Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sochaux vainqueur de la coupe de france 2007 - Page 2

Dimanche 13 Mai 2007 14:47

En tout cas, un nom me vient a l'esprit quand on évoque ce match, c'est nasri, il est vraiment génial ce joueur, le nombre de passes decisives qu'il fait, c'est énorme, et ribery il a joué???? cissé ba il pousse 2 caviars, rien d'exceptionnel, mise a part son pénatly osé.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 13 Mai 2007 17:31

Nasri = équipe de France MDR Etant pour le PSG je ne vous fait pas dire que je suis plus que content du résultat de Sochaux xD

Dimanche 13 Mai 2007 19:15

Citation de enricodecuba :
Citation de rasta folah :
C vrai les sochaliens ont fait 1 grand match faut pas l'oublier.
Notament tedy richert qui pour moi est l'un des 2/3 meilleurs gardien francais; d'ailleurs son arrèt sur le penalty de maoulida le prouve (quel jolie frappe il nous a sorti le toifilouRireRireRire )

Toifilou pour tirer est une erreur de casting, mais que veux tu quand un gars comme Ribérie qui se veut un des meilleurs joueurs francais n'a pas le cran de se présenter face au gardien on fait avec ce qui osent... Croyez vous vraiment que Zubar soit un as dans les tirs ?

entièrement d'accord...si les leaders de l'équipe ne montrent pas la voie la tâche est encore plus difficile...

surtout lorsque l'entraîneur fait des mauvais remplaçements : Pagis resté sur le banc (alors qu'il a de l'exp et un jeu pr destabiliser les défenses), entrée d'Oruma (qui n'a rien montré durant l'année) et Zubar tireur de pénaltu (alors que c'est un défenseur point barre cad sans de grdes qualités techniques)...

Dimanche 13 Mai 2007 19:18

En faite Emon avait deja fait la liste je crois, et ribery ne faisait pas partie de cette liste... par contre que zubar tir un péno alors qu'il a été nul a chier durant tout le match, c'est vraiment un grand mystère.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 13 Mai 2007 19:19

Le match a été très bon, dommage que marseille n'est pas gagné mais bon, les tirs au but, c'est un peu de la loterie

Dimanche 13 Mai 2007 19:23

Citation de Difool :
Les marseillais pensaient vraiment qu'avec un but d'avance, c'était réglé.
Mais c'est bien mal connaître la Coupe de France!! Tous les "petits" s'imposent pour une raison: la niak!!
Et comme Sochaux n'est pas un club de Division d'Honneur ou de CFA, il auraient dû encore plus se méfier!!
Habitant la région, je suis très content pour Sochaux. Je n'ai rien contre Marseille (sauf la peinture rouge sur le crâne de Cissé, là, je m'interroge...) mais je trouve quand même que cette victoire est largement méritée!
Ils ont poussé, ils y ont cru, ils se sont battus tout le long du match.
Une équipe sans stars mais que des joueurs sérieux, et tous ont fait un grand matchs! (tandis que le prodige Ribéri...?)

Je suis juste déçu qu'Isabey n'ait pas joué car il est un joueur extraordinaire, tant sur le plan technique et sportif que sur le plan humain.

Tu as très bien résumé :

-l'OM a manqué d'envie, d'allant et certainement de mental/confiance qui lui aurait permis de garder la possession de balle. Au lieu de cela, Sochaux en a profité pr renverser petit à petit la vapeur. Emmenés par Leroy et Ziani, les sochaliens y ont tj cru, ont tj cherché à attaquer pr faire douter les marseillais. Puis, ils ont su faire balancer le destin de leur côté.

-la peinture rouge sur Cissé c'est pr marquer de la tête!!!!Émoticône

-Isabey a grandement contribué au beau parcours de Sochaux en CDF : il a notamment fait un très grd match contre le PSG (ac un magnifique but et des percussions de grande classe). Puis, il a l'âme d'un leader.

Dimanche 13 Mai 2007 19:25

Citation de maxpower :
En tout cas, un nom me vient a l'esprit quand on évoque ce match, c'est nasri, il est vraiment génial ce joueur, le nombre de passes decisives qu'il fait, c'est énorme, et ribery il a joué???? cissé ba il pousse 2 caviars, rien d'exceptionnel, mise a part son pénatly osé.

La prestation de Ribéry est à l'image de sa saison : quelques éclairs de génie puis le vide. Il commence à accuser le coup le petit. Dur d'assumer la pression certainement. Heureusement que le petit Nasri montre une grde mâturité.

Dimanche 13 Mai 2007 19:30

Nasri est vraiment constant, pas impressionant, mais vraiment efficace, et il n'a que 19 ans et est utilisé quasiment tout les matchs, chapeau a lui, l'OM sans ribery, ça va, mais l'OM sans nasri, j'ai des doutes...

Dimanche 13 Mai 2007 19:32

Annif de ma copine + défaite de l'OM = grosse fete hier soir, ca fait du bien ContentBravo aux Lionceaux de Sochaux. Quand j'entendais partout à la radio les supporters Marseillais qui voyaient leur équipe gagner largement sans problème je me suis posé la question du respect de l'équipe d'en face qui est quand même pas si mal classé que ça..
:)

Dimanche 13 Mai 2007 19:34

Citation de flosim :
Citation de maxpower :

La prestation de Ribéry est à l'image de sa saison : quelques éclairs de génie puis le vide. Il commence à accuser le coup le petit. Dur d'assumer la pression certainement. Heureusement que le petit Nasri montre une grde mâturité.

Oui bonne analyse de Ribéry qui est un peu juste pour jouer fréquement
Nasri est promis à un bel avenir

Dimanche 13 Mai 2007 19:34

Citation de girondinscestas :
Annif de ma copine + défaite de l'OM = grosse fete hier soir, ca fait du bien ContentBravo aux Lionceaux de Sochaux. Quand j'entendais partout à la radio les supporters Marseillais qui voyaient leur équipe gagner largement sans problème je me suis posé la question du respect de l'équipe d'en face qui est quand même pas si mal classé que ça..

Je crois que ts les anti-marseillais ont bien fêté la victoire Sochalienne...le best c'est de les voir pleurer ac leur maillot de l'OM sur le dos!!!!!!!!

Lundi 14 Mai 2007 00:48

Oui, enfin là, ça frise la connerie pure de se réjouir de la défaite d'une équipe et de la peine de ses supporters, je préfère être content de la victoire de Sochaux. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 14 Mai 2007 11:39

Ce qui n'empêchera d'être derrière les équipes françaises qualifiées en coupe d'europe : OL, OM (en principe en LDC), Sochaux (au moins en UEFA via la coupe de france), Bordeaux (au moins en UEFA via la coupe de la Ligue).

Lundi 14 Mai 2007 11:52

j'ai une amie qui bosse au stade de france et elle m'a dit que les supporters marseillais se tapaient entre eux samedi soir.............c'est fort ou pas ??

Voilà une des raisons pour laquelle je n'aime pas trop le foot !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 11:53 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 14 Mai 2007 16:45

Citation de la tranche :
j'ai une amie qui bosse au stade de france et elle m'a dit que les supporters marseillais se tapaient entre eux samedi soir.............c'est fort ou pas ??

Voilà une des raisons pour laquelle je n'aime pas trop le foot !!!
*

Bah oui pcq il faut savoir en plus que les supporters de foot quand ils n'ont pas l'occasion de taper ceux de l'équipe d'en face ils se tapent entre eux. Pour garder la forme sans doute Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 17:59

Citation de Francis :
Oui, enfin là, ça frise la connerie pure de se réjouir de la défaite d'une équipe et de la peine de ses supporters, je préfère être content de la victoire de Sochaux. Émoticône

Sergio se réjouit 365 jours sur 365 des défaites de tous les autres clubs avec sa mauvaise foi érigée en religion, alors sincèrement je ne vais pas cacher ma joie de la victoire Sochalienne....

Perso je n'ai rien contre l'OM, ni les Marseillais en général, mais je me réjouis surtout de ne pas voir depuis 2 jours le millimètre de la mauvaise foi de Sergio, et rien que pour ça, c'est le pied....

Lundi 14 Mai 2007 18:46

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Francis :

Sergio se réjouit 365 jours sur 365 des défaites de tous les autres clubs avec sa mauvaise foi érigée en religion, alors sincèrement je ne vais pas cacher ma joie de la victoire Sochalienne....

Perso je n'ai rien contre l'OM, ni les Marseillais en général, mais je me réjouis surtout de ne pas voir depuis 2 jours le millimètre de la mauvaise foi de Sergio, et rien que pour ça, c'est le pied....

Oui, enfin Sergio n'est pas non plus le seul supporter marseillais, et je doute qu'il en soit représentatif. Cela dit, je dois dire que, parfois, avec sa mauvaise foi assumée (et volontairement provocatrice je pense), il m'amuse, surtout quand je vois les réactions des autres. Émoticône Franchement, vous devriez ne pas démarrer au 1/4 de tour, à mon avis c'est ce qu'il cherche.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 14 Mai 2007 18:49

Citation de Francis :
Citation de Francis :

Oui, enfin Sergio n'est pas non plus le seul supporter marseillais, et je doute qu'il en soit représentatif. Cela dit, je dois dire que, parfois, avec sa mauvaise foi assumée (et volontairement provocatrice je pense), il m'amuse, surtout quand je vois les réactions des autres. Émoticône Franchement, vous devriez ne pas démarrer au 1/4 de tour, à mon avis c'est ce qu'il cherche.

T'en fait pas, je suis au courant ! Seulement au bout d'un moment, on ne finit par voir plus que ça sur ce forum, c'est un peu dommage...

Lundi 14 Mai 2007 19:06

Citation de Francis :
Citation de Francis :

Ca anime le forum mais bon par moments c'est lourd faut avouer.. si jamais l'OM gagne contre le PSG on en entend parler 30 ans

Lundi 14 Mai 2007 20:23

Merci pour tous ces témoignages d'intérêt à mon égard.
Devant tant de sollicitations, je ne peux répondre individuellement à chacun d'entre vous. Je vous invite à
venir lire ma déclaration officielle que je ferais demain aux alentours de 18h sur le forum de l’OM.
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport