Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquettes injouables - Page 5

Mercredi 16 Mai 2007 14:33

Je te le fait pas dire, même toi ça se trouve!

Mercredi 16 Mai 2007 15:34

Citation de fry44 :
Je te le fait pas dire, même toi ça se trouve!


Surtout moi!! Mais j'aime bien me faire des trips comme ca, il y a des joueurs qui jouent bien (souvent jeunes) et qui n'y arrive pas du tout contre les vieux briscards donc c'est une sorte d'éducation par la douleur (hola C'est fini Antoine l'exam de Socio!!!)
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 09:53

En fait tous ceux qui me joue pour la premiere fois vienne me voir en se posant mille questions sur mon revers Content.

Je joue avec une PF4 avec des poussettes de fou et avec variations d effet du coup les mecs c est soit filet direct soit dehors bref ca bouffe tres souvent !
Et j adore quand les mecs me demande si c est un anti ou un picot car ils captent vraiment pas !
Bref je connais pas de gens qui en utilise une et aussi je m en sert plus que bien heureusement j ai d autre carrence Content.

Jeudi 17 Mai 2007 11:26

le PF4 c'est juste un BS avec mousse dure et surface collante, un peu comme le 729, je vois pas trop ce qu'il y a à ce poser comme question.

Jeudi 17 Mai 2007 11:34

Citation de catlover :
le PF4 c'est juste un BS avec mousse dure et surface collante, un peu comme le 729, je vois pas trop ce qu'il y a à ce poser comme question.


+1 mais le PF4-1 là c'est une autre histoire!!! Premier BS à effets dérangeants!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:40

Citation de catlover :
le PF4 c'est juste un BS avec mousse dure et surface collante, un peu comme le 729, je vois pas trop ce qu'il y a à ce poser comme question.


si je t avais joué tu aurait peut etre compris pourquoi Clin d'oeil apres faut savoir jouer avec les plaques que l on a.

Jeudi 17 Mai 2007 11:42

un pote d'entrainement (parti depuis) jouait avec en CD, je connasi un peu. Ca taille à mort en poussette et c'est dur comme du bois.
Mais comme je dis ça reste un BS. Il faut savoir en face choisir sa balle pour démarrer (pas prendre la plus tendue). Mais depuis que j'ai un PL ce genre de jeu me gène moins.

Jeudi 17 Mai 2007 11:44

Citation de catlover :
un pote d'entrainement (parti depuis) jouait avec en CD, je connasi un peu. Ca taille à mort en poussette et c'est dur comme du bois.
Mais comme je dis ça reste un BS. Il faut savoir en face choisir sa balle pour démarrer (pas prendre la plus tendue). Mais depuis que j'ai un PL ce genre de jeu me gène moins.


C est marrant car justement les joueurs avec un PL sur moi et ceux qui demarre perdent le match a 90 pour cent Content.
Apres mon probleme c est les mecs genre 65 qui font rien Content

Jeudi 17 Mai 2007 12:09

Ouais enfin j'imagine que tu fais pas que pousser non plus, sinon tu serais pas 45 (enfin moi ce sont les jeu que je préfère car je peux lacher les chevaux de mon CD, et je me fous un peu de l'effet).

Jeudi 17 Mai 2007 12:19

Citation de catlover :
Ouais enfin j'imagine que tu fais pas que pousser non plus, sinon tu serais pas 45 (enfin moi ce sont les jeu que je préfère car je peux lacher les chevaux de mon CD, et je me fous un peu de l'effet).


heureusement en effet Content

Jeudi 17 Mai 2007 12:30

Citation de blochseb :
Citation de catlover :
Ouais enfin j'imagine que tu fais pas que pousser non plus, sinon tu serais pas 45 (enfin moi ce sont les jeu que je préfère car je peux lacher les chevaux de mon CD, et je me fous un peu de l'effet).


heureusement en effet Content


en plus le pf4 comme le frienship d'ailleur mange en bloc sur top rot mais tout depend du niveau biensur....

Faut etre un peu plus patient que dab contre ce genre de plaques chinoises.
Enfin c'est ce que je pense...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 17 Mai 2007 12:38

Citation de fabrice8989 :
Citation de blochseb :
Citation de catlover :
Ouais enfin j'imagine que tu fais pas que pousser non plus, sinon tu serais pas 45 (enfin moi ce sont les jeu que je préfère car je peux lacher les chevaux de mon CD, et je me fous un peu de l'effet).


heureusement en effet Content


en plus le pf4 comme le frienship d'ailleur mange en bloc sur top rot mais tout depend du niveau biensur....

Faut etre un peu plus patient que dab contre ce genre de plaques chinoises.
Enfin c'est ce que je pense...




exactement mais ne devoile pas tout Content

Jeudi 17 Mai 2007 12:49

Citation de blochseb :
Citation de fabrice8989 :
Citation de blochseb :
Citation de catlover :
Ouais enfin j'imagine que tu fais pas que pousser non plus, sinon tu serais pas 45 (enfin moi ce sont les jeu que je préfère car je peux lacher les chevaux de mon CD, et je me fous un peu de l'effet).


heureusement en effet Content


en plus le pf4 comme le frienship d'ailleur mange en bloc sur top rot mais tout depend du niveau biensur....

Faut etre un peu plus patient que dab contre ce genre de plaques chinoises.
Enfin c'est ce que je pense...




exactement mais ne devoile pas tout Content


oki mais tu sais si l'adversaire est plus faible ou à niveau egal tu vas bien l'emm**** quand même...
par contre s'il est plus fort tu vas l embeter mais il devrait avoir le cerveau pour te jouer comme il faut....

(j ai eu à mon epoque no-soft (89-93) du 729 pour sabré et bloquer ecraser en Revers et j en ai fait planter + d'1 sur la poussete magique des plaques chinoises...)
Invisible pourrait en parler aussi...(il a fait des ravages dans ce domaine et en fait peut etre toujours malgré sa brosse en R , il a peut etre ça en CD)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 17 Mai 2007 13:04

ben la tu te trompes par contre car mon systeme de jeu est tres efficace contre les joueurs au dessus de 35 et jusqu a 25 ou je fait toujours des belles ( meme si c est vrai que je perd plus souvent que je ne gagne Content ).
J ai vraiment un revers tres fort bien plus que mon classement a 45 ! Mais bon ca ne me suffit plus c est pourquoi je vais mettre un PL et travailler pour etre plus performant Content.

Jeudi 17 Mai 2007 13:06

d ailleurs quand j ai joué pavillon en phase 1 en regional je peux te dire que les 3 joueurs de 2 ( 2 - 25 et 1 - 30 ) on eu tres peur de la contre jusqu a la fin du match car 3 belles Clin d'oeil. Mais il est vrai que je perd mais bon sur des 25 je doit perdre bien plus sechement vu la difference de classement .

Jeudi 17 Mai 2007 13:31

Citation de blochseb :
d ailleurs quand j ai joué pavillon en phase 1 en regional je peux te dire que les 3 joueurs de 2 ( 2 - 25 et 1 - 30 ) on eu tres peur de la contre jusqu a la fin du match car 3 belles Clin d'oeil. Mais il est vrai que je perd mais bon sur des 25 je doit perdre bien plus sechement vu la difference de classement .


tu ferais peut etre pareil avec une autre plaque, t'as peut etre un potentiel et un systeme de jeu (a te faire rentré dedans plus qu'à faire le jeu)

invisible est passé à la brosse derriere son legendaire friendship et il cartonne...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 17 Mai 2007 13:40

Citation de fabrice8989 :
Citation de blochseb :
d ailleurs quand j ai joué pavillon en phase 1 en regional je peux te dire que les 3 joueurs de 2 ( 2 - 25 et 1 - 30 ) on eu tres peur de la contre jusqu a la fin du match car 3 belles Clin d'oeil. Mais il est vrai que je perd mais bon sur des 25 je doit perdre bien plus sechement vu la difference de classement .


tu ferais peut etre pareil avec une autre plaque, t'as peut etre un potentiel et un systeme de jeu (a te faire rentré dedans plus qu'à faire le jeu)

invisible est passé à la brosse derriere son legendaire friendship et il cartonne...



Mon entraineur m a conseillé un feint long ( PL ) car justement je subit le jeu.
On va l ecouter vu que c est plutot un bon entraineur et qu il me connais bien, va falloir un paquet de seances d entrainement Content.

Jeudi 17 Mai 2007 13:45

Citation de blochseb :
Citation de fabrice8989 :
Citation de blochseb :
d ailleurs quand j ai joué pavillon en phase 1 en regional je peux te dire que les 3 joueurs de 2 ( 2 - 25 et 1 - 30 ) on eu tres peur de la contre jusqu a la fin du match car 3 belles Clin d'oeil. Mais il est vrai que je perd mais bon sur des 25 je doit perdre bien plus sechement vu la difference de classement .


tu ferais peut etre pareil avec une autre plaque, t'as peut etre un potentiel et un systeme de jeu (a te faire rentré dedans plus qu'à faire le jeu)

invisible est passé à la brosse derriere son legendaire friendship et il cartonne...



Mon entraineur m a conseillé un feint long ( PL ) car justement je subit le jeu.
On va l ecouter vu que c est plutot un bon entraineur et qu il me connais bien, va falloir un paquet de seances d entrainement Content.


tapes plutot dans le dr neuneu
effet genant garanti mais l faut avoir un coup droit pour finir le point et le revers est là pour empecher lautre de finir le point dans cette partie ou meme le preparer car la balle revient sans arret basse et ecrasé (voir amortie...)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 17 Mai 2007 13:48

connait pas ce truc !!!

Jeudi 17 Mai 2007 13:55

dr neubeuer (le super bloc me semble approprié) , picot ralentissant la balle à surface lisses donc tres tres efficace en bloc à la table
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements