je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?
non, pas vrai.
on en reparlera après la première journée...
mais en même temps on peut dire qu'ils ont eu un excellent tirage !!
les équipes qui vont descendre dans la poule B seront sans doute plus fortes que bien des équipes de la poule A qui vont finir en milieu de tableau.
j'espère que éteaux va arriver à tirer son épingle du jeu, finir 4 ou 5 ème serait déjà un bon résultat je pense.
et toi taurès, vous jouez toujours la montée ou bien ?
je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?
non, pas vrai.
on en reparlera après la première journée...
mais en même temps on peut dire qu'ils ont eu un excellent tirage !!
les équipes qui vont descendre dans la poule B seront sans doute plus fortes que bien des équipes de la poule A qui vont finir en milieu de tableau.
j'espère que éteaux va arriver à tirer son épingle du jeu, finir 4 ou 5 ème serait déjà un bon résultat je pense.
et toi taurès, vous jouez toujours la montée ou bien ?
oui ils jouent la monter avec 30 30 30 45 45 50
( je suis en 1 maintenant )
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 12 Janvier 2008 10:37 par
taures2
défaite d echirolles en R1 13 A 7 sur la 2 de la tronche avec un certain BOUTTAZ qui est encore dans les 300....avec de beaux restes.
dommage dommage on aurait pu aller chercher le nul mais tant pis
Défaite d St-Jean 1 contre Croix-Rousse 2 par 12-8 avec notamment 5 défaites 11-9 au 5° set....... Dans cette poule rien n' est vraiment joué, appart St-Egrêve qui est au dessus du lot.
Défaite d St-Jean 1 contre Croix-Rousse 2 par 12-8 avec notamment 5 défaites 11-9 au 5° set....... Dans cette poule rien n' est vraiment joué, appart St-Egrêve qui est au dessus du lot.
que fait lucio ?
c'est quoi les classement de st jeannais ?
de croix-rousse 2 ?
priseàlenvrers peux tu me donner les classements de votre match, st genis et vous... si ta les détails aussi...
sinon montaud perd 6-14 sur ASPTT Romans
Annecy: en A 25 à 2000 pts (2v) 25 à 1950 (1V) et 30 (2V) face à 25 à 2030pts, 30 et 35. En B, 25 à 1950pts (3V) 25 à 1950 (2V) et 45 (1V) face à 3 joueurs 35.
Et dans votre rencontre?
Annecy: en A 25 à 2000 pts (2v) 25 à 1950 (1V) et 30 (2V) face à 25 à 2030pts, 30 et 35. En B, 25 à 1950pts (3V) 25 à 1950 (2V) et 45 (1V) face à 3 joueurs 35.
Et dans votre rencontre?
ahah nico !! tu es magique bravo a toi et a annecy ( c'est qui le mec de annecy a 2000 pt ?)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Janvier 2008 18:32 par
taures2
Annecy: en A 25 à 2000 pts (2v) 25 à 1950 (1V) et 30 (2V) face à 25 à 2030pts, 30 et 35. En B, 25 à 1950pts (3V) 25 à 1950 (2V) et 45 (1V) face à 3 joueurs 35.
Et dans votre rencontre?
ahah nico !! tu es magique bravo a toi et a annecy ( c'est qui le mec de annecy a 2000 pt ?)
Annecy: en A 25 à 2000 pts (2v) 25 à 1950 (1V) et 30 (2V) face à 25 à 2030pts, 30 et 35. En B, 25 à 1950pts (3V) 25 à 1950 (2V) et 45 (1V) face à 3 joueurs 35.
Et dans votre rencontre?
ahah nico !! tu es magique bravo a toi et a annecy ( c'est qui le mec de annecy a 2000 pt ?)
Oui. En plus il a fait 2 samedi, un 25 à 2000pts et un N°600...
Pour les classements dans notre équipe, je me suis emballé: les 3 25 que j'ai notés à 1950 sont à 1850pts... J'étais un peu fatigué ce dimanche!