2007-2008 en 44 - Page 3

Jeudi 05 Juillet 2007 10:50

Citation de elromarin :
pour nous D0 joue la montée en R3 avec 1 grosse équipe.
Mon cher FRY tu ne ré-accedera pas a la D0 car si tu est dans ma poule!!!!!!!!
Tu vaspleurer je te le promet, il y 1 certain jonathan "L" qui n'a qu'une envie c'est de faire fumer le picot long!!! alors prépare toibien!!!


Qu'il arrête le Jonathan, il vient à peine de muter avec son frère que déjà son grand espoir est de me battre ... il rêve le coco ...
Et puis avec la D1 qu'on aligne ...

Jeudi 05 Juillet 2007 10:51

Et puis à chaque fois que je rencontre un Lodé, c'est une franche rigolade qu'on se paie, impossible de jouer sérieux....

Jeudi 05 Juillet 2007 11:41

doulonnais, t'en sais pas plus que ça concernant la compo des poules de départementale pour la saison a venir???
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 05 Juillet 2007 11:46

Citation de fry44 :
Et puis à chaque fois que je rencontre un Lodé, c'est une franche rigolade qu'on se paie, impossible de jouer sérieux....

ca c vrai!!!Rire

Jeudi 05 Juillet 2007 19:39

est ce que quelqu'un a les poules de D0. Merci

Jeudi 05 Juillet 2007 20:18

Encore un PSM - Mellinet, c'est pas que j'aime pas la Melinette mais j'espère pas vous jouer sa voudrai dire que je joue en D0 Émoticône . Même si l'année dernière on a réalisé un super match, la saison prochaine vu votre équipe aucune chance pour PSM.

Jeudi 05 Juillet 2007 20:19

Encore un PSM - Mellinet, c'est pas que j'aime pas la Mellinet mais j'espère pas vous jouer sa voudrait dire que je joue en D0 Émoticône . Même si l'année dernière on a réalisé un super match nul, la saison prochaine vu votre équipe aucune chance pour PSM.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 20:20 par Tony

Jeudi 05 Juillet 2007 21:58

elromain, je viens de voir que stephano quitte la mellinet, tu confirmes la compo de la D0 avec 1*30 + 3*35 ?

Jeudi 05 Juillet 2007 22:02

Il y a un nouveau club à vertou, l'ASP Vertou ?
l'entente avec la chevrolière continue t'elle ? je suppose que non vu la descente et des joueurs qui partent ?

Jeudi 05 Juillet 2007 22:52

Scission à Vertou, visiblement incompatibilité ufolep/fftt ?, l'entraineur monte l'ASP Vertou avec des jeunes semble t'il

Vendredi 06 Juillet 2007 08:20

non 2*35 pas 3

Vendredi 06 Juillet 2007 08:28

35 1641
30 1600
40 1501
50 1387
50 1341
50 1324
50 1313
55 1299
55 1280
Voila quel pourrait etre les classements en D0 chez nous, il memanque1 35 car g oublier son nom!! Émoticône
sinon, il est evident que tout les joueurs ne joueront pas tout les matchs

Vendredi 06 Juillet 2007 08:31

1 conseil ne vous fiez pas au classements Content

Vendredi 06 Juillet 2007 12:35

ha y est, les équipes de départementale sont dispo sur le site de la fftt...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 06 Juillet 2007 19:23

ça va être sympa comme poule car nous on aligne 30/35/40/45/45/45.
On a 2 D0 et on veut en monter une. Reste a choisir la poule.

Samedi 07 Juillet 2007 12:18

Vu la mellinet vaudrait mieux mettre votre meilleure dans la poule A Djaphet

Samedi 07 Juillet 2007 17:56

fouillouillouillouillouille !
Il va falloir pour nous se remettre dans le rythme de la D0 !
plusieurs matchs de prévu entre forumeur dans cette poule C.
Cela va être plus dure pour nous, le maintien nous irait bien Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 09:52

On va bien se marrer cette année!

Dimanche 08 Juillet 2007 10:33

Notre poule en D1 B est largement jouable, une seule équipe peut nous barrer la route en D0, c'est la chapelaine ... mais avec l'équipe qu'on aligne, la remontée en D0 est pour nous ... enfin j'espère ...

Rencontre à PSM, on va se marrer, dommage qu'on ai pas elromarin dans notre poule!

Lundi 09 Juillet 2007 23:21

alors Starping maintenant que les poules sont tombées tu confirmes que Ste Luce va faire en sorte de monter une grosse équipe en D0 poule B? Si oui avez vous déjà une compo d'équipe aprroximative?
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes