Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquettes injouables - Page 2

Dimanche 13 Mai 2007 13:30

Trop relou, moi des mecs comme ça j'en ai tous ls dimanches matins ça donne envie de se casser

Dimanche 13 Mai 2007 14:03

c clair !je suis content de mon jeu quand meme!lol

Dimanche 13 Mai 2007 14:13

Il y a un vieil alsacien dans la région (il a bien 70 piges bien sonnées!) qui joue toujours avec sa première raquette!!!
Il m'avait raconté qu'il avait fait -entre autres!- l'Algérie avec.

Sa raquette est une vraie pièce de collectionneur et ses revêtements sont ultra lisses; ça produit au niveau "effet" un mélange d'anti et de PL assez sympa!!! Émoticône

Il joue encore 65-60... Je l'avais joué et battu l'année dernière, non sans mal. Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 13 Mai 2007 15:53

raquette sentimentale...! rien a voir avec les crapauds les vrais!

Dimanche 13 Mai 2007 17:00

il y'avais un mec, sa venait pas de sa raquette il avais une raquette normal, mais transpirait énormément et a son service faisait exprés de tremper la balle, retour de service sa glisse on ne peux pas plus toujours dans le filet ^^

Dimanche 13 Mai 2007 17:04

ahaha!!mdr énormmee!!!

Dimanche 13 Mai 2007 17:06

Citation de Nitro :
il y'avais un mec, sa venait pas de sa raquette il avais une raquette normal, mais transpirait énormément et a son service faisait exprés de tremper la balle, retour de service sa glisse on ne peux pas plus toujours dans le filet ^^


C'est interdit de mouiller la balle. C'est vrai que certains joueurs le font (souvent très discrètement) mais c'est illégal.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 13 Mai 2007 17:07

Citation de Difool :
Citation de Nitro :
il y'avais un mec, sa venait pas de sa raquette il avais une raquette normal, mais transpirait énormément et a son service faisait exprés de tremper la balle, retour de service sa glisse on ne peux pas plus toujours dans le filet ^^


C'est interdit de mouiller la balle. C'est vrai que certains joueurs le font (souvent très discrètement) mais c'est illégal.


Oué, moi un mec fait ça j'hésite pas à lui faire remarquer

Dimanche 13 Mai 2007 17:10

ah ouai c 'est clair c'est salaud quand meme!

Dimanche 13 Mai 2007 17:11

Citation de Nitro :
moi perso c'ets un 40 de mon club un vieu briscard avec un anti top et un backside, il va faire le même geste un coup elle sera coupée, un coup liftée un coup rien dedans , avec la même gestuel enfin injouable impossible de poser son jeu dessus


Cai Zen Hua, ancien champion du monde jouait de cette maniere, assez impressionant, car il varie les effets au service, un coup tres coupé, apres completement mou. En plus, le rebond de la balle sur l anti est tres rapproché de celui sur backside, donc encore une difficulté de plus pour l attaquant.

Dimanche 13 Mai 2007 17:17

faut se concentrer pour bien remettre le service et la remise car généralement ces gens n'ont pas bcp de jeu derrière. (je parle pour des classements raisonnables bien sûr)

Dimanche 13 Mai 2007 17:20

Citation de Difool :
Citation de Nitro :
il y'avais un mec, sa venait pas de sa raquette il avais une raquette normal, mais transpirait énormément et a son service faisait exprés de tremper la balle, retour de service sa glisse on ne peux pas plus toujours dans le filet ^^


C'est interdit de mouiller la balle. C'est vrai que certains joueurs le font (souvent très discrètement) mais c'est illégal.


Quand on lui as dit il a fait genre de rien tu pense bien...

Dimanche 13 Mai 2007 17:24

je le vois bien le mec : "ah non de quoi parles tu?! je transpire désolé!"

Dimanche 13 Mai 2007 17:24

Citation de Nitro :
Citation de Difool :
Citation de Nitro :
il y'avais un mec, sa venait pas de sa raquette il avais une raquette normal, mais transpirait énormément et a son service faisait exprés de tremper la balle, retour de service sa glisse on ne peux pas plus toujours dans le filet ^^


C'est interdit de mouiller la balle. C'est vrai que certains joueurs le font (souvent très discrètement) mais c'est illégal.


Quand on lui as dit il a fait genre de rien tu pense bien...


Bah moi je me ferai pas monter sur les pieds comme ça... c'est clair et net

Dimanche 13 Mai 2007 17:26

et précis!

Dimanche 13 Mai 2007 17:27

Si tu veux Clin d'oeil

Dimanche 13 Mai 2007 17:27

ba c'étais aps conre moi, contre un collegue, le pire c'est que y'avais la trace de balle sur sa raquette avec la transpi.Mais bon.Juste pour dire j'ai jouer toute l'année derniere en D3,casiment eu aucun probleme, cet année on me met en D1 pour que je progresse, magouilles pouritures et compagnie sa n'as pas arrété je trouve sa vraiment pitoyable mais bon...

Dimanche 13 Mai 2007 17:28

moi j'ai pas ce pb dans ma division... je crois que plus on va bas plus on trouve des tricoteurs de première!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 17:29 par jiinfreecs

Dimanche 13 Mai 2007 17:29

Citation de Nitro :
ba c'étais aps conre moi, contre un collegue, le pire c'est que y'avais la trace de balle sur sa raquette avec la transpi.Mais bon.Juste pour dire j'ai jouer toute l'année derniere en D3,casiment eu aucun probleme, cet année on me met en D1 pour que je progresse, magouilles pouritures et compagnie sa n'as pas arrété je trouve sa vraiment pitoyable mais bon...


Oué y'en a qui n'ont pas la même notion du mot "plaisir"

Dimanche 13 Mai 2007 17:33

plaisir ---> tricotage avec des poeles!
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements