Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquettes injouables - Page 4

Dimanche 13 Mai 2007 19:04

Des excuses, j' en entends tous les dimanches, et il m' arrive hélas d' en sortir moi-même.La raquette de l' autre en est une source inépuisable...

Dimanche 13 Mai 2007 19:10

fry44 tu joues en quelle catégorie et dans quelle club?

Dimanche 13 Mai 2007 19:50

effectivement partir d'un certain niveau on ne retrouve pas beaucoup de plaques de merde. souvent des picots longs classiques et relativement bien utilisés.

Lundi 14 Mai 2007 00:16

Citation de fry44 :
Un 55 du 44 qui joue avec un fakir SM et un monster SM.

SM : Sado-Maso ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 14 Mai 2007 01:45

Un 55 du 44 qui joue avec un fakir SM et un monster SM.
cette phrase elle tue quand même! ça donne pas envie de jouer au ping!

Lundi 14 Mai 2007 12:26

Un gars de saffré. mortel ça raquette, il prenait tout du noir, le pire c'est qu'il commençait à attaquer avec quand tu la montait trop!!

Lundi 14 Mai 2007 12:52

c'est terrible ça!

Lundi 14 Mai 2007 17:17

J'ai joué un 45 de mon club qui avait un antitop et un picot...

Première expérience d'antitop et seconde de picot... Autrement dit, pas facile MDR

Je pense que s'il avait eu la même raquette que moi, le score aurait été déjà beaucoup plus serré (2 backsides)

Lundi 14 Mai 2007 17:19

Et pan un coup de Fakir ... je me demandais à quoi servait son rouge (Monster), il l'a pas utilisé du match vu qu'il prenait tout du noir (parfois avec des gestes pas très académiques!)

Lundi 14 Mai 2007 17:27

je me souvient d'un 40, lors de la 1° nuit du ping a questember, qui avais un antitop en max collé ... horrible a jouer surtout pour le pauvre Nc que j'était à l'époque Émoticône

Mais bon dernièrement j'ai joué un 60 avec une raquette de défense (backside + PL) et là c'est lui qui disais que j'était horrible a jouer .. normal je faisais que des balles portées dans son picot et il aimais pas ça du tout Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 18:03

Moi ce dont j'ai horreur c'est la combi picot court / picot long. Du moins, quand le joueur sait bien utiliser sa raquette et qu'il t'envoie des fraises avec son picot court dès que tu as le malheure de renvoyer un peu mou ou un peu trop haut...

Mardi 15 Mai 2007 13:59

Met un picot court alors skinny ...

Mardi 15 Mai 2007 14:49

Un 25 de mon club jouant en fausse prise porte-plume (il joue des 2 cotés) avec 2 orthodox usés jusqu'à la corde.

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 15 Mai 2007 14:51

ça s'appelle la prise japonaise!
Je joue comme ça quand je suis pas en forme du CD ....

Mardi 15 Mai 2007 14:52

Citation de fry44 :
Met un picot court alors skinny ...

Le fait que je n'aime pas jouer contre ne veut pas dire que j'aimerais jouer avec Émoticône .
J'y ai déjà pensé, mais j'ai vite abandonné l'idée, car la combinaison picot long/picot court est assez limitée au niveau du jeu (du moins c'est ma perception). En effet, plus moyen de mettre un effet suffisant au service, plus moyen de couper une balle ou de faire un top à effet (même si ce dernier point n'est pas mon fort).

Mardi 15 Mai 2007 14:59

C'est vrai que pour le service c'est pas avantageux, mais y en a qui se plaisent avec vu qu'il n'ont pas de services!

Mardi 15 Mai 2007 14:59

Citation de Nitro :
fry44 tu joues en quelle catégorie et dans quelle club?


Catégorie?
Age: -21
Niveau: Pré-régionale.

Mardi 15 Mai 2007 15:07

Citation de fry44 :
Un gars de saffré. mortel ça raquette, il prenait tout du noir, le pire c'est qu'il commençait à attaquer avec quand tu la montait trop!!


C'est des spécialistes des plaques de merde a saffré.
y'en a un autre qui joue avec du Dr Neubaeur trop chiant a joué.

Mardi 15 Mai 2007 15:09

Qui ça? moi? Tu joues où?

Mardi 15 Mai 2007 16:49

Hola je viens de commander une petite raquette sympa à Monsieur Eacheng : Un CK531A en RV, un WP1013 en CD et un bois ALL kokutaku plutôt sympa pour faire chier tout le monde non???Rire
Merci Werner
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements