Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3° tournoi régionnal de l'UPKTT // 17 Juin \\ - Page 7

Jeudi 14 Juin 2007 16:50

Citation de guigui56 :
c'est bête seb, tant qu'a faire le déplacement autant rajouter 3 € pour faire le second tableau

c'est bien 7 € le tableau et 10 € les 2, non?


Je sais pas, mais finalement je vais faire aussi le tableau 60.

PUJOL Sébastien
N° Licence : 5610261
Points : 780 (80)
Club : US Ploeren
Tableau : 70 (E) et 60 (D)

Quelqu'un pour m'inscrire aussi pour le 60? Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 16:51 par seb56

Jeudi 14 Juin 2007 17:17

Citation de guigui56 :
c'est bien 7 € le tableau et 10 € les 2, non?

Oui c'est ça.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 17:19

Citation de NONO ET ROM :
Salut Eric,

Voici les inscriptions pour le FOLCLO :

- CANO Cyril N°566094 - 1915Pts - Tableau A

- FRAVALO Arnaud N°567515 - 1666Pts - Tableaux A et B

- FRAVALO Romain N°5611161 - 1399Pts - Tableaux A et B

- CAUDAL Tristan N°5611089 - 1364Pts - Tableaux B et C

- LE VAN Trung-Haï N°5615195 - 650Pts - Tableaux E et G

- PAYET Jimmy N°5614819 - 650Pts - Tableaux E et G

- DREAN Priscilla N°567370 - 1456Pts - Tableaux B et F

- JEANDRAULT Emilie N°567500 - 692Pts - Tableaux E et F

Voila Eric, merci pour la comfirmation.

A Dimanche
Arnaud

C'est confirmé !

Merci Arnaud et à dimanche !!!
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 17:21

Citation de seb56 :
Je sais pas, mais finalement je vais faire aussi le tableau 60.

PUJOL Sébastien
N° Licence : 5610261
Points : 780 (80)
Club : US Ploeren
Tableau : 70 (E) et 60 (D)

Quelqu'un pour m'inscrire aussi pour le 60? Merci

C'est bon. Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 17:23

Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 18:52

Yaura un tableau de double? Si oui, il sera limité à combien? MDR

Jeudi 14 Juin 2007 19:02

c'est bon Eric, j'ai motivé les Guipavasiens !

Romain Meslet - 2919235 - Guipavas - 55 - 1244pts - Tableaux 35 et 50
Philippe Vaillant - 2918159 - Guipavas - 50 - 1330pts - Tableaux 35 et 50
Julien Petton - 2923419 - Guipavas - 45 - 1436pts - Tableaux Toutes Cat et 35
Nicolas Balcon - 2914778 - Guipavas - 40 - 1514pts - Tableaux Toutes Cat et 35
Patrice Vittu - 2923095 - Loperhet - 35 1660pts - Tableaux Toutes Cat

Objectif pour tous : demi-finale (surtout si les lots sont aussi bien que l'année dernière !)
et moi je vais essayer de défendre mon titre en 50 Rire

A dimanche.

Jeudi 14 Juin 2007 19:33

Bonjour voilà les inscriptions pour le club de plomeur tt:

2925173-STEPHAN Yohann-1281 pts-Tabl 50 et 35

2925179-THEVENOT Loic-1007 pts- Tabl 60 et 50

A confirmer!!

Merci d'avance

Jeudi 14 Juin 2007 21:01

alors si c bon pour les joueurs hors région :

martin mickael 1407 pts les goélands dfe biarritz tablo 35 et tte cat .
conessa philippe 12089 pts as minihy tréguier tablo 50 et 35

voila merci de confirmer

a dimanche

Jeudi 14 Juin 2007 21:02

et j' espère une amélioration pour les frites!!!!!! Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 21:05

ouahhhhh 12089 points, ca me ferait une super perf ca mdr
plus de 10000 points d'ecart mdr

t'as du te gourer je pensesRire

Jeudi 14 Juin 2007 21:49

Citation de Steph1er :
Yaura un tableau de double? Si oui, il sera limité à combien? MDR

Surement, on verra avec le JA si c'est possible. Par contre niveau limitation on fera pour qu'un max puisse y participer.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 21:51

eric, tu pourra confirmer pour les inscriptions ? merci
t'en es à combien de joueurs pour l'instant ?

Jeudi 14 Juin 2007 21:58

Citation de lindien :
c'est bon Eric, j'ai motivé les Guipavasiens !

Romain Meslet - 2919235 - Guipavas - 55 - 1244pts - Tableaux 35 et 50
Philippe Vaillant - 2918159 - Guipavas - 50 - 1330pts - Tableaux 35 et 50
Julien Petton - 2923419 - Guipavas - 45 - 1436pts - Tableaux Toutes Cat et 35
Nicolas Balcon - 2914778 - Guipavas - 40 - 1514pts - Tableaux Toutes Cat et 35
Patrice Vittu - 2923095 - Loperhet - 35 1660pts - Tableaux Toutes Cat

Objectif pour tous : demi-finale (surtout si les lots sont aussi bien que l'année dernière !)
et moi je vais essayer de défendre mon titre en 50 Rire

A dimanche.

Confirmé !
Merci beaucoup !! Si tu gagnes encore cette année, il y aura une télé 36 cm pour toi Émoticône

A dimanche !

PS : Patrice ne fait pas le 35 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 22:00 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 21:59

Citation de Yoyo29tt :
Bonjour voilà les inscriptions pour le club de plomeur tt:

2925173-STEPHAN Yohann-1281 pts-Tabl 50 et 35

2925179-THEVENOT Loic-1007 pts- Tabl 60 et 50

A confirmer!!

Merci d'avance

C'est bon ! A dimanche Yohann !!
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 22:04

Citation de Phil1055 :
alors si c bon pour les joueurs hors région :

martin mickael 1407 pts les goélands dfe biarritz tablo 35 et tte cat .
conessa philippe 12089 pts as minihy tréguier tablo 50 et 35

voila merci de confirmer

a dimanche

C'est confirmé ! A dimanche Philippe !
As-tu des nouvelles de Mathieu Abjean ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 22:05

Citation de ericspin :
Citation de lindien :
c'est bon Eric, j'ai motivé les Guipavasiens !

Romain Meslet - 2919235 - Guipavas - 55 - 1244pts - Tableaux 35 et 50
Philippe Vaillant - 2918159 - Guipavas - 50 - 1330pts - Tableaux 35 et 50
Julien Petton - 2923419 - Guipavas - 45 - 1436pts - Tableaux Toutes Cat et 35
Nicolas Balcon - 2914778 - Guipavas - 40 - 1514pts - Tableaux Toutes Cat et 35
Patrice Vittu - 2923095 - Loperhet - 35 1660pts - Tableaux Toutes Cat

Objectif pour tous : demi-finale (surtout si les lots sont aussi bien que l'année dernière !)
et moi je vais essayer de défendre mon titre en 50 Rire

A dimanche.

Confirmé !
Merci beaucoup !! Si tu gagnes encore cette année, il y aura une télé 36 cm pour toi Émoticône

A dimanche !

PS : Patrice ne fait pas le 35 ?


ah si merde, on fait tous 2 tableaux, tu peux le rajouter en 35 aussi
bien vu !

Jeudi 14 Juin 2007 22:10

Citation de lindien :
eric, tu pourra confirmer pour les inscriptions ? merci
t'en es à combien de joueurs pour l'instant ?

Toujours pressé celui là ! Émoticône

On en est à 70 à peu près. On attend la réponse de plusieurs clubs encore. On récupère ra même encore des inscriptions le samedi matin lors de l'AG du comité (où je serai présents).

On avait eu 84 inscrits l'année dernière donc je pense que ce sera un peu meilleur.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 22:13

Citation de lindien :
ah si merde, on fait tous 2 tableaux, tu peux le rajouter en 35 aussi
bien vu !

C'est modifié ! Émoticône
J'vais encore me faire engueuler par mon secrétaire qui va rien y comprendre avec ces modif ... Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 15 Juin 2007 11:58

y a qui en toute cat comme bons joueurs d inscrit?????
1
5
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois