C'est plaisant pour moi de redécouvrir la régionale 15 ans après.
Dimanche, c'est la Légion-Saint-Pierre. C'est un déplacement court avec une grosse équipe en face.
Hé oui papy, tu te rappelles. Fais gaffe à ce que tu dis, autrement ceux qui te lisent vont t'imaginer avec les tempes très très argentées. Il faut expliquer, qu'à Sanquer pour être performant les joueurs de l'équipe 1 utilisent le "picart" pour se détendre, en effet, notre micpidu préféré s'est tellement fait charrier ce weekend après son 1 sur 3 en championnat qu'on était tous très Zen le dimanche. Le pauvre j'espère qu'il ne nous en voudra pas trop (surtout à moi qui en rajoute une couche).
Ben tiens, Nomanor ... Moi aussi je n'ai fait qu'un sur trois. Il n'y a pas que Micpidu à charrier alors !
Tu as d'autant plus raison Nominoë que je n'ai participé à aucune rencontre ce weekend et que c'était un peu "vache" de se moquer du coup. Autrement, les feuilles de rencontre sont disponibles sur le site fédéral et révèlent des surprises. En effet, pour la rencontre entre Guilers et la Légion, signalons l'absence pour Guilers de L.Papin qui avait remporté ses 3 matchs contre Sanquer. Son remplaçant H.Simon ne peut rien faire contre T.Maze et T.Lefeuvre, à l'inverse de D.Cozien qui remporte ses 3 matchs en B confirmant ainsi son bon début de saison, il est rejoint en celà par P.Le Meur qui réalise 2 perfs en A et remporte ses 3 matchs. Guilers se présente donc réelement comme un outsider solide pour une très bonne place dans cette poule C de R3.