Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 10

Vendredi 11 Janvier 2008 23:22

Bon courage à tous pour cette premiere journée !
Et faites des points Émoticône
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Samedi 12 Janvier 2008 09:10

Citation de priseàlenvers :
Peut-être même dans les compos d'équipes...

Est-ce qu' Annecy va nous faire quelques surprises ?

Samedi 12 Janvier 2008 10:36

Citation de sagyfi :
Citation de taures :
je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?


non, pas vrai.
on en reparlera après la première journée...
mais en même temps on peut dire qu'ils ont eu un excellent tirage !!
les équipes qui vont descendre dans la poule B seront sans doute plus fortes que bien des équipes de la poule A qui vont finir en milieu de tableau.
j'espère que éteaux va arriver à tirer son épingle du jeu, finir 4 ou 5 ème serait déjà un bon résultat je pense.
et toi taurès, vous jouez toujours la montée ou bien ?

Samedi 12 Janvier 2008 10:36

Citation de sagyfi :
Citation de taures :
je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?


non, pas vrai.
on en reparlera après la première journée...
mais en même temps on peut dire qu'ils ont eu un excellent tirage !!
les équipes qui vont descendre dans la poule B seront sans doute plus fortes que bien des équipes de la poule A qui vont finir en milieu de tableau.
j'espère que éteaux va arriver à tirer son épingle du jeu, finir 4 ou 5 ème serait déjà un bon résultat je pense.
et toi taurès, vous jouez toujours la montée ou bien ?


oui ils jouent la monter avec 30 30 30 45 45 50

( je suis en 1 maintenant )
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 10:37 par taures2

Samedi 12 Janvier 2008 21:20

EN R1 victoire de Loire nord Tt 2 sur C.A.A romans par 20 - 0 ...Romans est venu avec une equipe de D1 ..

Samedi 12 Janvier 2008 22:32

Citation de sagyfi :
Citation de taures :
je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?


non, pas vrai.?


victoire d'annecy 11/9 à saint genis.
histoire d'illustrer mes propos...et de montrer que je ne dis pas QUE des conneries. Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 22:46

victoire de eteaux sur valence 12-8

une rencontre trés hard , valence avait vraiment la motive et la rencontre c joué de peu....

Samedi 12 Janvier 2008 23:11

défaite d echirolles en R1 13 A 7 sur la 2 de la tronche avec un certain BOUTTAZ qui est encore dans les 300....avec de beaux restes.
dommage dommage on aurait pu aller chercher le nul mais tant pis
Émoticône
Yeah Yeah...

Dimanche 13 Janvier 2008 11:22

Défaite d St-Jean 1 contre Croix-Rousse 2 par 12-8 avec notamment 5 défaites 11-9 au 5° set....... Dans cette poule rien n' est vraiment joué, appart St-Egrêve qui est au dessus du lot.

Dimanche 13 Janvier 2008 11:54

Citation de gaspard72 :
Défaite d St-Jean 1 contre Croix-Rousse 2 par 12-8 avec notamment 5 défaites 11-9 au 5° set....... Dans cette poule rien n' est vraiment joué, appart St-Egrêve qui est au dessus du lot.


que fait lucio ?

c'est quoi les classement de st jeannais ?
de croix-rousse 2 ?

Dimanche 13 Janvier 2008 13:10

Victoire 11-09 d'Annecy sur une équipe de St Genis sans Baron ni Batista.
Très bon accueil et rencontre très sympa avec du suspens jusqu'au bout!

Dimanche 13 Janvier 2008 16:12

priseàlenvrers peux tu me donner les classements de votre match, st genis et vous... si ta les détails aussiRire...
sinon montaud perd 6-14 sur ASPTT Romans

Dimanche 13 Janvier 2008 16:30

Annecy: en A 25 à 2000 pts (2v) 25 à 1950 (1V) et 30 (2V) face à 25 à 2030pts, 30 et 35. En B, 25 à 1950pts (3V) 25 à 1950 (2V) et 45 (1V) face à 3 joueurs 35.
Et dans votre rencontre?

Dimanche 13 Janvier 2008 17:12

alors
nous 2025 et 1842 font 2 chacun sur 2090 et 2023....
un 40 gagne 2023

en b un 35 gagne un 25...

pour le 2090.. il a pas voulut qu'on site som nom alors je laisserais donc baldor répondre pour lui...Rire

voila sur le papier 0-20 donc une bonne journée pour nous....

Dimanche 13 Janvier 2008 18:31

Citation de priseàlenvers :
Annecy: en A 25 à 2000 pts (2v) 25 à 1950 (1V) et 30 (2V) face à 25 à 2030pts, 30 et 35. En B, 25 à 1950pts (3V) 25 à 1950 (2V) et 45 (1V) face à 3 joueurs 35.
Et dans votre rencontre?


ahah nico !! tu es magique bravo a toi et a annecy ( c'est qui le mec de annecy a 2000 pt ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 18:32 par taures2

Dimanche 13 Janvier 2008 19:09

je me lance wattre??????
m'engueulait pas si j'ai faux........

Dimanche 13 Janvier 2008 20:00

Non, c'est Benjamin Brossier

Dimanche 13 Janvier 2008 20:04

Citation de taures2 :
Citation de priseàlenvers :
Annecy: en A 25 à 2000 pts (2v) 25 à 1950 (1V) et 30 (2V) face à 25 à 2030pts, 30 et 35. En B, 25 à 1950pts (3V) 25 à 1950 (2V) et 45 (1V) face à 3 joueurs 35.
Et dans votre rencontre?


ahah nico !! tu es magique bravo a toi et a annecy ( c'est qui le mec de annecy a 2000 pt ?)


Pour une fois, je suis d'accord avec toi Émoticône
Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 09:06

Citation de priseàlenvers :
Citation de taures2 :
Citation de priseàlenvers :
Annecy: en A 25 à 2000 pts (2v) 25 à 1950 (1V) et 30 (2V) face à 25 à 2030pts, 30 et 35. En B, 25 à 1950pts (3V) 25 à 1950 (2V) et 45 (1V) face à 3 joueurs 35.
Et dans votre rencontre?


ahah nico !! tu es magique bravo a toi et a annecy ( c'est qui le mec de annecy a 2000 pt ?)


Pour une fois, je suis d'accord avec toi Émoticône
Émoticône
et en une c'est toujours fabien ?

Lundi 14 Janvier 2008 23:51

Oui. En plus il a fait 2 samedi, un 25 à 2000pts et un N°600...
Pour les classements dans notre équipe, je me suis emballé: les 3 25 que j'ai notés à 1950 sont à 1850pts... J'étais un peu fatigué ce dimanche!
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes