Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sergiozzz notre consultant ? - Page 3

Sondage

Sergiozzz notre consultant?

Oui - 37.4% - 34 vote(s)
Non - 20.9% - 19 vote(s)
Dans 2 mois - 1.1% - 1 vote(s)
La semaine des 4 jeudis^^ - 40.7% - 37 vote(s)

Mardi 22 Mai 2007 08:22

Ben ils ne sont pas parvenus à en marquer durant 86 minutes, soit 95% du temps total Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 09:05

Et ce n'est pas le problème qui doit se poser !!!!

Ok sportivement Toulouse ne méritait sans doute pas les trois points, mais au niveau du règlement si, et qui nous dit que Toulouse n'aurait pas marqué un but a la Lyonnaise???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 22 Mai 2007 10:45

Citation de SergioZZZ :

ouais et dans ce cas là tu proposes quoi ?

Tu déclares que dans les 4 dernieres minutes d'un match, une equipe de peut pas marquer un but face au dernier du championnat ?

Je serais pour qu'on fasse comme en Espagne, on rejoue les minutes qui ont pas pu être joué et basta, toulouse n'aurait qu'un seul point et la logique serait respectée mais en France, les reglements sont faits n'importe comment.

Mardi 22 Mai 2007 12:21

Citation de maxpower :
Et ce n'est pas le problème qui doit se poser !!!!

Ok sportivement Toulouse ne méritait sans doute pas les trois points, mais au niveau du règlement si, et qui nous dit que Toulouse n'aurait pas marqué un but a la Lyonnaise???

Autant je suis d'accord avec le début de ton intervention autant le fin me semble en contradiction avec celui-ci. Qui nous dit que Nantes n'aurait pas marqué un but à la Lyonnaise ? Qui nous qu'aucune des deux équipes n'aurait marqué ?

Bref, comme tu le dis le règlement est là et même si sportivement cela semble limite on se doit de le respecter.

Mardi 22 Mai 2007 12:22

Et tu fais revenir les spéctateurs pour 4 minutes MDR?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 22 Mai 2007 12:22

Citation de maxpower :

Les matchs se font à huis clos en Espagne lorsqu'ils font rejouer les quelques minutes qui manquent

Mardi 22 Mai 2007 13:34

c'est quand même un peu bête^^
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mardi 22 Mai 2007 13:38

les nantais devrait avoir des points de pénalités bien que dans leur cas ca ne serait pas génantRire et toulouse doit avoir match gagner ou a rejouer intégralement car les seuls fautifs sont les nantais

Mardi 22 Mai 2007 17:54

Citation de alcfof :
Citation de maxpower :

Les matchs se font à huis clos en Espagne lorsqu'ils font rejouer les quelques minutes qui manquent

C'est pas parce que ça se fait comme ça en Espagne que c'est forcément bien. Et le pire dans cette méthode c'est que le club n'est pas sportivement sanctionné !

Mercredi 23 Mai 2007 13:44

Citation de alcfof :
Citation de SergioZZZ :

ouais et dans ce cas là tu proposes quoi ?

Tu déclares que dans les 4 dernieres minutes d'un match, une equipe de peut pas marquer un but face au dernier du championnat ?

Je serais pour qu'on fasse comme en Espagne, on rejoue les minutes qui ont pas pu être joué et basta, toulouse n'aurait qu'un seul point et la logique serait respectée mais en France, les reglements sont faits n'importe comment.

Exact je me rappelle que le real avait du jouer la fin d'un match (il restait 8 min). Le score était de 0 à 0 et ils avait aligné 5 attaquants...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2007 13:48

J'imagine quand c'est le club en faute qui gagne... ça doit être du jolie.

Mercredi 23 Mai 2007 16:54

Bah allez-y sanctionnez ça changera rien..

Mercredi 23 Mai 2007 17:02

Citation de kiss cool :
Bah allez-y sanctionnez ça changera rien..

Pour nantes ça ne changera effectivement rien mais pour toulouse ça les arrange bien de récupérer les 3 pts... qui plus est très important pour la qualif à la LDC.

Mon préféré pour le 3ème place seraient lens ou rennes. En effet, bordeaux joue le 0-0 depuis deux saisons. ils se sortent les doigts quand ils sont déjà éliminés...

Par ailleurs, pour moi, toulouse n'a pas le niveau. Il suffirait que Baup partent pour les voir à la peine en championnat je pense...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2007 17:59

en effet, attention à Rennes!!!

chaque année ils reviennent bien en fin de saison malgrè d'importants départs (Kallstrom, Gourguff, Monterrubio, Frei...)

équipe très jeune mais à fort potentiel (Utaka, Briand, Didot, Mensah...)

Mercredi 23 Mai 2007 19:07

sutout pas sergioo comme consultant putain pauvre france y ' a pas un mec serieux sur ce forum
pour eviter le pire,,,,,,,,,,,,,,

Mercredi 23 Mai 2007 20:23

Le pire n'est jamais décevant, contrairement à toi.

Mercredi 23 Mai 2007 20:36

Citation de flosim :
en effet, attention à Rennes!!!

chaque année ils reviennent bien en fin de saison malgrè d'importants départs (Kallstrom, Gourguff, Monterrubio, Frei...)

équipe très jeune mais à fort potentiel (Utaka, Briand, Didot, Mensah...)

Oui le pb de Rennes c'est leur début de saison souvent mou, sinon ils ont du mérite de finir là où ils sont !

Jeudi 24 Mai 2007 20:40

Citation de SergioZZZ :

Le pire n'est jamais décevant, contrairement à toi.

desolé de te decevoir je me mets a ton niveau rien de plus

Jeudi 24 Mai 2007 22:38

confirmation des 3 pts donnés à Toulouse pour le match contre Nantes

Jeudi 24 Mai 2007 22:41

Ca ne fait pas le jeu des Rennais, Bordelais et Lensois... mais si c'est le reglement alors... on ira battre les toulousains au stadium samedi....
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport