Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sochaux vainqueur de la coupe de france 2007 - Page 3

Lundi 14 Mai 2007 20:26

Citation de SergioZZZ :

Merci pour tous ces témoignages d'intérêt à mon égard.
Devant tant de sollicitations, je ne peux répondre individuellement à chacun d'entre vous. Je vous invite à
venir lire ma déclaration officielle que je ferais demain aux alentours de 18h sur le forum de l’OM.

youpi chouette tralala, vivement demain 18 h pour l'analyse du marseillais le plus rogolo : Sergio BOSSO (frere de patrick et pas cousin de Bossi le coiffeur qui coupe Cissé gratos !!)
et PAF le chien !!

Lundi 14 Mai 2007 20:33

Une bonne marade en perspective Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 21:04

Citation de SergioZZZ :

Devant tant de sollicitations, je ne peux répondre individuellement à chacun d'entre vous. Je vous invite à
venir lire ma déclaration officielle que je ferais demain aux alentours de 18h sur le forum de l’OM.

Tu prends ta retraite???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 15 Mai 2007 00:48

"D’ordinaire très calme et très réservé, Robert-Louis Dreyfus serait entré dans une colère noir samedi soir après la défaite de ses joueurs en finale de coupe de France (2-2, 5 à 4 t.a.b). "C’est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" a ainsi indiqué Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Prétextant que cette rencontre était "imperdable", RLD aurait fait une courte déclaration aux joueurs dans laquelle il expliquait qu’il était "presque indigne d’avoir perdu ce match-là". Selon le président de l’OM, l’actionnaire majoritaire aurait retrouvé la flamme pour son club, à tel point que cette énorme déception aurait remis en question son avenir sur la Canebière. (Par Romain Degrange)"

Dreyfus se réveil et tape du poing!!!!
Je les verrais bien accorder une petite prîme en cas de qualification en LDC!

Mercredi 16 Mai 2007 13:29

Pour moi la victoire de Sochaux sur l'OM , c'est aussi celle de Perrin sur Emon.... Dans le match de L1 précédent la finale, les meilleurs joueurs de chaque camp, Leroy et Ribéry avait fait un bon match tous les deux...
Pour la finale de la CdF, Ribéry a été parfaitement muselé par les choix tactique de Perrin, quand à Leroy, c'est comme si Emon n'en avait pas tenu compte....! Il faisait ce qu'il voulait !

Mercredi 16 Mai 2007 15:36

Je voudrais juste remercier Sochaux pour avoir venger les Nantais. merci Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 17:29

Citation de Picotlyonnais :
Pour moi la victoire de Sochaux sur l'OM , c'est aussi celle de Perrin sur Emon.... Dans le match de L1 précédent la finale, les meilleurs joueurs de chaque camp, Leroy et Ribéry avait fait un bon match tous les deux...
Pour la finale de la CdF, Ribéry a été parfaitement muselé par les choix tactique de Perrin, quand à Leroy, c'est comme si Emon n'en avait pas tenu compte....! Il faisait ce qu'il voulait !

Emon a eu plus peur de Ziani que de Leroy. On a pas vu Ziani par contre, Leroy, il a été royal

Mercredi 16 Mai 2007 17:38

leroy a toujours été un excellent joueur qui à mon avis na pas fait souvent le bon choix de club dans sa carriere
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Mai 2007 17:42

Effectivement le Roi du Parc a été le temps d'un soir, le roi du stade de France.....

Mercredi 16 Mai 2007 18:48

Visiblement il y en a un qui en a prit un coup dans le nez samedi dernier :

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Albert Emon a les nerfs à vif ces derniers temps. Interrogé ce mercredi sur le fait qu'il s'agit là sûrement d'une rencontre piège pour l'OM, le coach phocéen s'est emporté : "Ecoutez, nous, sur les 38 matchs de championnat on aura fait 38 finales, a pesté Emon face à la presse. Plus les matchs de coupe où on a fait que des finales. Plus les matchs de coupe d’Europe où on a fait que des finales. L’Olympique de Marseille c’est ça. Alors ce n’est pas une question de match piège, on va à St Etienne, ils veulent absolument nous battre. On est allé à Lorient, ils voulaient absolument nous battre… C’est comme ça, il faut s’y faire." (Par Patrick Juillard)

Faut arreter la boisson maintenant Emon !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 16 Mai 2007 23:07

c le principe du football je crois de vouloir battre l'adversaire... que ce soit marseille ou pas Rire

Jeudi 17 Mai 2007 00:17

ce qu il ya de sur, c que le club qui remplit ts les stades a lext, c l OM ! donc la motivation vient delle meme de vouloir taper MARSEILLE en chp.

Jeudi 17 Mai 2007 00:31

A croire selon Emon que des équipes jouent pour perdre MDR.

Jeudi 17 Mai 2007 11:25

Citation de SergioZZZ :

t'a pas un lien Sergio?
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Jeudi 17 Mai 2007 12:30

Citation de fautpasexagérer :
Citation de SergioZZZ :

t'a pas un lien Sergio?

Fainéant ! Rire

Jeudi 17 Mai 2007 17:33

Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :

t'a pas un lien Sergio?

Fainéant ! Rire

t'énerve pas mon chou!
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Jeudi 17 Mai 2007 19:41

Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :

t'a pas un lien Sergio?

Fainéant ! Rire

t'énerve pas mon chou!

Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 10:33

Citation de SergioZZZ :

t'a pas un lien Sergio?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22458-8.html

Vendredi 18 Mai 2007 10:47

Quel gentleman xD

Vendredi 18 Mai 2007 11:08

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :

t'a pas un lien Sergio?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22458-8.html

désolé je pensais que c'était sur le forum du site de l'OM!
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport