Lundi 23 Juin 2008 15:08
oui c'est effectivement un retourMardi 24 Juin 2008 07:58
qui est donc ce fameux retour ?Mardi 24 Juin 2008 07:59
Peut être pour une confrontation avec PSM, nous aussi on mettra notre joueur de retour pour vous barrez la route
Mardi 24 Juin 2008 10:31
LolMardi 24 Juin 2008 11:45
Quelle date pour les nouvelles poules 2008/2009?Jeudi 03 Juillet 2008 11:58
Merci pour ta réponse Elromarin ! Dommage que Lucille parte! on l'aimait bien dans les travées de Beaulieu ^^
Samedi 19 Juillet 2008 09:39
petite parenthèse, j'aimerai avoir des infos sur le championnat corpo, merci de m'en faire part via le lien suivant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29671-1.htmlSamedi 19 Juillet 2008 09:43
Je cherche les classements définitifs du 44 de la saison 07-08. Vous pouvez répondre via mon mail ou ici pour en faire bénéficier tout le monde.
Samedi 19 Juillet 2008 09:51
voila nos poules et équipes engagésSamedi 19 Juillet 2008 09:53
"1 ère journéeMercredi 30 Juillet 2008 14:18
sinon, où êtes vous allez en vacances ? pour ma part je suis allé dans le sud, à la planche. C'est vraiment très jolie. Des paysans... dépaysans.Jeudi 31 Juillet 2008 19:30
Parti au Luxembourg 1 bonne semaine.Vendredi 01 Août 2008 18:09
en allant à nantes j'ai vue qu'il y avait un magasin spécialisé après le pont de pirmil pas loin de la salle de beaulieu ! je n'est pas bien vue l'enseigne. il était inscrit spécialiste tennis de table, tennis et bad. Quelqu'un connait ?Vendredi 01 Août 2008 18:21
Je viens de croiser Willy Rama il m'a parlé d'un nouveau Magasin (Sam'sport) qui a poussé à beaulieu, il m'a dit que les prix étaient alignés sur les décathlon + des remises pour les pongistes.Vendredi 01 Août 2008 18:24
c'est cool ! peut-être enfin un VRAI spécialiste !Vendredi 01 Août 2008 21:55
oui c'est cyril qui tient le magasinSamedi 02 Août 2008 10:52
oui je suis passé hier soir et il y a un mot sur la porte : il ferme ce soir et ouvre le 19 août. J'y serai pour trouver une solution pour remplacer la colle !Samedi 02 Août 2008 11:22
bah en tout cas, j'espère qu'il est plus sérieux que son collègue de nancy parce que sinon, c'est pas gagné...Samedi 02 Août 2008 16:04
J'y suis allé plusieurs fois pour faire mes achats.Samedi 02 Août 2008 16:08
maintenant qu'il est sélectionneur du luxembourg, ça va peut etre faire loin pour venir faire ses achats à nantes...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes