2007-2008 en 44 - Page 23

Vendredi 30 Novembre 2007 14:17

pardon, mais en arriver a de tel extremité lors d'un match de ping, faut quand meme y aller!!

Vendredi 30 Novembre 2007 15:16

Le pire c'est que c'est toujours les mêmes clubs ... vous voyez desquels je veux parler ... à croire qu'ils sont tous entrainés à être comme ça dedans... heureusement qu'il y en a qui ont une cervelle parceque finir en boucherie un match de ping ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 15:16 par fry44

Vendredi 30 Novembre 2007 16:02

Une p'tite info qui n'a rien à voir avec le ping, mais qui fait plaisir au saranais que je suis :

L'USM SARAN Foot jouera son 8è tour de coupe de France contre...... Nantes !Émoticône


Cui cui cui...
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 30 Novembre 2007 16:04

Beurk ... le foot!Rire

Vendredi 30 Novembre 2007 16:07

il c passer quoi exactement fry?

Vendredi 30 Novembre 2007 16:11

Au pallet? à St sébastien? A corcoué en championnat? ça se rejoint, mais si tu veux qu'on en parle, va sur msn, j'ai pas envie d'en parler ici!

Vendredi 30 Novembre 2007 16:22

je pensais que ca n'etait arrivé qu'une fois,Rire
onen parlera lors d'un prochain tournoi tkt pas!

Vendredi 30 Novembre 2007 16:33

Ok, et non pas qu'une fois 2 fois avec le 35 et 2 fois avec Davy, une fois en championnat chacun et une fois en tournoi chacun. Viré à vie des 24H du pallet, bien fait pour sa gueule!

Lundi 10 Décembre 2007 20:05

eh bien pas beaucoup de réctions après cette première phase dites donc... vous êtes tant déçus que ça par vos résultats??? quoiqu'il en soit, retour du pellerin en PR après une saison de R3, le réveil va de nouveau sonner le dimanche matin de bonne heure... chouette!!! Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 10 Décembre 2007 21:55

Notre équipe 1 (D1) gagne 18/2 sur Penhoet. (je fais 4/4 difficilement après une nuit blanche)
Notre équipe 2 (D1) (avant dernière et qui jouait le maintien) gagne 11/9 sur bouaye (4ème) et devait donc se maintenir, mais il se trouve que Orvault (avant derniers ex aeqo) gagne Ste Luce (1ers et de loin) ce qui fait que notre autre D1 descend avec 12 pts !!!!!
Je sens qu'il y eut de la magouille ou une entente sur le résultat ... parceque c'est impossible pour orvault de battre Ste Luce (Tenere ... si tu passes pas là! j'aimerais ton avis sur le sujet)
Notre équipe 3 (D2) gagne 13/7
Notre équipe 4 (D2) gagne 18/2
Notre équipe 5 (D3) gagne 11/9
Notre équipe 6 je sais pas, j'ai pas été voir.

Avis à la populasse: j'ai plus mon neuneu et ma truelle qui me sert de bois ... je passe au rugueux maintenant, premier test demain soir à l'entrainement).

Lundi 10 Décembre 2007 23:56

Citation de fry44 :
Je sens qu'il y eut de la magouille ou une entente sur le résultat ... parceque c'est impossible pour orvault de battre Ste Luce (Tenere ... si tu passes pas là! j'aimerais ton avis sur le sujet)


c'est quoi ces insinuations douteuses encore une fois fry? tu devrais peut etre créer un club avec elromarin... vous pourriez appeler ça le club des arnaqués, je trouve que ça sonne bien...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 11 Décembre 2007 00:56

Et bien l'équipe de Psm dans la poule de la mellinet finit première et accède donc à la régional 3 se qui fera 3 équipes en région pour notre club.

Nous laissons donc la voie libre à la mellinet pour jouer la montée en 2 ème phase Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 10:25

ça m'étonnerait.......Mais peut être meilleur 2ième.

Mardi 11 Décembre 2007 10:36

Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 11:52

Citation de marama :
Citation de fry44 :
Je sens qu'il y eut de la magouille ou une entente sur le résultat ... parceque c'est impossible pour orvault de battre Ste Luce (Tenere ... si tu passes pas là! j'aimerais ton avis sur le sujet)


c'est quoi ces insinuations douteuses encore une fois fry? tu devrais peut etre créer un club avec elromarin... vous pourriez appeler ça le club des arnaqués, je trouve que ça sonne bien...


rooo, méchant, j'ai rien à voir avec romain ... mais bon descendre avec 12 points j'ai jamais vu ça!

Mardi 11 Décembre 2007 11:57

Je viens d'avoir le comité, notre équipe ne descend pas car nous sommes les meiilleurs 7èmes et les 4 meilleurs 7èmes ne descendent pas.
Il est possible que l'on monte aussi ... j'ai entendu dire qu'il y a avait seulement 4 équipes de loire atlantique qui descend de région, or je crois qu'on a 8 D1 dans le département ... ce qui veut dire que les 4 meilleurs 2ème montent aussi, or on est les meilleurs 2èmes ...
Faut voir fin de semaine pour les descentes et montées.

Mardi 11 Décembre 2007 13:39

Bonjour Fry,

C'est marrant que tu te poses des questions sur les montées/descentes car quand j'ai posé la question il y a 2 ou 3 semaines, tu as répondu :
"Le club à reçu ça il y a à peine 1 mois, demande à ton secrétaire, c'est lui qui a reçu!".

Depuis, j'ai demandé à ma secrétaire et sur la feuille, c'est bien indiqué que les 4 meilleures 7èmes de D1 sont maintenus. Donc demande à ton secrétaire !

Sinon, 1 seule montée de D1 vers D0 ;o) Dommage pour toi...

PS : Pour tes allusions d'arrangement sur le match Orvault/Ste Luce, c'est totalement minable. les 2 compos étaient assez proche donc je ne vois pas comment tu peux dire que la victoire d'orvault était impossible. A croire que l'on ne joue pas le même sport.

GGfabi

Mardi 11 Décembre 2007 14:04

alors nous
R1 victoire sur LAVAL 16-4 dans 1 match TRES decontracté!! vive la PN
DO victoire 11-9 et maintien au detriment de basse goulaine. pour la 2eme phase, nous allons surement jouer le maintien.
D1 victoire sur le Pellerin 12-8 (mais le pellerin n'etais aps au complet)
D2 defaite 13-7 synonyme de non-montée. d'autant + rageant que le PELLERIN a battu la montagne, au final, la montagne monte en D1 avec 2 defaites!! hallucination!!
D3 defaite 18-2

Mardi 11 Décembre 2007 14:13

Rectif pour la d2, il ya egalité entre 3 équipes
St herblain, RAcc, la montragne tous a 17pts
le souci est le suivant
st herblain bat la montagne, mais perd le racc
RAcc bat st hertblain mais perd la montagne
la motagne bat la racc et perd st herblain
dans ce cas c le nb de pts gagnés qui compte?

Mardi 11 Décembre 2007 15:22

le total des points rencontres gagnés et perdus pour les rencontres entre ces 3 équipes, il me semble
et apres on compare et on voit celui qui est le meilleur
G. Bauché - AS Gévezé TT
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes