Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco - Page 5

Sondage

Trouvez vous que c'est de la bonne Cam?

OUI - 34.9% - 45 vote(s)
C'est de la daube - 24.0% - 31 vote(s)
Idéal pour démarrer le feu du barbeccue ... - 24.0% - 31 vote(s)
Juste les plaques - 4.7% - 6 vote(s)
Juste les bois - 12.4% - 16 vote(s)

Mercredi 15 Août 2007 16:00

Citation de Huricanicoty :
Pas vraiment...
Aprés starconsole j'ai testé du banco je n'ai jamais aimé banco pour leur pub un peut trops prononcé a mon gou...
Leur produit ne semblan pas mal j'ai essayé une de leur plaque je n'ai rien trouver d'exelent mais surtout au bout de 1 moi la plaque avait des traits blanc ...

banco est devenu blanco? Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 16:46

Citation de Huricanicoty :
Pas vraiment...
Aprés starconsole j'ai testé du banco je n'ai jamais aimé banco pour leur pub un peut trops prononcé a mon gout...
Leur produit ne semblan pas mal j'ai essayé une de leur plaque je n'ai rien trouver d'exelent mais surtout au bout de 1 moi la plaque avait des traits blanc ...

Et c'est pour ça que t'aimes pas cette marque... impressionnant quand même ! Émoticône

Vous n'aimez pas une marque c'est un fait, mais comme le dit pedromiguel, les utilisateurs de matériel de cette marque en sont satisfait, et c'est ce qui compte !

A partir de là celà prouve que cette marque a trouvé un public... vous n'en faites pas partie, c'est tout à fait légitime.

Arrivé à ce point c'est complètement idiot de dire que telle ou telle marque c'est nul... moi même j'ai horreur du MarkV (et toutes les déclinaisons)... en fais-je de la mauvaise pub ? Émoticône
Réponse non.
Beaucoup de gens aiment ce matériel, je le respecte et jamais je n'oserais dire que c'est de la daube...
Alors merci d'en faire autant pour une marque que vous n'appréciez pas... c'est le minimum.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 16:50 par starconsole

Mercredi 15 Août 2007 19:16

L'affaire banco prend de l'ampleur on dirait Rire

Mercredi 15 Août 2007 20:56

On va se foutre sur la geule, quand j'avais commencé ce sujet il y a quelques temps, ça démarrait sur des chapeaux de roue ..

Mercredi 15 Août 2007 23:27

je sens que ça va étre marant cette histoire mdr

Mercredi 15 Août 2007 23:41

Moi, je trouve que malgré les provocations, les réactions des défenseurs de Banco sont très modérées et très raisonnables. Pour leur tranquillité d'esprit, ils feraient mieux de carrément ignorer le sujet. Je n'en dirais pas plus : je ne tiens pas à me faire des ennemis. Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 00:34

^^Rire

Jeudi 16 Août 2007 13:57

pour les fans de banco notamment fry44 et kiss cool Émoticône ils ont sorti des nouveaux revetements...
"puissance"

Jeudi 16 Août 2007 15:36

Citation de micpidu29 :
pour les fans de banco notamment fry44 et kiss cool Émoticône ils ont sorti des nouveaux revetements...
"puissance"

Ils sont incroyablement bien notés chez wack, bientôt ils auront plus de contrôle qu'un vari spin mais avec 20+ de vitesse Rire

Jeudi 16 Août 2007 18:27

Citation de kiss cool :
Citation de micpidu29 :
"puissance"

Ils sont incroyablement bien notés chez wack, bientôt ils auront plus de contrôle qu'un vari spin mais avec 20+ de vitesse Rire

lol

c'est clair sur le catalogue wacksport ils ont droit a de pleines pages

Et ils sont toujours plus rapides, plus controles, plus adherents que les autres et moins cher

S'ils etaient si bons, pourquoi aucuns joueurs du top 100 mondial ne joue avec????? c'est quand meme bizarre..... Émoticône

Pour moi ce sont des plaques du LIDL.... pour info les plaques decathlon sont moins chere et bcp mieux

Jeudi 16 Août 2007 18:52

Citation de kiss cool :
Citation de micpidu29 :
"puissance"

C'est clair, un peu exagéré, Le "Puissance 47" (le plus rapide) est noté meilleur en contrôle que le Mark V GPS par exemple (13,5 contre 13) et est pourtant beaucoup plus rapide (20,5 contre 17). C'est un peu abusé.

Vendredi 17 Août 2007 17:23

Banco prend 5 pages !!! alors que Donic à plus de revetements sur autant de pages !!! (c'est tout serré ...)
Banco prend une page pour 2/3 plaques !!! c'est fou ...

Vendredi 17 Août 2007 19:36

c'est normal fry banco est la marque de wack ils prechent pour leurs paroisse , logique Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 17 Août 2007 20:46

Je veux acheter un antitop, pensez-vous que le dreamfire est un bon choix ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 20:47 par kiss cool

Vendredi 17 Août 2007 20:56

bah non voyons... c'est un soft Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 17 Août 2007 23:29

Émoticône je reviendrai alrs MDR

Samedi 18 Août 2007 10:43

Citation de kiss cool :
Je veux acheter un antitop, pensez-vous que le dreamfire est un bon choix ? Content

si tu veux un antitop prends plutot un torpedo ou un sriver FX Émoticône

Samedi 18 Août 2007 12:00

Citation de micpidu29 :
Citation de kiss cool :

si tu veux un antitop prends plutot un torpedo ou un sriver FX Émoticône

N'insulte pas le sriver FX il a le meilleur topsheet de tous les temps Clin d'oeil

Samedi 18 Août 2007 15:12

Citation de kiss cool :

Je pense que c'est pas mal, mais peut-être un peu rapide comme antitop. Mais venant d'un Bryce t'auras pas de souci à le contrôler je pense Émoticône

Samedi 18 Août 2007 15:21

Moi je suis pas grand fan
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements