Jeudi 05 Juillet 2007 10:50
Jeudi 05 Juillet 2007 10:51
Et puis à chaque fois que je rencontre un Lodé, c'est une franche rigolade qu'on se paie, impossible de jouer sérieux....Jeudi 05 Juillet 2007 11:41
doulonnais, t'en sais pas plus que ça concernant la compo des poules de départementale pour la saison a venir???Jeudi 05 Juillet 2007 11:46
Jeudi 05 Juillet 2007 19:39
est ce que quelqu'un a les poules de D0. MerciJeudi 05 Juillet 2007 20:18
Encore un PSM - Mellinet, c'est pas que j'aime pas la Melinette mais j'espère pas vous jouer sa voudrai dire que je joue en D0
. Même si l'année dernière on a réalisé un super match, la saison prochaine vu votre équipe aucune chance pour PSM.
Jeudi 05 Juillet 2007 20:19
Encore un PSM - Mellinet, c'est pas que j'aime pas la Mellinet mais j'espère pas vous jouer sa voudrait dire que je joue en D0
. Même si l'année dernière on a réalisé un super match nul, la saison prochaine vu votre équipe aucune chance pour PSM.
Jeudi 05 Juillet 2007 21:58
elromain, je viens de voir que stephano quitte la mellinet, tu confirmes la compo de la D0 avec 1*30 + 3*35 ?Jeudi 05 Juillet 2007 22:02
Il y a un nouveau club à vertou, l'ASP Vertou ?Jeudi 05 Juillet 2007 22:52
Scission à Vertou, visiblement incompatibilité ufolep/fftt ?, l'entraineur monte l'ASP Vertou avec des jeunes semble t'ilVendredi 06 Juillet 2007 08:20
non 2*35 pas 3Vendredi 06 Juillet 2007 08:28
35 1641
Vendredi 06 Juillet 2007 08:31
1 conseil ne vous fiez pas au classements
Vendredi 06 Juillet 2007 12:35
ha y est, les équipes de départementale sont dispo sur le site de la fftt...Vendredi 06 Juillet 2007 19:23
ça va être sympa comme poule car nous on aligne 30/35/40/45/45/45.Samedi 07 Juillet 2007 12:18
Vu la mellinet vaudrait mieux mettre votre meilleure dans la poule A DjaphetSamedi 07 Juillet 2007 17:56
fouillouillouillouillouille !
Dimanche 08 Juillet 2007 09:52
On va bien se marrer cette année!Dimanche 08 Juillet 2007 10:33
Notre poule en D1 B est largement jouable, une seule équipe peut nous barrer la route en D0, c'est la chapelaine ... mais avec l'équipe qu'on aligne, la remontée en D0 est pour nous ... enfin j'espère ...Lundi 09 Juillet 2007 23:21
alors Starping maintenant que les poules sont tombées tu confirmes que Ste Luce va faire en sorte de monter une grosse équipe en D0 poule B? Si oui avez vous déjà une compo d'équipe aprroximative?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes