Dimanche 13 Mai 2007 19:04
Des excuses, j' en entends tous les dimanches, et il m' arrive hélas d' en sortir moi-même.La raquette de l' autre en est une source inépuisable...Dimanche 13 Mai 2007 19:10
fry44 tu joues en quelle catégorie et dans quelle club?Dimanche 13 Mai 2007 19:50
effectivement partir d'un certain niveau on ne retrouve pas beaucoup de plaques de merde. souvent des picots longs classiques et relativement bien utilisés.Lundi 14 Mai 2007 00:16
Lundi 14 Mai 2007 01:45
Un 55 du 44 qui joue avec un fakir SM et un monster SM.Lundi 14 Mai 2007 12:26
Un gars de saffré. mortel ça raquette, il prenait tout du noir, le pire c'est qu'il commençait à attaquer avec quand tu la montait trop!!Lundi 14 Mai 2007 12:52
c'est terrible ça!Lundi 14 Mai 2007 17:17
J'ai joué un 45 de mon club qui avait un antitop et un picot...
Lundi 14 Mai 2007 17:19
Et pan un coup de Fakir ... je me demandais à quoi servait son rouge (Monster), il l'a pas utilisé du match vu qu'il prenait tout du noir (parfois avec des gestes pas très académiques!)Lundi 14 Mai 2007 17:27
je me souvient d'un 40, lors de la 1° nuit du ping a questember, qui avais un antitop en max collé ... horrible a jouer surtout pour le pauvre Nc que j'était à l'époque
Lundi 14 Mai 2007 18:03
Moi ce dont j'ai horreur c'est la combi picot court / picot long. Du moins, quand le joueur sait bien utiliser sa raquette et qu'il t'envoie des fraises avec son picot court dès que tu as le malheure de renvoyer un peu mou ou un peu trop haut...Mardi 15 Mai 2007 13:59
Met un picot court alors skinny ...Mardi 15 Mai 2007 14:49
Un 25 de mon club jouant en fausse prise porte-plume (il joue des 2 cotés) avec 2 orthodox usés jusqu'à la corde.
Mardi 15 Mai 2007 14:51
ça s'appelle la prise japonaise!Mardi 15 Mai 2007 14:52
.Mardi 15 Mai 2007 14:59
C'est vrai que pour le service c'est pas avantageux, mais y en a qui se plaisent avec vu qu'il n'ont pas de services!Mardi 15 Mai 2007 14:59
Mardi 15 Mai 2007 15:07
Mardi 15 Mai 2007 15:09
Qui ça? moi? Tu joues où?Mardi 15 Mai 2007 16:49
Hola je viens de commander une petite raquette sympa à Monsieur Eacheng : Un CK531A en RV, un WP1013 en CD et un bois ALL kokutaku plutôt sympa pour faire chier tout le monde non???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements