Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2007/2008 - Page 8

Lundi 11 Juin 2007 09:45

Ca fait 2 pages qui n'avancent à rien sur le sujet des mutations.
Tout le monde a compris que plaisance est un super club formateur et jscvtt un club ambitieux , et dont nous pourrons voir uniquement le resultat de leur formation d'ici 3 ou 4 ans , point barre

Juste pour rajouter , caussade , 5 équipes en régionale l'année prochaine , avec 2 brebis galleuses non formées au club dont je fais partie , pas mal pour un petit club du tarn et garonne ( par ailleurs plus beau département de france)

Bon, et les mutations réelles à part ca?

Lundi 11 Juin 2007 09:56

Les ligues changent, les personnes changent, les années changent mais les discours restent les mêmes. J'ai eu la joie de participer en tant que joueur et entraîneur au meilleur club formateur de France voire même d'Europe de ces dernières années et j'en ai entendu beaucoup des débats comme ceux ci. Etant parfois dans le même cas qu'actuellement et parfois dans l'inverse, je n'ai jamais tenu le même discours que celui tenu actuellement. J'ai même souvent poussé les joueurs à partir car nous avions des limites. En tout cas nous avions à l'époque tout construit afin de conserver nos joueurs et ils y réussissent maintenant parfaitement sans moi avec des joueurs dans les 50 meilleurs français qui jouent toujours dans ce club alors qu'ils y ont commencé en poussin. Pour info ce club c'est beauchamp qui a gagné 4 fois le challenge formateur des clubs national et a su garder adrien mattent (par exemple) pour jouer dans sa pro B actuelle.


Bref, cela fait bientôt 3 ans que JSCVTT et moi même sommes attachés au club de Cugnaux-Villeneuve et que nous fournissons un travail titanesque. Je défie quiconque d'avoir les mêmes résultats que nous en si peu de temps.
89 > 145 licenciés
12 > 70 jeunes
2 > 20 filles
0 > 15 benjamins dont un qui a fait le top de zone pour sa première saison de ping et une équipe sur le podium aux interclubs avec que des B1.

Cependant nous cherchons avant tout à être complets (des filles et des garçons, des jeunes et des vieux, des forts et des moins forts, des compétiteurs et des loisirs, de la détection suivie de la formation). Nous sommes devenu le club en vogue du département et nous en sommes contents mais ne vous inquiétez pas on ne va s'arrêter là et sutout on sait que cela est très fragile.

Pour répondre à un petit sous entendu et à des rumeurs que certains plaisançois haut placés se permettent de colle-porter sans scrupule, J'AI contacté personnellement Thibaut effectivement mais le cas est pour moi très différent car il se dirige vers une carrière professionnelle. J'en avais parlé avec son entraîneur et ai même appelé son ex-entraîneur. Vous remarquerez que la seule personne que nous avons cherchée à recruter sans qu'il vienne de lui même .......... n'est pas venu !

Pour finir je rappellerai que le premier contact entre plaisance et Cugnaux pour une mutation a été d'un plaisançois vers moi pour me débaucher ....... mais dans ce sens là c'est normal bien sur ! Et encore une fois les plaisançois haut placés se permettaient de lancer des rumeurs là dessus.

Bref ! Chacun fait son travail comme il l'entend ! Chacun a des objectifs et des qualités différentes mais de grâce : arrêtez de vous la raconter ne serait ce que par respect pour le travail des autres et les résultats qui en découlent et merci pour les leçons de morales (la moindre des choses quand il y a des soucis c'est de venir en parler directement).

Aussi, bonne chance à plaisance ! Détectez et formez encore plein de jeunes ! C'est là où vous êtes excellents ! Et si vous voulez éviter ces débats, montez une structure qui permettra de les conserver ! Nous y arrivons sans payer les joueurs alors pourquoi pas vous !


Ce sera ma seule et dernière intervention sur ce débat.

Lundi 11 Juin 2007 10:10

Citation de amaradiane :
qu'on associe très souvent le nom de gauzy à celui du club de Plaisance


NB : un peu normal étant donné qu'à chaque fois qu'on ouvre un forum que ce soit sur les gauzy, ophélie, thomas et bientôt sur maxime on peut lire ça. On dirait que vous faites une course à celui qui mettra le plus de fois le nom de plaisance à coté de ces joueurs. Ils ont passé quelques années chez vous certes mais c'est fini ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 10:12 par 729

Lundi 11 Juin 2007 10:15

sinon, des mutations ... dans le sprint final ?
Défenseur...défoncé

Lundi 11 Juin 2007 10:27

voilà la recap pour nous :
- Geoffrey FERDINANDE n°350,
- Samuel YODO n°499,
- Coralie PRADELOUX, cadette 1, 50F
- Maxime MYKOLOW, cadet 1, 55
- Yohann CROS, cadet 1, 50
- Eric CROS, NC, JA3
- Aurore CROS, junior 1, 65F
- Charly PASARIN, cadet 2, 60
- Bruno DEYDIER, junior, 50


mais il devrait y avoir quelques annonces d'autres clubs bientôt.

Lundi 11 Juin 2007 10:34

Citation de ian31 :
sinon, des mutations ... dans le sprint final ?


Pour la JSCVTT .
Arrivées de :
Geoffrey Ferdinande 350 de Blagnac
Samuel Yodo 500 de Rambouillet
Coralie Pradeloux 50F C1 de Frouzins (merci aux dirigeants de ce club)
Maxime Mykolow 55 C1 de Plaisance
Yohan Cros 50 C1 de Castres
Charly Pasarin 60 C2 de Castres
Aurore Cros 65F J1 de Castres
Bruno Deydier 50 J2 de l'ASPTT
ainsi qu'Eric Cros JA3
Départs : AUCUN hormi Vincent Baubet bien entendu parti jouer en PROB à Issy les Moulineaux

Voila pour nous .
A vous de nous donner quelques informations...

Lundi 11 Juin 2007 11:26

Voila pour nous .
A vous de nous donner quelques informations...


Pour caussade , pas de mutation à date , mais on désespére pas qu'un mec vienne se perdre par hasard

Lundi 11 Juin 2007 15:04

Citation de 729 :
Bref, cela fait bientôt 3 ans que JSCVTT et moi même sommes attachés au club de Cugnaux-Villeneuve et que nous fournissons un travail titanesque. Je défie quiconque d'avoir les mêmes résultats que nous en si peu de temps.


Citation de 729 :
de grâce : arrêtez de vous la raconter ne serait ce que par respect pour le travail des autres

Mouais.

Citation de 729 :
Citation de amaradiane :
qu'on associe très souvent le nom de gauzy à celui du club de Plaisance


NB : un peu normal étant donné qu'à chaque fois qu'on ouvre un forum que ce soit sur les gauzy, ophélie, thomas et bientôt sur maxime on peut lire ça. On dirait que vous faites une course à celui qui mettra le plus de fois le nom de plaisance à coté de ces joueurs. Ils ont passé quelques années chez vous certes mais c'est fini ...

Bof, j'ai pas encore vu de topic dédié à ni mon frère ni à Ophélie. D'ailleurs, il me semble même pas avoir utilisé l'exemple de Simon dans mon plaidoyer pour Plaisance. Et que le débat c'était pas Simon = Plaisance mais Plaisance = club formateur.

Et donc Pokerman c'est qui ?

Lundi 11 Juin 2007 18:16

Citation de Nicolas Gudayol :

Et donc Pokerman c'est qui ?


ça ne m' étonnerai pas que Pokerman et Orebond ne fassent qu' un

Lundi 11 Juin 2007 20:03

la par contre je crois qu'il y a erreur même si j'aime bien le poker

Lundi 11 Juin 2007 20:58

Alors c' est qu' ils sont au moins 2 dans le midi-pyrénées à aimer le poker

Mardi 12 Juin 2007 00:36

revenons aux mutations.
alors les dernières nouvelles???

Mardi 12 Juin 2007 13:45

ptt departs : gauzy vers Auch
B. martin vers blagnac
K. Jolit vers villeuf' de rouergue
St-Antonin vers caussade ou mirande = rumeur ?


nos PN se désagrègent mais on se battra...

Mardi 12 Juin 2007 15:44

Citation de lotois :
K. Jolit vers villeuf' de rouergue


Ce n'est pas là où joue Sylvain Pourcel ?
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mardi 12 Juin 2007 15:57

Citation de JSCVTT :
Merci jeune homme de me donner aprés les leçons de morale , des leçons de français...je sais ce que je lis et je comprends trés bien le français.
Par contre méfies toi pour le BAC(et aprés d'ailleurs), car la lecture sélective et l'analyse subjective peuvent jouer de biens mauvais tours !
Pour ce qui me concerne je stoppe ce débat devenu puéril.


Puisqu'apparemment il faut avoir le BAC pour avoir le droit de t'expliquer que tu te trompes, je vais te répondre. Tu parles de lecture sélective et surtout d'analyse subjective et je pense que tu connais très bien ça car je viens de lire tous les messages de ce topic (désolé je viens quasiment jamais sur le forum et je me rappelle pourquoi maintenant) et je suis au regret de te dire que je comprends très bien le Français et que j'ai bien compris le message initial de Nicolas tel qu'il l'a expliqué et tel que Boderoum l'a compris...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 16:03 par jpince

Mardi 12 Juin 2007 16:10

Pour en revenir au sujet initial.

Comme l'a dit Lotois, Baptiste Martin vient à Blagnac pour remplacer Geoffrey à qui je souhaite toute la réussite sportive qu'il mérite en N2.
Grace à ce renfort de qualité nous avons toutes nos chances de nous maintenir en N3 les 2 phases avec 2 numeros (Martin et Mas), 3x25 à +2000pts (Guillien, Janki et Frèche) et un 25 à +1900 (Platteau) mais il faudra batailler.

Sinon on a une mutation à 55 d'une autre ligue pour notre départementale.

Et voilou pour l'instant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 16:11 par jpince

Mardi 12 Juin 2007 17:47

Citation de paypay :
Citation de lotois :
K. Jolit vers villeuf' de rouergue


Ce n'est pas là où joue Sylvain Pourcel ?

USTT 12 ?
Il deviendrait ... N°2 du club ... et se rapprocherait .. de Figeac ... !
Défenseur...défoncé

Mardi 12 Juin 2007 17:48

Citation de lotois :
ptt departs : gauzy vers Auch
B. martin vers blagnac
K. Jolit vers villeuf' de rouergue
St-Antonin vers caussade ou mirande = rumeur ?


nos PN se désagrègent mais on se battra...

Vous perdez ... les gros de feu la N3 ... dommage.
Défenseur...défoncé

Mardi 12 Juin 2007 20:17

ASPTT ALBI pour linstant deux signatures :
Cleis guy 25
Clerc hervé 70
Ceci va permettre de jouer la monter en R1 après l'echec de cette phase ou nous avons fini 2nd egalité ac lé premier ... si d'autre info du tarn d'albi ou meme ailleur je ferai parvenir

Mercredi 13 Juin 2007 00:29

Plaisance va recruter des gars cools.
1
8
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations