Mardi 11 Décembre 2007 15:31
MONTAGNE (LA) 4 v RACC 1 : 12-8Mardi 11 Décembre 2007 15:42
mais les montées et maintien dépendent des régions qui descendent si ce sont des équipes du département ou pas ...
Mardi 11 Décembre 2007 16:22
il me semble que le racc devrait monter, ce qui me semble logique a la vue des classements de leurs joueurs, ainsi qu'a la phase réaliséeMardi 11 Décembre 2007 16:48
Mardi 11 Décembre 2007 22:20
3 35 ?? ils sortent d'où?Mercredi 12 Décembre 2007 01:36
Il y a juste l'équipe 3 qui monte en r3, nous nous sommes maintenu simplement à cause de la blessure de régis. A faire à suivre pour la 2eme phase.
Mercredi 12 Décembre 2007 01:59
Nous on tape plus bas ... avec 3 D1 ... ^^Mercredi 12 Décembre 2007 09:04
Mercredi 12 Décembre 2007 13:07
Savez vous quand vont sortir les compos de poules pour la 2nde phase ?Mercredi 12 Décembre 2007 13:55
Avant Noël comme d'habitude ... la première journée de championnat étant très proche, ils vont pas tarder!Mercredi 12 Décembre 2007 16:31
Une question : Pourquoi quand je regarde le détail d'un compte (par exemple de fry), les gains/pertes des derniers indivs sont tous à +/- 0 ?Mercredi 12 Décembre 2007 16:51
Parce que la compét à eu lieu en décembre, et que tu verras les points perdus/gagnés à la prochaine situation mensuelle...Mercredi 12 Décembre 2007 16:55
Exact tous les matchs joués à partir du 27/26 d'un mois précédent une MAJ, les matchs ne sont pas comptabilisés dans celle ci.Mercredi 12 Décembre 2007 20:15
si une compétition de fin de mois a été rentrée à temps sur le spid avant que la mise à jour soit effective les points appraitront à la mise à jour, fryMercredi 12 Décembre 2007 20:18
dans tous les cas faut attendre.Mercredi 12 Décembre 2007 20:24
tout a faitMercredi 12 Décembre 2007 20:37
Oui, faut encore que ce soit validé par la fédé.
Mercredi 12 Décembre 2007 21:31
Les poules seront communiquées avant la fermeture du comité qui a lieu le 21/12Jeudi 13 Décembre 2007 00:52

Jeudi 13 Décembre 2007 00:57
Lequel guillaume?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes