Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco - Page 4

Sondage

Trouvez vous que c'est de la bonne Cam?

OUI - 34.9% - 45 vote(s)
C'est de la daube - 24.0% - 31 vote(s)
Idéal pour démarrer le feu du barbeccue ... - 24.0% - 31 vote(s)
Juste les plaques - 4.7% - 6 vote(s)
Juste les bois - 12.4% - 16 vote(s)

Mercredi 06 Juin 2007 15:34

mais lui il change de plaque à chaque match, il a les moyens, il est sponsorisé ...

Mercredi 06 Juin 2007 15:36

Lui comme les autres...

Il n'empêche que le matos ne doit pas être si mauvais que ça sans quoi il ne jouerait pas avec...

Mercredi 06 Juin 2007 15:37

Si ça se trouve il n'a jamais essayé autre chose que B**** ...

Mercredi 06 Juin 2007 15:40

Ben quand on a la chance de trouver du bon matos on n'en change pas Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 17:09

Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :
Moi franchement si quelqu'un me conseille un tensor de chez Banco qui est a la fois dynamique et qui ne s'use pas trop vite, je suis pret a reessayer... mais bon je doute ENORMEMENT de la qualité Banco (ayant bcp joué avec des Diva et Brs..... lors du contrat wack)

ok. essaie futura energie et après on verra si tu as toujours l' esprit " banco c'est pourri".

perso je suis un grand défenseur des "petites" marques, car il n' y a pas de mauvaises marques, elles font toutes des très bon produits et des mauvais.
honnètement, sur la quantité de bois/ plaques que j' ai essayé, par exemple chez bty, seul le sriver el, sriver, catapult me sont intéréssants.
j' ai essayé le tempest, le bryce fx, le sriver fx, le sriver g2, le sriver g2 fx...

donc je suis plus décu par butterfly que satisfait ( nottamment a cause des sensations)
est ce que ca vaut dire pour autant que BTY c'ets de la merde ? je pense pas, non.

Banco fait du bon matos, comme Lion, comme Inesis/Artengo, comme bien d' autres marques qu' on ne connait pas.

je finirais par dire qu' il n' y a pas de mauvaises marques, mais seulement de gros préjugés, qui parfois se soldent par des antio-banco, car ils ont été décus d' une seule plaque...

Kam d'habitude je veux bien t'aider (et je tolère même décat' ce coup ci!!!) mais les plaques Lion... s'il te plaît me dis pas que t'as trouvé des qualités... Émoticône
Merci Werner

Mercredi 06 Juin 2007 19:50

je sais pas, j' ai pas encore essayé ! mais les bois, c'est le top ! ( Sunflex est le 1er fournisseur de bois au monde, je le rappelle, et pourtant, cette marque a du mal a vendre ses "propres" produits, car elle à toujours sous-traitée.)

Mercredi 06 Juin 2007 20:07

Citation de tsavatanen :
onclearthur,

Il me semble que parmi les quelques "petits numéros" à jouer avec banco, il y a Eric Varin...

Cabestany aussi... 2 Dreamfire 45 en max (du moins la saison dernière... est-ce le cas cette année ?)

Mercredi 06 Juin 2007 21:47

Citation de starconsole :
Citation de tsavatanen :
onclearthur,

Il me semble que parmi les quelques "petits numéros" à jouer avec banco, il y a Eric Varin...

Cabestany aussi... 2 Dreamfire 45 en max (du moins la saison dernière... est-ce le cas cette année ?)

Je parlais pour les non-sponsorisés, par-ce c'est vrai que pour un sponsorisé, même si les plaque durent deux semaines, ils en ont rien à foutre. C'est pour ça que j'ai mis que certains n'avaient pas de réduction, au lieu de dire qu'ils n'étaient pas sponsorisés(totallement différent).

Mercredi 06 Juin 2007 22:04

Citation de kam88 :
je sais pas, j' ai pas encore essayé ! mais les bois, c'est le top ! ( Sunflex est le 1er fournisseur de bois au monde, je le rappelle, et pourtant, cette marque a du mal a vendre ses "propres" produits, car elle à toujours sous-traitée.)

Kam je t'en supplie, lâche ces bois en mousse!!!mdr
Merci Werner

Jeudi 07 Juin 2007 05:01

lool

Mercredi 15 Août 2007 12:36

Au moins quand tu perds avec ça l'excuse est toute trouvée: c'est la raquette ! Rire

Mercredi 15 Août 2007 13:05

Tout à fait d'accord ...

Mercredi 15 Août 2007 13:33

toute façon avec banco sa banque illico... Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 13:55

Idéal pour démarrer le feu du barbeccue ... pour moi je ne supporte pas cette marque...

Mercredi 15 Août 2007 14:06

Moi j'aime bien cette marque, mon bois et mes deux revetements sont banco.
J'en suis satisfait.
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 15 Août 2007 14:07

Je remarque que malgré la propagande négative Banco satisfait une grosse partie de ses utilisateurs Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 14:11

Citation de Pedromiguel :
Je remarque que malgré la propagande négative Banco satisfait une grosse partie de ses utilisateurs Émoticône
exactement.

D'autant plus que les 3/4 des commentaires négatifs sont sans fondements... je déteste ceci celà... mais je ne dis pas pourquoi... c'est la tête de la marque qui me plait pas, point.

Du grand n'importe quoi en fait.

Et pour appuyer mes dires, des gars comme Fry44 qui disent avoir testé tel ou tel produit sans les apprécier là c'est une question de goût... mais pas de qualité de la marque... chacun ses goûts, mais c'est pas en fonction de ça qu'on détermine si une marque est bien ou pas...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 14:33 par starconsole

Mercredi 15 Août 2007 14:31

ACTIVA
DREAM
DIVA POWER
FUTURA VARIATION
CHINA SPIN
FAME
DIVA ENERGIE +

Quel est le point commun entre ces revêtements à part d'être de marque Banco ?

Ils étaient tous homologués l'année dernière et plus aucun ne l'est aujourd'hui.

Je n'ai jamais joué avec du Banco mais mettre 30€ dans une plaque sans savoir si elle passera l'année très peu pour moi donc il manque la case "sans opinion" au sondage...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 14:34 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 15 Août 2007 14:40

Effectivement c'est pas très cool... mais bon on y peut rien et c'est un peu partout pareil :/

Mercredi 15 Août 2007 15:53

Pas vraiment...
Aprés starconsole j'ai testé du banco je n'ai jamais aimé banco pour leur pub un peut trops prononcé a mon gou...
Leur produit ne semblan pas mal j'ai essayé une de leur plaque je n'ai rien trouver d'exelent mais surtout au bout de 1 moi la plaque avait des traits blanc ...
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements