Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco - Page 2

Sondage

Trouvez vous que c'est de la bonne Cam?

OUI - 34.9% - 45 vote(s)
C'est de la daube - 24.0% - 31 vote(s)
Idéal pour démarrer le feu du barbeccue ... - 24.0% - 31 vote(s)
Juste les plaques - 4.7% - 6 vote(s)
Juste les bois - 12.4% - 16 vote(s)

Samedi 02 Juin 2007 18:42

Moi j'ai jamais joué avec du Banco, mais je connais des joueurs qui ont du matos Banco et ils en sont satisfaits.

Samedi 02 Juin 2007 19:08

Les Bois sont pas mal en effet mais en ce qui concerne les plaques c pas terrible qd meme.
Et puis je ne trouve pas que le budget soit un argument car les revetements chinois sont encore moins chers.

Samedi 02 Juin 2007 19:13

Mias quelles grosse daube ... tous les produits
Et pourtant je connais des numeros qui joue avec ca!!! J'imagine qu'ils prendrait au moins 50 ou 100 places avec du materiel decent

Parce que Banco, c'est du FOUTAGE DE GUEULE....

Dsl si j'irrite certains Bancomaniacs... mais bon j'ai trop galeré avec le matos Banco

Samedi 02 Juin 2007 20:09

Pour le barbecue

Samedi 02 Juin 2007 21:35

Citation de Maikeul :
Et pourtant je connais des numeros qui joue avec ca!!! J'imagine qu'ils prendrait au moins 50 ou 100 places avec du materiel decent

Dsl si j'irrite certains Bancomaniacs... mais bon j'ai trop galeré avec le matos Banco

Les N°tés qui jouent avec Banco le change aussi souvent qu'ils le veulent, car ils ont un contrat avec Wack Sport. Donc dès que les plaques sont usées, hop ! un autrejeu de plaques. Pour Salifou, j'avais entendu le nombre de 200 plaques par an.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 02 Juin 2007 21:36

j'ai également voté, j'avais une petite envie de barbec'... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 02 Juin 2007 21:36

Citation de Francis :
Citation de Maikeul :

Les N°tés qui jouent avec Banco le change aussi souvent qu'ils le veulent, car ils ont un contrat avec Wack Sport. Donc dès que les plaques sont usées, hop ! un autrejeu de plaques. Pour Salifou, j'avais entendu le nombre de 200 plaques par an.

Ils n'attendent pas l'usure de la plaque, si tu veux mon avis...
~Madness rules~

Samedi 02 Juin 2007 21:37

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Francis :
Citation de Maikeul :

Ils n'attendent pas l'usure de la plaque, si tu veux mon avis...

Oui, sans doute.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Juin 2007 00:13

200 plaques par ans c'est de la folie qd mm

Dimanche 03 Juin 2007 06:09

Citation de DareDevil :
On s'en fout qu'il soit orienté le sondage, tant qu'il permet de ne plus perturber les autres sujets c'est suffisant.

Ben si on s'en fout qu'il soit orienté ou pas c'est qu'on se fout des résultats et donc que ces derniers n'ont aucune valeur (ce sera sans doute de toute façon le cas à cause du faible nombre de réponse).

Je trouve, pour ma part, un peu étrange de poser une question et de ne pas s'intéresser à la réponse...

Dimanche 03 Juin 2007 06:13

Citation de fry44 :
On peut pas nier la vérité ...

Que le oui est largement en tête ?

Dimanche 03 Juin 2007 08:55

Citation de tsavatanen :
Citation de fry44 :

Oui = 14 votes

Non = 18 votes (barbecue + daube)

Dimanche 03 Juin 2007 09:06

Citation de Ptit`Matt :
Citation de tsavatanen :
Citation de fry44 :

Oui = 14 votes

Non = 18 votes (barbecue + daube)

Et ceux qui ont voté pour soit les bois, soit les plaques? Ils ne comptent pas?

Perso, je les compterais dans les "OUI" puisque le sondage est clairement orienté "daube/pas daube". (ce qui est quand même un peu réducteur!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 03 Juin 2007 10:49

Un peu réducteur mais c'est ce que l'on veut savoir

Dimanche 03 Juin 2007 10:50

pour info: les bons joueurs(es) -40% sur banco

Dimanche 03 Juin 2007 10:52

Citation de tsavatanen :
Citation de DareDevil :
On s'en fout qu'il soit orienté le sondage, tant qu'il permet de ne plus perturber les autres sujets c'est suffisant.

Ben si on s'en fout qu'il soit orienté ou pas c'est qu'on se fout des résultats et donc que ces derniers n'ont aucune valeur (ce sera sans doute de toute façon le cas à cause du faible nombre de réponse).

Je trouve, pour ma part, un peu étrange de poser une question et de ne pas s'intéresser à la réponse...

Personnellement, je me fiche du résultat comme je me fiche de la réponse, Ca aurait pu n'etre qu'un simple sujet ce serait pareil. tout ce que j'espère de ce sondage, c'est qu'il débarrasse les autres posts des gueguerre antibanco.

Dimanche 03 Juin 2007 10:57

jamais eu de soucis avec Banco ( et pourtant j' en ai essayé de plaques et bois de chez eux) à part le dreamfire 37° qui était mort au bout d' un mois, mais je l' avais acheté chez Intersport et ca faisait sans doute longtemps qu' il était en rayon...
donc pour moi, c'est de la bonne came. De toute facon il n' y a pas de mauvaise came.

Dimanche 03 Juin 2007 11:08

C'est clair, les gens n'ont rien à faire à part critiquer Clin d'oeil

Dimanche 03 Juin 2007 11:52

bon les gars j' ai pas d'actions chez banco et je me cache pas Émoticône , vous voyez avec quoi je joue, mes deux plaques sont de septembre et elles adhèrent encore suffisament pour moi .
Bon je sais pas si je suis tombé sur une bonne série ou quoi ? Mais le fait est que les plaques sont bonnes , et j'ai des éléments de comparaison , j'ai joué avec du stiga du donic ( le f3 qui au niveau durée de vie est une bouse comparé a mon futura ) du tibhar, du friendship ( super qualité ) .
Je vais vous cacher que les plaques ont sévèrement mangées ( les coins de tables ca aide pas et pis j'ai un jeu de bucheron donc... Émoticône ).
Mais sinon pour moi zero soucis bon après ce sont mes premières plaques banco je verrais bien si les autres sont aussi bonne mais seul le temps le dira .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 03 Juin 2007 12:46

Moi franchement si quelqu'un me conseille un tensor de chez Banco qui est a la fois dynamique et qui ne s'use pas trop vite, je suis pret a reessayer... mais bon je doute ENORMEMENT de la qualité Banco (ayant bcp joué avec des Diva et Brs..... lors du contrat wack)
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements