Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle voiture choisir ? - Page 2

Sondage

Quelle voiture?

Mégane Break 1,5dci 105ccv - 11.4% - 8 vote(s)
Scénic 1,5dci 105cv - 21.4% - 15 vote(s)
Mazda 5 2,0d 110cv - 32.9% - 23 vote(s)
Picasso 1,5hdi 110cv - 34.3% - 24 vote(s)

Dimanche 03 Juin 2007 23:15

Citation de Capoblanco :
Si je veux 7 places, je prend la Mazda 5. Le long Scénic sera hors budget...

La différence de prix est si grande que ça? Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 07:41

Citation de Guigui brousta :
Citation de Capoblanco :
Si je veux 7 places, je prend la Mazda 5. Le long Scénic sera hors budget...

La différence de prix est si grande que ça? Émoticône

Assez grande pour la faire sortir du budget...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 04 Juin 2007 10:40

Et pourquoi pas un Fiat Multipla?
Les nouveaux modèles sont beaucoup plus presentable que l'ignoble premiere version.

Ce vehicule est réputé avoir un super comportement routier et il a 6 places donc pour une equipoe de ping c pas mal...

Lundi 04 Juin 2007 11:35

t'as la seat altea Xl autrement qui est une tres bonne voiture

Lundi 04 Juin 2007 12:02

les renaults pour moi, sont hors course pour des soucis de fiabilités réccurent depuis quelques années ,des tarifs de réparations quasi prohibitifs je pense qu'avec la mazda tu joue la carte de la sécurité a tous les niveaux .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 04 Juin 2007 12:36

Citation de Capoblanco :
Citation de DareDevil :
tout ce que je peux dire c'est que la picasso n'est pas une super voiture, pas mauvaise non plus. celle de mon équipier était tape-cul, dure et assez bruyante. le moteur pas trop agréable ( pas assez souple ) et elle braquait très large ( assez embêtant pour les manœuvre ).
Pour ce qui est du moteur c'était une voiture d'y a 6 ans, il doit avoir été amélioré. mais pour le reste essaye la d'abords avant d'acheter.

Tu parles de la Xsara Picasso. Ici, il s'agit de laa C4 Picasso.

a oui possible désolé. Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 13:38

Le CITROËN Picasso a un 1.6 et non 1.5 HDI .... mais ç'est pas grâve !!

Lundi 04 Juin 2007 13:51

Prends le modèle dans lequel tu te sens le mieux et qui te plait le plus.Tout simplement parce que si c'est le prix qui te fais choisir le modèle (évidement dans une certaine mesure) alors que cette même voiture ne t'emballes pas au détriment d'une autre et bien, tu ne l'aimeras pas avant même de l'avoir et donc encore moins à l'usage.

Lundi 04 Juin 2007 14:43

c est pas des voitures ca!!! plutot des jouets pour enfant... 0 à 100 kmh en 65"Rire
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 04 Juin 2007 15:59

Citation de philippelecat :
c est pas des voitures ca!!! plutot des jouets pour enfant... 0 à 100 kmh en 65"Rire

Je suis un peu du meme avis...mais si c'est vraiment ce qu'il recherche... Content

Lundi 04 Juin 2007 18:34

Citation de cleana :
Le CITROËN Picasso a un 1.6 et non 1.5 HDI .... mais ç'est pas grâve !!

Je sais, mais il n'est pas posssible d'éditer la partie sondage du message...

Lundi 04 Juin 2007 18:40

Pour le moment, je penche plus vers la Mazda si elle rentre dans le budget leasing.

Lundi 04 Juin 2007 18:53

Sans etre trop indiscret,il s'éleve à combien ton budget leasing?pour avoir un ordre de grandeur.

tu réponds si tu veux hein! Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 19:24

Sans etre trop indiscret,il s'éleve à combien ton budget leasing?pour avoir un ordre de grandeur.

Ma société ne m'a pas dit à combien s'élève le budget.
Je sais juste qua ça permet l'achat d'un Scénic, d'un Zafira,... bien équipés.
Pour ma part, je fais les demandes de prix pour les véhicules qui m'intéressent. Mes offres sont transmises aux sociétés de leasing qui calculent le prix du leasing et on vérifie ensuite si ça rentre dans le budget. Pas évident pour moi de savoir qu'elle offre sera suffisante ou non pour le leasing car ce prix dépend du prix d'achat, des coûts d'entretien, et surtout de la valeur résiduelle au terme du leasing (3 ans). Une Mercedes, senssiblement plus chère qu'une Renault pourrait revenir moins chère qu'une Renault grâce à sa valeur résiduelle plus importante. J'ai d'ailleurs demandé une offre pour la Classe B.

Mardi 05 Juin 2007 01:03

"CITROËN Picasso"
Mais qu'est-ce que les artistes foutent dans l'industrie automobile ?! Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 18:18

Citation de Cutman :
"CITROËN Picasso"
Mais qu'est-ce que les artistes foutent dans l'industrie automobile ?! Émoticône

Heureusement que ça n'est pas Picasso qui l'a dessinée, elle aurait les phares sur le côté, et les roues un peu partout. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 18:19 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Juin 2007 20:47

Citation de Francis :
Citation de Cutman :
"CITROËN Picasso"

Heureusement que ça n'est pas Picasso qui l'a dessinée, elle aurait les phares sur le côté, et les roues un peu partout. Émoticône

Elle serait peut etre un peu plus jolie! MDR
Heureusement que le C4 Picasso est quand meme plus beau que l'ancien... Content

Citation de Capoblanco :

Ma société ne m'a pas dit à combien s'élève le budget.
Je sais juste qua ça permet l'achat d'un Scénic, d'un Zafira,... bien équipés.
Pour ma part, je fais les demandes de prix pour les véhicules qui m'intéressent. Mes offres sont transmises aux sociétés de leasing qui calculent le prix du leasing et on vérifie ensuite si ça rentre dans le budget. Pas évident pour moi de savoir qu'elle offre sera suffisante ou non pour le leasing car ce prix dépend du prix d'achat, des coûts d'entretien, et surtout de la valeur résiduelle au terme du leasing (3 ans). Une Mercedes, senssiblement plus chère qu'une Renault pourrait revenir moins chère qu'une Renault grâce à sa valeur résiduelle plus importante. J'ai d'ailleurs demandé une offre pour la Classe B.

Un Scénic bien équipé ça tourne à 25 000 euros non?Doit y avoir mieux pour le meme prix Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 20:49 par Guigui brousta

Mardi 05 Juin 2007 21:52

Un Scénic bien équipé ça tourne à 25 000 euros non?Doit y avoir mieux pour le meme prix Émoticône

Renault Scénic Expression avec Pack Business 1,5 dci 105cv (gps couleur 16/9, airco auto,...)
20 341,60€ TVAC
Conditions business quand on a une flotte de 273 véhicules... Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 22:02

Citation de Capoblanco :

Renault Scénic Expression avec Pack Business 1,5 dci 105cv (gps couleur 16/9, airco auto,...)
20 341,60€ TVAC
Conditions business quand on a une flotte de 273 véhicules... Émoticône

ok,j'ai du confondre avec un autre modele...

Mardi 05 Juin 2007 22:04

Hors remises, c'est plus de 25 000€ TVAC.
0
0
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café