2007-2008 en 44 - Page 25

Jeudi 13 Décembre 2007 01:07

le 388D-1 Quattro mais je l'ai en 0,6 moi
j'ai le 388D-1 normal aussi en 0,5
vu que mon 9012 était interdit je me suis dit pourquoi pas en essayer d'autres
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 13 Décembre 2007 01:10

Et puis vu leur prix ... t'aurais pu attendre dimanche, j'en ai 2 en rab encore!

Jeudi 13 Décembre 2007 01:12

ouais mais bon je voulais le faire essayer à un jeune de mon club avant la treve
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 13 Décembre 2007 01:12

bon? tout le monde prêts pour la 2 ème phase? au taquet là, entrainement à fond pour être fin prêt et m'habituer à ces rugueux de merde. ^^

Jeudi 13 Décembre 2007 12:06

personne ne t'y force non plus hein... deux backside feraient aussi très bien l'affaire... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 13 Décembre 2007 13:01

J'ai pas de plaisir à jouer avec 2 Backsides, pour celà même que j'ai changé de raquette radicalement.

Lundi 17 Décembre 2007 21:56

et au fait ca donne quoi l'histoire sur vertou, que font les deux clubs, quels résultats ?

Lundi 17 Décembre 2007 23:03

bah pour vertou asp, ils ont 4 équipes engagées en d4. ces 4 équipes seront ttes en d4 forte en deuxième phase pour jouer la montée en d3 en fin de saison... en même temps, avec du 35, du 50 et du 60, ya pas trop de souci à gagner an d4... voir cyril BOSSE en d4, ça doit faire bizarre... mais bon, à ce rythme là, dans deux ans, ils peuvent jouer en PR...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 18 Décembre 2007 12:30

Et l'autre club Vertou TT ... il devient quoi?
Iceman joue à vertou ASP maintenant que le club s'est déstructuré.

Mardi 18 Décembre 2007 19:29

j'ai regardé ils vont descendre de PR en D1 et de D2 en D3. La troisième équipe se maintient en D2. ils sont une vingtaine à jouer en fftt alors qu'à l'asp il sont déjà une trentaine !

Mardi 18 Décembre 2007 21:39

Le pire c'est que l'ASP c'est le nouveau club, je trouve dégueulasse la magouille qu'il y a eut. On a récupéré un de leur joueur.

Mardi 18 Décembre 2007 21:48

kel magouille ?

Mardi 18 Décembre 2007 22:02

Bin un truc entre les 2 présidents qui se sont suivis ... un a fait quelque chose et l'autre a voulu rattrapé le truc, faut que je vois ça avec notre joueur. Pour ça que tout le monde se barre du club initial pour aller dans le nouveau ... Iceman sur le forum en fait parti.

Mardi 18 Décembre 2007 22:02

et à l'avantage de qui ?

Mardi 18 Décembre 2007 22:05

c pa clair !

Mardi 18 Décembre 2007 22:08

Pour moi non plus ... il m'a pas trop donné d'explications mais j'ai pas cherché à en savoir plus.

Mardi 18 Décembre 2007 22:11

et kel avenir pour le nouveau club ? ca parrait sérieux ?

Mardi 18 Décembre 2007 22:14

Je n'en sait franchement rien. Mais c'est sérieux apperemment ... la preuve, l'équipe 1 passe dans le nouveau club et, comme le dit marama ... 35 en D4 !!!!

Mardi 18 Décembre 2007 22:17

iceman si t'es là, renseigne nous d'avantage !

Mercredi 19 Décembre 2007 09:25

Il passe jamais sur ce sujet ... et puis il doit être à la FAC ...
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes