Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mauvais joueur - Page 2

Jeudi 17 Mai 2007 01:14

Citation de eattheball :
Pour ma part, j'agis aprés un match de façon inverse au résultat (sans doute par soucis de contradiction) et donc quand je gagne, j'ai l'air dégouté et je jette un peu ma raquette, par contre quand je perd, j'ai un grand sourire et je félicite chaleureusement mon adversaire, quelque soit la physionomie du match..

Vite on est en train de le perdre !

Jeudi 17 Mai 2007 04:11

Quand je perds un match, c'est que l'adversaire a été plus fort que moi pendant ce match-là et je ne manque jamais de le féliciter.

Soit j'estime que cet adversaire est objectivement plus fort, qu'il soit mieux classé que moi ou pas, je me dis alors que je dois essayer de progresser face à lui. Cette année, après avoir perdu 2 fois le même adversaire à la belle, lorsque j'ai joué contre lui une troisième fois, c'est moi qui l'ai battu à la belle. Ou encore, un joueur plus fort m'a mis 3-0 lors d'une première confrontation et seulement 3-1 lors de la seconde. Dans ces cas-là, mes défaites sont très bien acceptées.

Quand j'estime que l'adversaire qui m'a battu est moins fort que moi, qu'il soit mieux classé ou pas, cela signifie que j'ai été mauvais. Dans ce cas-là, la défaite laisse des traces et j'y pense et y repense longtemps après, même si j'ai identifié les raisons de mon échec. Par ailleurs, il m'arrive fréquemment d'être très mécontent après une victoire si j'ai mal joué.

Jeudi 17 Mai 2007 09:46

Dans tous les cas de figure, un joueur qui est à ... 1738 points ne saurait être ce mauvais joueur qu'il reconnaît pourtant très honnêtement être parfois ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 10:09

Perso, quand je perds un Match c'est que je l'ai prêté et qu'on ne me l'a pas rendu !

Pas vrai: je ne peux pas prêter un mag que je n'achète jamais !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 10:38

Perdre contre quelqu'un de plus fort que moi ne me dérange pas, sauf si je mène 2sets à 0 et là quand j'ai perd j'ai l'impression d'etre passer à coté de quelque chose ...

Mais bon le ping est un sport donc il faut rester fair play !

Jeudi 17 Mai 2007 10:54

Oui y'a quand même des fois t'as vraiment l'impression de te faire voler le match !

Jeudi 17 Mai 2007 11:07

Citation de kiss cool :
Oui y'a quand même des fois t'as vraiment l'impression de te faire voler le match !


Le 22 avril puis le 6 mai, par exemple ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 12:17

Citation de bible :
Citation de kiss cool :
Oui y'a quand même des fois t'as vraiment l'impression de te faire voler le match !


Le 22 avril puis le 6 mai, par exemple ? Content


Ah non du tt victoire méritée Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2007 12:36

Du moment qu'on fait un bon match sois même qu'on a jouer au top qu'on a sortit des balles qui ne sortent mêmeaps a l'entrainement, je crois que peu importe le résultat on ne peux pas etres mécontent ^^.Se que je deteste ce sont les mauvais joueurs qui gueullent dans leur coin sur leur adversaire quand ils font une balle de chance je trouve sa tous petit :/

Jeudi 17 Mai 2007 12:44

Citation de Nitro :
Du moment qu'on fait un bon match sois même qu'on a jouer au top qu'on a sortit des balles qui ne sortent mêmeaps a l'entrainement, je crois que peu importe le résultat on ne peux pas etres mécontent ^^.Se que je deteste ce sont les mauvais joueurs qui gueullent dans leur coin sur leur adversaire quand ils font une balle de chance je trouve sa tous petit :/


Moi on m'en fait bcp alrs je gueule Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 12:45 par kiss cool

Jeudi 17 Mai 2007 16:16

Il sembleque le 1er post, celui qui définit le sujet,ait été "squizzé".

Explication ???

Jeudi 17 Mai 2007 18:00

C'est parce que celui qui l'a écrit est pénible Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 18:05

Personnellement je te trouve très pénible aussi tsavatanen. Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 20:27

Citation de bible :
Dans tous les cas de figure, un joueur qui est à ... 1738 points ne saurait être ce mauvais joueur qu'il reconnaît pourtant très honnêtement être parfois ! Content

Aujourd'hui, je n'ai pas été mauvais mais je n'ai pas été bon non plus. Mais alors, je suis quoi ? Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 20:29

Transparent ^^

Jeudi 17 Mai 2007 20:32

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Dans tous les cas de figure, un joueur qui est à ... 1738 points ne saurait être ce mauvais joueur qu'il reconnaît pourtant très honnêtement être parfois ! Content

Aujourd'hui, je n'ai pas été mauvais mais je n'ai pas été bon non plus. Mais alors, je suis quoi ? Émoticône

T'es la au moins l'invisible ?

Jeudi 17 Mai 2007 20:58

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Dans tous les cas de figure, un joueur qui est à ... 1738 points ne saurait être ce mauvais joueur qu'il reconnaît pourtant très honnêtement être parfois ! Content

Aujourd'hui, je n'ai pas été mauvais mais je n'ai pas été bon non plus. Mais alors, je suis quoi ? Émoticône


Tu es un joueur qui a vu son ... ascension quelque peu ralentie, aujourd'hui ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 21:23

Citation de bible :
Tu es un joueur qui a vu son ... ascension quelque peu ralentie, aujourd'hui ! Content

Ah ben ça, ça veut dire que je suis mauvais. Grâce à toi, je sais maintenant à quoi m'en tenir. Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 21:25

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Tu es un joueur qui a vu son ... ascension quelque peu ralentie, aujourd'hui ! Content

Ah ben ça, ça veut dire que je suis mauvais. Grâce à toi, je sais maintenant à quoi m'en tenir. Émoticône

Tout n'est pas perdu... Tu pourras peut-être remonter la pente à la Pentecôte!

Jeudi 17 Mai 2007 21:26

Très joli(e ?), Zouzou ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général