Mardi 12 Juin 2007 23:48
Mercredi 13 Juin 2007 00:10
Encore quelqu'un qui n'a rien a dire sur le sujet ?Mercredi 13 Juin 2007 12:44
Enfin faut arrêter de te la pêter quand même : il n'y a pas eu d'attaques du tout et tu as répondu avec une violence totalement disproportionnée. Le fait que ça soit dans le sujet ou pas on s'en fout. Cela a plutôt tendance à discréditer ton sens du discernement en général et sur le sujet en particulier. Et puis moralisateur tu l'es depuis le début en parlant du sujet.Mercredi 13 Juin 2007 15:01
Mercredi 13 Juin 2007 16:11
Si vous le voulez bien, revenons au sujet de départ.Mercredi 13 Juin 2007 16:50
Je pense qu'un peu de sagesse dans ce débat stérile s'impose: Mesurez les et celui qui a la plus grosse aura raison!
Mercredi 13 Juin 2007 18:06
La dynamique de progression à plusieurs relève parfois du hasard . C'est ce qui est, par bonheur et jusqu'à un certain point, arrivé à la 4S Tours avec ses trois joueurs de Pro B qui n'ont pas fait exprès de naître la même année. Ils ne s'étaient pas concertés non plus pour revêtir en même temps le même maillot.Mercredi 13 Juin 2007 18:12
il y a sans doute une part de hasard mais je reste persuadé qu'un groupe de jeunes qui progressent ensemble donne une émulation qui les force à se surpasser.Mercredi 13 Juin 2007 18:20
Mercredi 13 Juin 2007 18:28

Mercredi 13 Juin 2007 18:32
Mercredi 13 Juin 2007 21:09
Mercredi 13 Juin 2007 21:33
ça ne ma fait pas rire merde, merde, merde je vais encore me faire chambrerMercredi 13 Juin 2007 22:12
Mercredi 13 Juin 2007 22:15
Mercredi 13 Juin 2007 23:00
C'est quand meme fou, je trouve un sujet interessant, je donne mon avis (comme d'autres), je fais des propositions , il y a des échanges sur le sujet et d'un seul coup, en page 7, j'écris tord avec un D, je me fais reprendre soit disant avec humour et c'est partis pour la curée : mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? (j'avais déja remarqué que certains n'étaient bons qu'a ça et y prenaient visiblement un plaisir immense), je répond a l'attaque sur mon orthographe, a un moment ça me gonfle et je répond durement avec des mots genre niaiseries car vos remarques ressemblent a s'y méprendre a de la niaiserie messieurs (ou de la bétise si vous préférez), désolé nous sommes la pour parler du sujet "Horizon 2008... Le ping français à la ramasse... Responsabilités ?" pas des fautes de frappes ou d'orthographe de pierre, paul, jacques. Alors si vous n'avez rien a apporter au sujet, arretez votre cirque et laisser le débat vivre parceque la vous le détruisez. Il y a des forums sur l'humour dans tous ses états avec des gens doués pour ça, allez y faire un tour.Mercredi 13 Juin 2007 23:41
Décidément, plus j'essaie et moins j'arrive à comprendre qu'un ancien judoka comme toi, phif, aies pu avoir été "mis à mal" par quelques pirouettes de rien du tout! Mais bon, sans doute n'as-tu plus foulé de tatami depuis longtemps, ceci pouvant alors expliquer cela ...Jeudi 14 Juin 2007 00:30
Il est clair que tu as la faculté de tourner les mots de la langue française et de faire des jeux vraiment subtils. Ne pas le reconnaitre, c'est etre aveugle. Mais le trop est l'ennemi du bien et ça en devient barbant. Je suis (a torD peut être) succeptible mais je suis interessé par certains sujets mais toi et tes pâles copies (ou, plus grave ceux qui pensent avoir de l'humour mais qui pensent seulement et qui prennent plaisir a se foutre de la gueule des autres) polluez vraiment les sujets par vos interventions sans doute pas bien méchantes dans le fond, mais vraiment dérangeantes dans la forme et la répétition. Il est évident que certains d'entre nous ne communiquent plus dans ce forum a cause de cela (j'ai recus quelques mp de certains qui préfèrent laisser tomber a cause de ce genre d'interventions). Votre humour et vos sarcasmes, faites les dans les endroits appropriés car au bout du compte, vous devenez lourds car pas au bon endroit. Ton intervention précédente touche a peu près dans le mille, pour un pb physique (+ l'age de moins en moins en adéquation avec la compétition) j'ai arrété ce sport que j'aimais par dessus tout et je me rend compte qu'il y avait dans ce sport un respect que je ne trouve pas dans le TT. Je dis souvent aux jeunes que j'entraine (pas seul), quand ils se la pétent (ce que je trouve très courant dans le TT) : Imaginez qu'à la place de votre raquette et de la balle, vous ayez des gants de boxe (sport d'opposition par excellence) ? , vous feriez les mariols 2 ou 3 fois et ensuite vous deviendriez plus humbles, combatifs et vous seriez plus respectueux des autres apres avoir pris quelques coups (en aucun cas ce sont des menaces mais c'est la vérité) car on trouve toujours plus fort que soit.
Jeudi 14 Juin 2007 00:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général