Vendredi 30 Novembre 2007 14:17
pardon, mais en arriver a de tel extremité lors d'un match de ping, faut quand meme y aller!!Vendredi 30 Novembre 2007 15:16
Le pire c'est que c'est toujours les mêmes clubs ... vous voyez desquels je veux parler ... à croire qu'ils sont tous entrainés à être comme ça dedans... heureusement qu'il y en a qui ont une cervelle parceque finir en boucherie un match de ping ...Vendredi 30 Novembre 2007 16:02
Une p'tite info qui n'a rien à voir avec le ping, mais qui fait plaisir au saranais que je suis :
Vendredi 30 Novembre 2007 16:04
Beurk ... le foot!
Vendredi 30 Novembre 2007 16:07
il c passer quoi exactement fry?Vendredi 30 Novembre 2007 16:11
Au pallet? à St sébastien? A corcoué en championnat? ça se rejoint, mais si tu veux qu'on en parle, va sur msn, j'ai pas envie d'en parler ici!Vendredi 30 Novembre 2007 16:22
je pensais que ca n'etait arrivé qu'une fois,
Vendredi 30 Novembre 2007 16:33
Ok, et non pas qu'une fois 2 fois avec le 35 et 2 fois avec Davy, une fois en championnat chacun et une fois en tournoi chacun. Viré à vie des 24H du pallet, bien fait pour sa gueule!Lundi 10 Décembre 2007 20:05
eh bien pas beaucoup de réctions après cette première phase dites donc... vous êtes tant déçus que ça par vos résultats??? quoiqu'il en soit, retour du pellerin en PR après une saison de R3, le réveil va de nouveau sonner le dimanche matin de bonne heure... chouette!!!
Lundi 10 Décembre 2007 21:55
Notre équipe 1 (D1) gagne 18/2 sur Penhoet. (je fais 4/4 difficilement après une nuit blanche)Lundi 10 Décembre 2007 23:56
Mardi 11 Décembre 2007 00:56
Et bien l'équipe de Psm dans la poule de la mellinet finit première et accède donc à la régional 3 se qui fera 3 équipes en région pour notre club.
Mardi 11 Décembre 2007 10:25
ça m'étonnerait.......Mais peut être meilleur 2ième.Mardi 11 Décembre 2007 10:36
Mardi 11 Décembre 2007 11:52
Mardi 11 Décembre 2007 11:57
Je viens d'avoir le comité, notre équipe ne descend pas car nous sommes les meiilleurs 7èmes et les 4 meilleurs 7èmes ne descendent pas.Mardi 11 Décembre 2007 13:39
Bonjour Fry,Mardi 11 Décembre 2007 14:04
alors nousMardi 11 Décembre 2007 14:13
Rectif pour la d2, il ya egalité entre 3 équipesMardi 11 Décembre 2007 15:22
le total des points rencontres gagnés et perdus pour les rencontres entre ces 3 équipes, il me sembleVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes