Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LostSpirit

Messages de LostSpirit

Mercredi 15 Juillet 2009 12:54

Merci à tous Content

J'ai d'autres questions ^^

En fait, j'ai vu qu'a Decathlon ils vendent des plaques, mais pas de Sriver El ...
Ils ont Sriver, Sriver Fx, Mark V GPS.

J'aurais aimé vos avis sur ces plaques. Et surtout sur le Mark V ? Sont-elles comparables avec le Sriver El ???

Voila merci encore pour votre aide Content

ps: est il toujours possible de changer les plaques sur une raquette vieille de 3 ans ? :p

Mardi 14 Juillet 2009 20:36

Merci beaucoup pour ta réponse ! ( Ca c'est du rock ! )

Je crois que je vais tenter le 1.9 mm mais j'aurais aimé plusieurs avis. La différence est si flagrante ? Je me rend pas bien compte ^^

Lundi 13 Juillet 2009 17:37

Bonjour à tous,
comme je reprend le ping l'an prochain je vais changer de raquette.

Pour l'instant je jouais avec un bois Persson Allroud et deux Sriver El.

J'ai bien envie de tenter un bois PERSSON OFF SENSO V2.
Mais j'hesite encore pour les revetements. Comme j'ai envi de garder du controle, je pense soit conserver deux Sriver El ou changer vers deux Donic Vario Soft.

Qu'en pensez vous ?

Et concernant l'épaisseur ? Pour le Sriver : 1.9 ou 2.1 mm ? Pour le Vario : 1.8 ou 2 mm ?

Merci d'avance pour vos conseils Content

Mercredi 30 Mai 2007 12:44

16 ans pour moi et j'espere pouvoir progresser l'an prochain, malgrès l'ecole Prepa :/

Jeudi 17 Mai 2007 10:38

Perdre contre quelqu'un de plus fort que moi ne me dérange pas, sauf si je mène 2sets à 0 et là quand j'ai perd j'ai l'impression d'etre passer à coté de quelque chose ...

Mais bon le ping est un sport donc il faut rester fair play !

Vendredi 11 Mai 2007 20:26

J'ai vu mon entraineur aujourd hui, il m'a dit que mes plaques sont des 1.9 et il pense que je doit prendre des 2.1 !! MDR

Donc je ne sais pas encore je vais reflechir et demander a des amis de me faire essayer leur raquettes en 2.1.

Mais je vous repose la question, vous pensez que le 2.1 augmente le poids de la raquette sensiblement ?

Vendredi 11 Mai 2007 16:01

Merci à vous pour toutes vos réponses ! Je vais suivre votre conseil et augmenter l'epaisseur. Et encore la que me conseillez vous ? du 2.1, max ? Est ce que le poids varie beaucoup ?

Vendredi 11 Mai 2007 12:10

Maintenant je le sais, c'est pour ca que je viens ici, pour profiter de votre experience MDR

Vendredi 11 Mai 2007 12:07

J'ai parfois jouer avec les bois de mes amis mais pas serieusement, il faudrai que j'essai

Vendredi 11 Mai 2007 12:05

Oui je sais j'avai il y a longtemps un bois en V1 ( waldner je ne sais plus quoi), j'aime beaucoup aussi. Mais ce que je veux dire par la c'est que les bois etant de la meme marque et du meme "groupe" ( persson ) ils doivent avoir des similitudes ( je pense ^^ )

Vendredi 11 Mai 2007 12:00

Oui en fonction de mon jeu il sait.
Mais je venais aussi chercher des avis si parmi vous certains avez deja tester ce bois enfaite avec pourquoi pas ces plaques .

Vendredi 11 Mai 2007 11:55

alors c'est peut etre 1.9 ^^ desole !

sinon je ne veux pas de colle rapide et j'aimerai rester dans le meme modele pour le bois, par contre les plaques ca m'est egale.

Vendredi 11 Mai 2007 11:49

Je crois 1.8, mais je ne suis pas sur du tout, c'est mon entraineur qui avait choisi ... Je lui demanderai ce soir si je peu

Vendredi 11 Mai 2007 11:38

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation Content

J'ai commencé le ping il y a 2 ans et je suis maintenant 80. Je sent notamment une progression depuis quelques mois et j'aimerai changer de raquette ( en plus la plaque coup droit commence a etre tres abimer a cause d'un top dans le coin de la table ^^ ).
Mon jeu est basé sur beaucoup de top spin (coup droit et un peu revers) et claques enfin voila, un petit jeu classique je pense.

En ce moment je jou avec une Persson Allroud Power de chez Donic avec 2 sriver EL et j'aimerai avoir plus de vitesse ( un petit peu ) tout en gardant le controle. En fait je ne sais pas trop si je doit changer le bois ou les plaques ...
Je pencherai pour un bois persson off senso ( V1 ou V2 je ne sais pas ) car j'aime bien mon bois et ne veux pas avoir quelquechose de trop différent. En plus ce bois est plus rapide et garde le meme controle ( selon DAUPHIN ). J'aimerai savoir ce que vous en pensiez et votre avis sur mes deux plaques sur ce bois, puis quel epaisseur prendre ? ( enfaite comment choisir l'epaisseur )

Enfin voila j'attend votre aide, merci d'avance Content

Jeudi 10 Mai 2007 12:44

Salut à tous !

Aujourd hui la situation de mai est disponible. Je suis allé voir ma progression et j'ai ete etonné de voir qu'il manquait une competiton de district ( pas seulement chez moi mais aussi chez des personnes de mon club ). J'aurai juste aimé savoir si c'etait un probleme de mis a jour ou si simplement cette competition ne figurerait pas !! ( c'etait le 7 avril donc normalement elle devrait apparaitre )

Voila et sinon de belles progressions pour vous ? Un ami a moi ( c'est sa premiere année ) à fait +87 points en un moi ... :'(

Mercredi 02 Mai 2007 19:52

"Merci aux 2 champions pour les moments qu'ils nous ont fait vivre et bien sûr en particulier à JO Waldner contre qui j'ai pu faire un set..."

WOW !! T'as du savourer ...






ps : qu'elle est le code pr une citation ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 19:52 par LostSpirit

Dimanche 22 Avril 2007 00:17

Ouais c'est vrai que la question était mal posé au départ, heuresement que jean pierre leur à expliqué plusieurs fois parce que sinon ... ^^ Et bien joué à Mr Fresse, il fallait se souvenir de cette règle d'orthographe

Vendredi 20 Avril 2007 21:47

Lionel Jospin tombe enceinte et appelle son fils Elizabeth
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LostSpirit

Résolu