2007-2008 en 44 - Page 24

Mardi 11 Décembre 2007 15:31

MONTAGNE (LA) 4 v RACC 1 : 12-8
ST HERBLAIN T.T 4 v MONTAGNE (LA) 4 : 13-7
ST HERBLAIN T.T 4 v RACC 1 : 6-14

cela donne :
1. RACC 1 (14+8=22)
2ex. ST HERBLAIN T.T 4 (6+13=19)
2ex. MONTAGNE (LA) 4 (12+7=19)
Donc racc devrait monter

Mardi 11 Décembre 2007 15:42

Citation de ggfabi :

Bonjour Fry,

C'est marrant que tu te poses des questions sur les montées/descentes car quand j'ai posé la question il y a 2 ou 3 semaines, tu as répondu :
"Le club à reçu ça il y a à peine 1 mois, demande à ton secrétaire, c'est lui qui a reçu!".

Depuis, j'ai demandé à ma secrétaire et sur la feuille, c'est bien indiqué que les 4 meilleures 7èmes de D1 sont maintenus. Donc demande à ton secrétaire !

Sinon, 1 seule montée de D1 vers D0 ;o) Dommage pour toi...

PS : Pour tes allusions d'arrangement sur le match Orvault/Ste Luce, c'est totalement minable. les 2 compos étaient assez proche donc je ne vois pas comment tu peux dire que la victoire d'orvault était impossible. A croire que l'on ne joue pas le même sport.

GGfabi

Pour le secrétaire je demanderais à moi même ...Rire mais les montées et maintien dépendent des régions qui descendent si ce sont des équipes du département ou pas ...
Pour la seule montée des meilleurs 2èmes de D1 vers la D0 ... il est très probable que ce soient nous. Je retourne compter tout ça on a 114 gagnés pour je sais plus combien de perdus, donc ça devrait le faire.
Pour le match Orvault/Ste Luce, il y a de quoi être surpris quand même ... mais bon ja discution est close sur ce sujet. Content

Mardi 11 Décembre 2007 16:22

il me semble que le racc devrait monter, ce qui me semble logique a la vue des classements de leurs joueurs, ainsi qu'a la phase réalisée

Mardi 11 Décembre 2007 16:48

Citation de taoneb :
Et bien l'équipe de Psm dans la poule de la mellinet finit première et accède donc à la régional 3 se qui fera 3 équipes en région pour notre club.

Nous laissons donc la voie libre à la mellinet pour jouer la montée en 2 ème phase Émoticône

Bravo Taoneb!! ça fait donc équipes 2 et 3 qui montent. Pas mal mais pour l'équipe 1 c'est ballot! Vous étiez à 2 doigts de réaliser le hat-trick.Émoticône
Quant à nous, si on chope 3 35 non mutés pour la 2ème phase, y'a ptetre moyen de rejoindre PSM en R3.

Mardi 11 Décembre 2007 22:20

3 35 ?? ils sortent d'où?

Mercredi 12 Décembre 2007 01:36

Il y a juste l'équipe 3 qui monte en r3, nous nous sommes maintenu simplement à cause de la blessure de régis. A faire à suivre pour la 2eme phase.
Cest que l'on deviendrait un club phare du sud loire avec 3 régions Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 01:59

Nous on tape plus bas ... avec 3 D1 ... ^^

Mercredi 12 Décembre 2007 09:04

Citation de fry44 :
3 35 ?? ils sortent d'où?

Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 12 Décembre 2007 13:07

Savez vous quand vont sortir les compos de poules pour la 2nde phase ?

GGfabi

Mercredi 12 Décembre 2007 13:55

Avant Noël comme d'habitude ... la première journée de championnat étant très proche, ils vont pas tarder!

Mercredi 12 Décembre 2007 16:31

Une question : Pourquoi quand je regarde le détail d'un compte (par exemple de fry), les gains/pertes des derniers indivs sont tous à +/- 0 ?
C'est pareil pour tout le monde...

Il doit y avoir une explication mais je ne vois pas
Merci d'avance
GGfabi

Mercredi 12 Décembre 2007 16:51

Parce que la compét à eu lieu en décembre, et que tu verras les points perdus/gagnés à la prochaine situation mensuelle...

Mercredi 12 Décembre 2007 16:55

Exact tous les matchs joués à partir du 27/26 d'un mois précédent une MAJ, les matchs ne sont pas comptabilisés dans celle ci.

Mercredi 12 Décembre 2007 20:15

si une compétition de fin de mois a été rentrée à temps sur le spid avant que la mise à jour soit effective les points appraitront à la mise à jour, fry

et pour les matches non rentrés à temps, officiellement ils comptent quand meme pour le mois où ils ont eu lieu meme si on ne les voit pas sur internet
par exemple pour la derniere MAJ, il faut l'ajuster avec tous les matches non comptabilisés qui ont eu lieu en novembre pour obtenir la situation mensuelle réelle qui sert à calculer l'ecart des points pour le mois suivant
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 12 Décembre 2007 20:18

dans tous les cas faut attendre.

Mercredi 12 Décembre 2007 20:24

tout a fait
de toute facon il n'y a que la licence qui soit officielle; le situations sur internet ne sont qu'informatives
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 12 Décembre 2007 20:37

Oui, faut encore que ce soit validé par la fédé.
J'ai hate à dimanche ... perdre tous mes matchs ...Rire

Mercredi 12 Décembre 2007 21:31

Les poules seront communiquées avant la fermeture du comité qui a lieu le 21/12

Jeudi 13 Décembre 2007 00:52

Citation de fry44 :
Oui, faut encore que ce soit validé par la fédé.
J'ai hate à dimanche ... perdre tous mes matchs ...Rire

j'ai acheté le meme picot
un peu de mal aussi à jouer avec
lol
le principal c'est de bien s'entrainer
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 13 Décembre 2007 00:57

Lequel guillaume?
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes