Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco - Page 3

Sondage

Trouvez vous que c'est de la bonne Cam?

OUI - 34.9% - 45 vote(s)
C'est de la daube - 24.0% - 31 vote(s)
Idéal pour démarrer le feu du barbeccue ... - 24.0% - 31 vote(s)
Juste les plaques - 4.7% - 6 vote(s)
Juste les bois - 12.4% - 16 vote(s)

Dimanche 03 Juin 2007 13:37

bonne qualité à la base mais beauoup moins fiable dans la durée

Dimanche 03 Juin 2007 15:24

Citation de Maikeul :
Moi franchement si quelqu'un me conseille un tensor de chez Banco qui est a la fois dynamique et qui ne s'use pas trop vite, je suis pret a reessayer... mais bon je doute ENORMEMENT de la qualité Banco (ayant bcp joué avec des Diva et Brs..... lors du contrat wack)

Futura energy.......... Futura energy............ Futura energy

Dimanche 03 Juin 2007 16:20

Super un RVT de fiable paye ta marque

Dimanche 03 Juin 2007 16:23

C'est le seul tensor banco que j'ai essayé Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 16:24

Enfin, j'ai aussi essayé le futura variation, mais il me demande un dynamique.

Dimanche 03 Juin 2007 17:17

Citation de DareDevil :
Personnellement, je me fiche du résultat comme je me fiche de la réponse, Ca aurait pu n'etre qu'un simple sujet ce serait pareil. tout ce que j'espère de ce sondage, c'est qu'il débarrasse les autres posts des gueguerre antibanco.

Tu es tout de même assez contradictoire ! Tu nous dis te foutre du résultat et de la réponse mais tu espères que cela nous débarrassera des antibancos Émoticône

Bref, passons. Si tu veux vraiment te débarrasser des "antibancos" comme tu les appelles, il serait plus judicieux de bien monter le sondage sans quoi ils pourront toujours te dire, à raison, que c'est du vent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 17:17 par tsavatanen

Dimanche 03 Juin 2007 17:56

Citation de Maikeul :
Moi franchement si quelqu'un me conseille un tensor de chez Banco qui est a la fois dynamique et qui ne s'use pas trop vite, je suis pret a reessayer... mais bon je doute ENORMEMENT de la qualité Banco (ayant bcp joué avec des Diva et Brs..... lors du contrat wack)

ok. essaie futura energie et après on verra si tu as toujours l' esprit " banco c'est pourri".

perso je suis un grand défenseur des "petites" marques, car il n' y a pas de mauvaises marques, elles font toutes des très bon produits et des mauvais.
honnètement, sur la quantité de bois/ plaques que j' ai essayé, par exemple chez bty, seul le sriver el, sriver, catapult me sont intéréssants.
j' ai essayé le tempest, le bryce fx, le sriver fx, le sriver g2, le sriver g2 fx...

donc je suis plus décu par butterfly que satisfait ( nottamment a cause des sensations)
est ce que ca vaut dire pour autant que BTY c'ets de la merde ? je pense pas, non.

Banco fait du bon matos, comme Lion, comme Inesis/Artengo, comme bien d' autres marques qu' on ne connait pas.

je finirais par dire qu' il n' y a pas de mauvaises marques, mais seulement de gros préjugés, qui parfois se soldent par des antio-banco, car ils ont été décus d' une seule plaque...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 17:58 par kam88

Lundi 04 Juin 2007 11:04

Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :

ok. essaie futura energie et après on verra si tu as toujours l' esprit " banco c'est pourri".

perso je suis un grand défenseur des "petites" marques, car il n' y a pas de mauvaises marques, elles font toutes des très bon produits et des mauvais.
honnètement, sur la quantité de bois/ plaques que j' ai essayé, par exemple chez bty, seul le sriver el, sriver, catapult me sont intéréssants.
j' ai essayé le tempest, le bryce fx, le sriver fx, le sriver g2, le sriver g2 fx...

donc je suis plus décu par butterfly que satisfait ( nottamment a cause des sensations)
est ce que ca vaut dire pour autant que BTY c'ets de la merde ? je pense pas, non.

Banco fait du bon matos, comme Lion, comme Inesis/Artengo, comme bien d' autres marques qu' on ne connait pas.

je finirais par dire qu' il n' y a pas de mauvaises marques, mais seulement de gros préjugés, qui parfois se soldent par des antio-banco, car ils ont été décus d' une seule plaque...

Émoticône Je commençais à me demander où t'étais passé, toi Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 11:33

plaques: vraiment de la merde
bois, peut etre juste le black light, même si j'ai jamais eu de bonnes sensations avec

Lundi 04 Juin 2007 11:53

Citation de onclearthur :
Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :

Émoticône Pour le futura energie .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 04 Juin 2007 12:16

Citation de tsavatanen :
Citation de DareDevil :
Personnellement, je me fiche du résultat comme je me fiche de la réponse, Ca aurait pu n'etre qu'un simple sujet ce serait pareil. tout ce que j'espère de ce sondage, c'est qu'il débarrasse les autres posts des gueguerre antibanco.

Tu es tout de même assez contradictoire ! Tu nous dis te foutre du résultat et de la réponse mais tu espères que cela nous débarrassera des antibancos Émoticône

Bref, passons. Si tu veux vraiment te débarrasser des "antibancos" comme tu les appelles, il serait plus judicieux de bien monter le sondage sans quoi ils pourront toujours te dire, à raison, que c'est du vent...

T'as vraiment rien compris toi! Ce que je veux dire: c'est que les gens qui discutent sur banco dans les autres sujets empêchent les personnes ayant créé leur post d'avoir des réponses à leurs questions. Et ce sujet ci permet des débats pour ou contre banco en dehors des autres post, pour ne pas les surcharger inutilement avec un hors sujet non constructif.

C'est plus clair comme ça?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 12:17 par DareDevil

Lundi 04 Juin 2007 12:26

Ben c'est expliqué contrairement à tes autres posts...

Pour ce qui est du fond, je peux déjà t’annoncer que cela ne changera rien car ce sondage sera oublié dans très peu de temps !

Lundi 04 Juin 2007 12:34

Citation de tsavatanen :
Ben c'est expliqué contrairement à tes autres posts...

Pour ce qui est du fond, je peux déjà t’annoncer que cela ne changera rien car ce sondage sera oublié dans très peu de temps !

Enfin bref maintenant on s'est compris et j'ai bien peur que tu n'aies raison pour ce qui est de l'oubli de ce sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 12:35 par DareDevil

Lundi 04 Juin 2007 14:05

c'est pas le sujet qu'il faut oublier, c'est la marque ...

Lundi 04 Juin 2007 18:22

Oué srx rien que le nom banco y'a pas de quoi se relever la nuit...

Lundi 04 Juin 2007 18:48

Citation de fry44 :

Le principe d'un débat, c'est pas de balancer des commentaires à la con de ce style. On peut avoir une opinion, mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde! C'est pas par-ce que vous aimez pas cette marque que c'est forcément de la merde. Je connaîs des 25(et il doit sûrement y avoir quelques numérotés aussi) qui utilisent du matèriel banco alors qu'ils n'ont parfois même pas de réductions, mais par-ce que ce matériel leur plaît tout simplement. Et quand je vois des conneries du genre: "ils auraient sûrement déjà gagnés 50 ou 100 classements en arrétant d'utiliser le matériel qu'ils aiment", je me permets de me demander comment des gens peuvent être convaincus de ne pas acheter de banco par de tels pollueurs submergés par un flot de préjugés(je parle seulement pour ce qui concerne banco, par-ce qu'en dehors de ce sujet, je n'ai rien contre eux, bien au contraire), alors que certains n'ont même jamais essayés de matériel de la marque.

Lundi 04 Juin 2007 19:05

Citation de kiss cool :
Oué srx rien que le nom banco y'a pas de quoi se relever la nuit...

ah ben c'est sur que si tu ne t' interesse qu' au nom de la marque ...

Lundi 04 Juin 2007 20:48

Entièrement satisfait de mes revêtements de cette marque, bien qu'effectivement mon Diva Enrgie s'use vite... Pleurer

Lundi 04 Juin 2007 20:53

Citation de onclearthur :
Citation de fry44 :

Le principe d'un débat, c'est pas de balancer des commentaires à la con de ce style. On peut avoir une opinion, mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde! C'est pas par-ce que vous aimez pas cette marque que c'est forcément de la merde. Je connaîs des 25(et il doit sûrement y avoir quelques numérotés aussi) qui utilisent du matèriel banco alors qu'ils n'ont parfois même pas de réductions, mais par-ce que ce matériel leur plaît tout simplement. Et quand je vois des conneries du genre: "ils auraient sûrement déjà gagnés 50 ou 100 classements en arrétant d'utiliser le matériel qu'ils aiment", je me permets de me demander comment des gens peuvent être convaincus de ne pas acheter de banco par de tels pollueurs submergés par un flot de préjugés(je parle seulement pour ce qui concerne banco, par-ce qu'en dehors de ce sujet, je n'ai rien contre eux, bien au contraire), alors que certains n'ont même jamais essayés de matériel de la marque.

Je charie: j'adore ...

C'est vrai que le nom, rien que ça ...

Mercredi 06 Juin 2007 05:44

onclearthur,

Il me semble que parmi les quelques "petits numéros" à jouer avec banco, il y a Eric Varin...
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements