Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2007/2008 - Page 9

Mercredi 13 Juin 2007 10:41

Juste pour revenir sur simon et sa mutation à auch.
Il a joué dans mon équipe pendant 2 ans, et je suis vraiement pas sur qu'auch puisse l'avoir régulièrement pour les matchs par équipe. Il est souvent pris par la fédé pour des sorites ou autres.
Peut être que les auscitains peuvent nous donnez des précisions?

Mercredi 13 Juin 2007 11:07

Trois gars cool, cher Nicolas, les voicis....

Bouriez Regis ( 50 )
Couralet Michel ( 65 )
Lambert Alain ( 60 )

Tous les trois du TT Club Leguevinois. Ceci annonce, et c'est bien triste, le retrait de l 'équipe de Leguevin qui évoluait en R3 cette année.

Au rayon départ, Olivier Lecoq ( 35 ) mute au TOAC.
Voici de quoi alimenter la gazette de la PN car c' est un compétiteur extraordinaire capable de perfer sans complexe sur des numerotés.
Le Comité Directeur souhaite sincerement remercier Olivier pour l 'ensemble de son travail au TT Plaisancois.
( 51 podiums chez les jeunes cette année, mais bon, on a pas le droit de se la raconter içi)

Homage également aux dirigeants du TOAC ( Mr SABADIE ) pour leur correction et tout simplement leur " savoir vivre ".C'est aussi ca, un grand club Clin d'oeil

JPC
(correspondant de guerre au TTPlaisancois)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 15:58 par megajp

Mercredi 13 Juin 2007 14:45

Attends, ya pas que ces 3 personnes qui viennent. Ya Vincent et Pascal aussi au moins. Je me rappelle jamais les noms de famille, c'est regrettable.

Mercredi 13 Juin 2007 15:55

Je fais la récap pour le petit Nicolas

Départ :

Olivier Lecoq ( 35 ) au TOAC
Nicolas Colomb ( 40 ) à Strasbourg
Ophelie Dispans ( 25F) à Mirande
Maxime Mykolow ( 50 ) à Cugnaux

Arrivées :

Normann Poincot ( 30 ) de Correze
Pascal Allemand ( 45 ) de Carpentras
Christian bruno ( 50 ) de l 'Oise
Regis Bouriez ( 50 ) de Leguevin
William Filisdéo ( 55 ) de Muret
Alain Lambert ( 60 ) de Leguevin
Michel couralet ( 65 ) de Leguevin

Il y aura également Vincent qui n 'avait pas de licence cette année.
( enfin la ligue n 'a pas voulu la lui delivrer... de peur qu 'un 40 ne fausse le championnat régional, je suppose )
Vincent ne sera donc pas muté a la rentrée Content il n'a donc pas sa place dans cette rubrique.

Il y aura aussi Thulliez(50), le gars de chez Plac'Art qui , si le cool se mesurait, servirait de mètre étalon.

D'aucuns prétendent que cyril31 s'entraine en cachette , d'autres l' ont vu s 'immerger dans la fontaine de Lourdes avec son sac BANCO.

Bref , je sens que ca derive , alors tant que rien n 'est signé, c 'est à mettre à la rubrique des " rumeurs ".

Mercredi 13 Juin 2007 16:04

C'est Jean Pierre Turies en fait, pas Thulliez.

Plaisance = LE cool de tout façon.

Mercredi 13 Juin 2007 16:20

Toute façon Turies ou Thulliez , tout le monde l 'appelle Plac'Art.

Sinon Julien Le Saux ne viendra pas à Plaisance... enfin attendons le 14 Juin pour l'annoncer officielement.

Mercredi 13 Juin 2007 20:16

Citation de megajp :
Sinon Julien Le Saux ne viendra pas à Plaisance... enfin attendons le 14 Juin pour l'annoncer officielement.


j'aime bien l'humour mais là je reste hermetique. C'est déplacé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 20:22 par 729

Mercredi 13 Juin 2007 20:31

C'est justement ça qui est drôle.

Jeudi 14 Juin 2007 08:37

Citation de ian31 :
Citation de paypay :
Citation de lotois :
K. Jolit vers villeuf' de rouergue


Ce n'est pas là où joue Sylvain Pourcel ?

USTT 12 ?
Il deviendrait ... N°2 du club ... et se rapprocherait .. de Figeac ... !




c'est ça...bonne analyse

Jeudi 14 Juin 2007 10:19

je crois pasqu'on l'ait deja annoncé :
départ de Denis Auxion (45) à Fleurance.
On en est tous triste que notre Dinis international nous quitte, mais le travail, c'est le travail, il faut saisir sa chance! De toute maniere, c'est un blagnacais, on le perdra pas de vue pour autant Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 16:26

je sais c'est pas la rubrique.... mais allez ds le forum rubrique tournoi pour voir que le tournoi d'été du ttb commence le mercredi 4 juillet à 20h30. Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 19:37

Détends-toi Julien, rien de méchant, c 'était pour te faire marcher Clin d'oeil

Plus sérieusement, le Comité Directeur de Plaisance aimerait bien que tu nous racontes , disons dans un an, comment tu t'y es pris pour gérer un Maxime Mykolow (par exemple). C'est juste pour nous, les pragmatiques; nous avons la sensation d'avoir fait beaucoup pour lui ( les résultats sportifs sont là ) mais je pense qu 'à moment donné nous l'avons manqué... ou alors trop chargé.

De toutes façons, et c 'est pour répondre à Pokerman, nous n 'avons pas de joueurs numerotés au club ( et nous n 'en aurons probablement pas à moyen terme ), le national ne nous interesse absolument pas, ce qui induit inéluctablement qu 'un jeune aux dents longues a tout interêt à nous quitter à partir d 'un certain classement. En revanche, il y a beaucoup de jeunes qui préfèrent s' épanouir dans un milieu familial, nous les cherissons comme nos propres enfants, c 'est le cas de Thibaut.

Cordalement
JPC
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 19:39 par megajp

Jeudi 14 Juin 2007 22:22

En raison de la date, je vous informe qu'il ne rest plus que 90 mn pour muuuuuter ...
Défenseur...défoncé

Mercredi 20 Juin 2007 19:30

Je tiens a rectifier un post ou j'ai mis en cause erik soucek. Après une conversation telephonique, il s'est avèrè que je ne connaissais pas tous les détails de notre histoire commune. Mon intention n'était pas de lui nuire et j'ai réagi (mal)sous l'emprise de la colère. Dont acte!!

Jeudi 28 Juin 2007 00:13

Plus rien alors....

Jeudi 28 Juin 2007 00:24

Citation de orebond :
Plus rien alors....

bah oui ...
Défenseur...défoncé

Dimanche 01 Juillet 2007 16:14

Citation de clement82 :
Juste pour revenir sur simon et sa mutation à auch.
Il a joué dans mon équipe pendant 2 ans, et je suis vraiement pas sur qu'auch puisse l'avoir régulièrement pour les matchs par équipe. Il est souvent pris par la fédé pour des sorites ou autres.
Peut être que les auscitains peuvent nous donnez des précisions?



Il ne jouera que 8 matchs car il s'entrapînera majoritairement à l'INSEP (sources : http://sriverman.skyrock.com/)
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 01 Juillet 2007 16:18

Sion vous savez dans quelle équipe de Auch jouera Paul Gauzy?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 01 Juillet 2007 17:05

concernant simon a auch il jouera le maximum de match en fonction des competitions internationnales dc ilfera au mini 8match nous esperons plus.

concernant paul il jouera en pré-nationales donc dans l'équipe 2

Dimanche 01 Juillet 2007 18:10

Merci pour tes précisions Le dug. J'espère qu'on aura bientôt les poules de N1.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
1
8
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations