2007-2008 en 44 - Page 32

Mardi 20 Mai 2008 09:45

Citation de marama :
alors, résultats des titres :

en PR : victoire du pellerin 11-6
en D1 : victoire de la montagne 11-4
en D2 : victoire des touches je crois
en D3 : victoire d'arthon ( ou l'inverse je sais plus...)...
en D4 : victoire de vertou ( pas trop dur puisque finale 100% vertavienne ...)

pour les filles et les jeunes je sais pas du tout, si qlqn peut nous renseigner...


Victoire d'arthon-chéméré (11/5) sur Blain, mais par contre c'est en D2 et non D3 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 09:46 par fry44

Jeudi 05 Juin 2008 18:34

avis à la populasse, une équipe du morbihan recherche de toute urgence un joueur ou une joueuse classé(e) 50 max (pour ne pas chambouler la catégorie...) pour les 24h du pallet...
plus d'infos sur ce lien...


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15011-1.html
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 10 Juin 2008 17:08

d'après vous qu'elle équipe part favoris dans chaques poules de D3 l'an prochain

Mardi 10 Juin 2008 17:46

Pour la victoire de Vertou, pas trop dur également sur une équipe de D4 avec 35,50,70 >< enfin bon, ils relancent le club donc^^.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 12 Juin 2008 13:12

kel avenir pour les clubs de vertou ?

Jeudi 12 Juin 2008 19:30

Citation de proma44 :
d'après vous qu'elle équipe part favoris dans chaques poules de D3 l'an prochain


Tu as les poules, si ou se serait sympas de mettre un lien

Jeudi 12 Juin 2008 22:55

bah étant donné que les réengagements pour les équipes en départementale sont ouverts jusqu'à lundi 16 juin, je pense pas que les poules soient déjà connues... va falloir attendre un peu tony..
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 13 Juin 2008 07:53

C'est bien ce qui me semblait, mais proma44 avait l'air de sous entendre que les poules étaient sorties.

Vendredi 20 Juin 2008 15:09

parfaitement, moi je les connais, dailleur j'annonce le derby du sud loire

vertou asp - ppc st seb pour le titre de la D3 pouleG

Vendredi 20 Juin 2008 15:09

ca y est je sais qui est proma 44!!!

Vendredi 20 Juin 2008 15:11

certainement pas, et dailleurs toi, romain, qui es-tu ?

Vendredi 20 Juin 2008 15:13

je dirai que tu joue a vertou (ou st seb g 1 petit doute)

Vendredi 20 Juin 2008 15:36

maintenant rezé ! (voir mutation)

Vendredi 20 Juin 2008 15:38

ok je voitRire

Vendredi 20 Juin 2008 16:18

ça va jouer fort à l'AEPR alors la saison prochaine... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 20 Juin 2008 17:07

on a des infos sur les poules de l'annee prochaine ?

Dimanche 22 Juin 2008 19:29

Comme j'entends parler poule et mutation, j'aurais aimer poser 2-3 questions :
- J'ai vu les mutations sur le site, et je vois que Lucille Carrere part du TTCNA pour aller à la romagne... Pour jouer en quoi? Il y a une équipe féminine en national à la Romagne?
- Les poules seront conues à partir de quel dâte? Je pense qu'on aura la possibilité de l'avoir sur le site du comité mais à partir de quand?

Pour les titres de l'année prochaine, ca sera peut etre vertou en D2 ^^ S'ils ont une équipe de choc ca devrait faire mal ! Et Arthon-chemeré en D1 avec un grand Fry et Martial :p (vu que c'est des pro pour gagner avec 1 set d'écart)
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 22 Juin 2008 20:51

ils ont une PN a la romagne mais c'est une entente avec cholet il me semble.
Pour les poules, il faut attendre les ré-engagement des clubs dans les divisions concernés.
en ce qui nous concerne
PN
D0
D1
D2
D3
Juniors D2
Cadets D3

Pour les mutations
Départ des freres LODE pour le TTCNA, (nous regrettons le depart de jonathan)
et arrivée de damien CARRA pour la PN
peut etre une autre arrivée pour la D0 mais pour la fin de l'année.
Pour le reste, quelques surprises de joueurs signant une licence tradi! (mais j'en dit pas plusRire)

Lundi 23 Juin 2008 13:50

Citation de elromarin :

peut etre une autre arrivée pour la D0 mais pour la fin de l'année.


Cette possible arrivée ce ne serait pas un retour par hasard ?

En tout cas cette année vous serez très bien armés pour monter en R3 avec un joueur qui va descendre de PN.
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes