Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mauvais joueur - Page 4

Dimanche 20 Mai 2007 12:13

je n'ai jamais cassé de raquette, ni meme jeté, tapé dans les sépas, la table...
je joue pour jouer! J'aime gagner bien sur, mais si j'ai perdu je me dis que l'adversaire a été meilleur que moi, je ne dis jamais rien en match (sauf cas exceptionnel de tricherie...)

Dimanche 20 Mai 2007 12:15

Oué mais les gros jours sans où y'a rien qui passe, c'est super frustrant

Dimanche 20 Mai 2007 16:53

je sais, j'en ai eu un il y a quelques semaines, tant pis, c'est pas moins frustrant de casser sa raquette, ça te coùte moins cher et ça peut t'éviter une suspension...

Dimanche 20 Mai 2007 17:18

Citation de colleur :
je sais, j'en ai eu un il y a quelques semaines, tant pis, c'est pas moins frustrant de casser sa raquette, ça te coùte moins cher et ça peut t'éviter une suspension...


Génial, j'ai la même philosophie Content

Un pote est mauvais joueur (si jamais j'ai le malheur de lui dire, il pète un cable) et ça a commencé à me soûler: je lui ai dis c'que je pensais de son attitude, il est du style "mais non, c'est pas ton attaque qui est jolie et qui est gagnante, c'est moi qui ai glissé" pour exemple ou encore "mais non c'est pas ta balle qui est très coupée, c'est moi qui n'arrive plus à toper" (pour un 65 qui ne rate presque aucun top à plat, c'est bizarre) et après plusieurs remarques de l'entraîneur sur ma progression en un peu plus d'un an de ping et des victoires sur sa personne lors de matchs, il s'est calmé..

Enfin c'est vrai que je deteste les mauvais joueurs (ceux qui gueulent quand tu fais un filet ou un bord alors que tu t'excuses mais qui en font autant que toi ==> le pote en question encore xD)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 17:25 par nonclasséman

Dimanche 20 Mai 2007 19:08

faut aussi savoir donner l'exemple quand tu es responsable dans un club, beaucoup de "simples joueurs" devraient en prendre de la graine...

Mardi 22 Mai 2007 10:14

Je suis pas spécialement mauvais joueur mais il m'arrive de temps en temps de peter des petits cables, ce qui est tres desagreable pour l'adversaire.
Ce qui m'enerve c'est pas de perdre mais c'est de perdre en jouant tres mal, et quand c'est comme ça j'ai un peu tendance à lacher voire jeter mon match. D'ailleurs je jette le match pour pas gueuler ou taper dans quelquechose et la plupart du temps quand la rencontre est deja gagnée pour ne penaliser que moi et pas l'equipe.

Mardi 22 Mai 2007 13:23

Je trouve dommage que le sport en général soit "pourri" par les mauvais joueurs, quand je joue en compétition sur les 4 simples, obligatoirement je vais recevoir des insultes sur mon jeu de la part d'un joueur (je suis un gaucher défenseur avec un picot long, ça peut énerver certes mais y'a des limites a ne pas dépasser que certains dépassent largement). On a le droit d'être en colère contre soi même, mais on a pas le droit de manquer de respect a son adversaire, bref, y'a des soirs, je prends aucun plaisir a jouer en même temps, c'est difficile de prendre du plaisir quand on ce fait insulter a chaque point.
Pour anticiper les propos de certains qui vont dire que je le mérite peut être, je suis quelqu'un de fair play, quand je fais un filet je m'excuse pareil pour un bord, quand le joueur marque un bon point, je dis "bien joué" quand il sert bien pareil, je dis "bien servi" et tout le monde n'est pas comme moi ...
Bref y'a des jours, ou y'a des gens qui réussissent a me dégoûter du ping, bravo a eux... et le pire ce que même a l'entraînement j'entends ce genre de choses
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 22 Mai 2007 13:55

Pareil que toi, je lève la main et je m'excuse (visuel et auditif) si jamais je fais un filet ou un bord en match. Si c'est en entraînement je dis juste "pardon".

Je deteste ceux qui s'excusent pas et qui après ralent quand eux font une "moule" Émoticône

Le seul moment ou je peux m'énerver contre l'adversaire, c'est s'il est provocant/ mauvais joueur :P

Mardi 22 Mai 2007 17:39

Citation de bacman77 :
Je trouve dommage que le sport en général soit "pourri" par les mauvais joueurs, quand je joue en compétition sur les 4 simples, obligatoirement je vais recevoir des insultes sur mon jeu de la part d'un joueur (je suis un gaucher défenseur avec un picot long, ça peut énerver certes mais y'a des limites a ne pas dépasser que certains dépassent largement). On a le droit d'être en colère contre soi même, mais on a pas le droit de manquer de respect a son adversaire, bref, y'a des soirs, je prends aucun plaisir a jouer en même temps, c'est difficile de prendre du plaisir quand on ce fait insulter a chaque point.
Pour anticiper les propos de certains qui vont dire que je le mérite peut être, je suis quelqu'un de fair play, quand je fais un filet je m'excuse pareil pour un bord, quand le joueur marque un bon point, je dis "bien joué" quand il sert bien pareil, je dis "bien servi" et tout le monde n'est pas comme moi ...
Bref y'a des jours, ou y'a des gens qui réussissent a me dégoûter du ping, bravo a eux... et le pire ce que même a l'entraînement j'entends ce genre de choses


Bon étant sans doute "mauvais joueur" selon la définition que tu donnes, j'avoue certains petits trucs me dégoutent bcp comme un mec qui vole le match etc.. mais je suis aussi fair play, quand qqun marque un beau point je suis le premier à le féliciter.. comme quoi j'ai 2 comportements antagonistes suivant mon état d'esprit

Mardi 22 Mai 2007 23:45

ba c'est normal d'etre degouter de perdre un match surtout quand on est volé mais honnetement je pense pas que ton adversaire fait expres de faire des bords et des filets, ça fait partie du jeu , meme si c'est cruel il faut accepter surtout si le joueur s'excuse.

Quand un joueur fait un bord et qu'il s'excuse, je vois pas pourquoi il devrait ce faire insulter, on a le droit d'etre en colere mais on a pas le droit d'insulter son adversaire.

Enfin bon, un jour je pense que je vais me casser au milieu d'un match car je veux bien etre tolerent mais des fois, ma patience trouve ces limites ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général