Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco - Page 7

Sondage

Trouvez vous que c'est de la bonne Cam?

OUI - 34.9% - 45 vote(s)
C'est de la daube - 24.0% - 31 vote(s)
Idéal pour démarrer le feu du barbeccue ... - 24.0% - 31 vote(s)
Juste les plaques - 4.7% - 6 vote(s)
Juste les bois - 12.4% - 16 vote(s)

Mercredi 22 Août 2007 19:39

alors j'ai voté "c'est de la daube", mais c'est parceque j'avais pas vu qu'il y avait une case "bon pour le barbecue "! j'étais trop pressé de répondre en disant que c'était de la pure merde ces plaques bordel de merde >.<

j'ai joué pendant mes deux premieres années avec du banco, car notre cher ami wack sport en faisait l'éloge complete , du cher (oui cher pour la longévité de cette merde), diva energie ! Émoticône

j'ai fini par changer de plaques en écoutant les conseils d'autres joueurs plus expérimentés que moi, mais ca m'a fait gacher deux ans quand meme avant d'avoir de bonnes sensations ><
"J'ai rien compris."

Jeudi 23 Août 2007 18:22

Mon entraineur a gagné un survetement complet (Très moche bleu et noir) Banco Hier au tournoi de challans.
Je vous préviens qu'il sera à vendre sur Ebay. Mise à prix 5€ (lol)
Pseudo Bryce Fx

Comme quoi meme les 25 n'en veulent pas!

Désolé starconsole.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 18:22 par fry44

Jeudi 23 Août 2007 18:58

y a pas de rapport entre un survet et les plaques banco? Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 19:29

Si comme quoi c'est ce que je pense, il a vu le survet, il me dit, "tu le veux? 10€?" textiles et plaques même combat. personne n'en veux.Rire

Jeudi 23 Août 2007 19:30

Citation de fry44 :
Si comme quoi c'est ce que je pense, il a vu le survet, il me dit, "tu le veux? 10€?" textiles et plaques même combat. personne n'en veux.Rire

Ca peut toujours servir à essuyer les verres Rire

Jeudi 23 Août 2007 19:44

Oui, faut pas qu'il le vende alors ... et pour faire les poussieres aussi.Rire

Jeudi 23 Août 2007 20:22

pour faire le jardin aussi Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 20:23

Pas cher le bleu de travail MDR

Jeudi 23 Août 2007 20:29

^^

Jeudi 23 Août 2007 20:30

fry44 tu me diras combien il a vendu le survet banco sur ebay pour rigoler un peu Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 20:40

Citation de micpidu29 :
fry44 tu me diras combien il a vendu le survet banco sur ebay pour rigoler un peu Émoticône

Tu parles il va payer pour s'en débarasser MDR

Jeudi 23 Août 2007 21:11

oué, il attend qu'une chose c'est de s'en débarrasser.

Vendredi 24 Août 2007 01:17

pffffffffffffff, cette année je vais devoir jouer en match avec un maillot Banco Émoticône Émoticône Émoticône

je crois que je vais l'oublier souvent Émoticône

Citation de micpidu29 :
y a pas de rapport entre un survet et les plaques banco? Émoticône

Ben simplement que meme le textile est pourri chez eux

En ce qui concerne les diva...... j'ai eu la meme galere
J'ai joué avec ces daubes infames pendant quelques temps..... au bout d'une semaine, plus du tout d'adherence!! c'etait devenu un antitop dynamique!!!

idem pour le futura

a la rigueur le feeling etait pas mal (mais bon le varispin est 100 fois mieux et meme prix)

Meme quand je vois leur modele de textile, presentation et packaging des plaques, ca me fait rigoler.... on dirait du matos qui vient d'Albanie Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 06:34

Je me pose une question. Si quelques stars mondiales jouaient avec du banco et qu'elles portaient du banco et que cette marque était distribuée chez tout les revendeurs à un prix 2 à 3 fois supérieur à ce qu'il est actuellement, y'aurait-il autant d'opinion négative qu'actuellement ? Je compare ça avec la dictature des marques qu'on constate dans la cour des écoles et des collèges. Si t'as pas les Nikes bidules ou les airness machins et que tu te trimbale avec les décathlons lambdas, t'es pas d'la bande. D'accord quand on dit que les revêtements "cloquent" en 3 séances, mais bon, dans ce cas, tu renvoies et si le revendeur est correct, il te l'échange. Mais qu'on me dise pas que tout est de la merde parce que j'ai vu de très bons joueurs avec du matos banco et ils en étaient satisfaits. J'ai moi-même essayé quelques plaques qui n'était pas mal du tout. En plus, je crois savoir que tout est fabriqué chez ESN en Allemagne (même fabrique que Tibhar, Andro).

Vendredi 24 Août 2007 12:01

les joueurs ( de bon niveau ... ou riches) changent leurs plques tres souvent. ce qui leur fait beneficier des bonnes caracteristiques de la plaque sans arret
par contre, le jouer lambda qui garde ses plaques au moins 6 mois, ne peut pas se permettre de jouer avec du Banco, car au bout de peu de temps, elles s'usent

en meme temps si je me permet de critiquer banco, c'est que j'en ai essayer un paquet avant de me faire une raison et de passer a du matos a un peu plus cher
De plus je ne suis pas le seul dans ce cas, nous sommes bcp a avoir la meme opinion et avoir eu les memes desagrements

pour ma part, j'ai essayer pas mal de plaques chinoises a 10/16 euros et elles sont bcp plus durables, et agreables a jouer pour un prix nettement moins important
Alors qu'on me dise pas que Banco ce n'est pas cher

pour info: un Puissance (37/42/47): c'est 33,90

un energy green power c'est 31,90

Vendredi 24 Août 2007 12:22

C'est exactement ça le problème, il faut être sponsorisé par wack pour jouer avec Banco!

Vendredi 24 Août 2007 12:28

Ou être millionaire ^^

Vendredi 24 Août 2007 13:02

Et encore je serais millionnaire, je dépenserais pas ma tune dans ce matos ...Rire

Dimanche 26 Août 2007 21:33

je viens d'aménager une maison (enfin j'ai aidé des potes qui bossaient), et on a appliqué du lino pour la piscine, vu qu'il en reste en rabe, vous croyez que ce sera mieux qu'un diva énergie? xD
"J'ai rien compris."
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements