Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2007/2008 - Page 2

Dimanche 20 Mai 2007 10:52

Citation de logexp :
Ce qui fait 3 numérotés à Mirande.
Derrière:ça devrait jouer 35-40 en moyenne.


Tu met Mircea et Laurent en A, Jeremy en B ... et tu as tes 10 points ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 10:53 par ian31
Défenseur...défoncé

Dimanche 20 Mai 2007 12:08

Citation de ian31 :
Citation de logexp :
Ce qui fait 3 numérotés à Mirande.
Derrière:ça devrait jouer 35-40 en moyenne.


Tu met Mircea et Laurent en A, Jeremy en B ... et tu as tes 10 points ...


Si tu le dis...
Je serai moins confiant à ta place , d'autres équipes vont etre trés compétitives...
En tout cas vivement la reprise.

Dimanche 20 Mai 2007 13:25

Slogan Mirandais: Le club qui monte Clin d'oeil.

Bienvenue à Stéphanie LELOUP.
Sa fais plaisir de voir un club gersois entrer dans l'histoire du ping du sud-ouest.

Bonne journée à tous.
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/

Dimanche 20 Mai 2007 13:59

Citation de JSCVTT :
Citation de ian31 :
Citation de logexp :
Ce qui fait 3 numérotés à Mirande.
Derrière:ça devrait jouer 35-40 en moyenne.


Tu met Mircea et Laurent en A, Jeremy en B ... et tu as tes 10 points ...


Si tu le dis...
Je serai moins confiant à ta place , d'autres équipes vont etre trés compétitives...
En tout cas vivement la reprise.


ah...toujours aussi rabat-joie JSCVTT décidément Émoticône
ian disait ca en généralisant je crois...de toute maniere, meme si ils ne font pas 10 sur vous, ils feront plus de 6 a mon avis, a moins qu'un gros exploit n'arrive, et c'est possible, qui sait.

Dimanche 20 Mai 2007 14:19

Je sens poindre une certaine frustration dans tes propos mon cher Boderoum ...je ne t'en veux pas tu es jeune...

Dimanche 20 Mai 2007 17:02

du tout du tout, pas de frustration, pourquoi seulement en aurais-je??
Mais si tu veux, tu peux m'en vouloir...jeune certes, mais muni d'un cerveau capable de raisonner...je ne fais que remarquer que des qu'on fait l'éloge d'un adversaire, ton amour du maillot prend le dessus pour pour faire renaitre l'aspect compétitif de notre sport Émoticône
je pense connaitre a peu pres l'équipe que vous aurez en PN l'an prochain, elle va etre belle et je m'en réjouit pour le niveau de la PN et de la région en général. Il est fort possible que cette équipe ait les moyens de gagner contre une équipe comme Mirande, mais il faut reconnaitre, qu'avec 2*200 et 1*400, cette équipe aura belle gueule et je pense que meme vous, aurez du mal à faire plus de la moitié de points sur les joueurs cités précédemment. Enfin, peut etre que je me trompe? peut etre que mon pronostic est mauvais meme si seulement 2 joueurs amélioreront votre effectif ? mais comme je t'ai dit, aucune frustration. Mon équipe et mon club, je les aime, et je m'en balance d'avoir une equipe moins forte que la votre, l'idée de concurrence ne m'a meme pas éfleuré l'esprit ...

Dimanche 20 Mai 2007 17:28

Je ne parlais pas de concurrence Boderoum , non non ...
Blagnac est un beau et bon club que je respecte .
Pour revenir à mon mess qui ne t'a pas convenu , j'ai juste précisé qu'il y aurait d'autres belles équipes. Et en disant cela je ne parlais pas que de la notre !!!
Il est clair que Mirande aura une belle équipe et qu'il sera difficile de prendre le 11eme point ... mais il sera aussi diff pour eux de faire 10 à chaque coup et de gagner au set average...
bref je n'ai pas vraiment compris ton agressivité surtout de la part d'un individu apprécié et appréciable ...d'ou ma remarque !

Dimanche 20 Mai 2007 18:10

en parlant de "frustration", je ne voyais que la concurrence qui pouvais y jouer en fait, mais tant mieux alors, si je me suis trompé! Émoticône
T'inquiete pas, il n'y avait aucune aggressivité dans mon message. je pensais que le smiley ferait sentir le ton sur lequel il fallait prendre mon "rabat joie", puis j'ai juste défendu ce que disait ian, qui pour moi aussi, risque d'etre valable pour une grande majorité d'equipes, puisque au maximum, seulement 1 voir 2 joueurs de quelques equipes pourront rivaliser avec ces 3 la, et joueront la perf.
Voili voilou ! Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 09:27

Citation de logexp :
Ce qui fait 3 numérotés à Mirande.
Derrière:ça devrait jouer 35-40 en moyenne.

Belle compet entre Mirande,l'ASPTT Tlse,Cugnaux II,Auch II,Blagnac II.
Ca va envoyer à la table.


Je crois que vous oubliez trop vite toac qui est monté en nationale l'année derniére tout de méme et notre petit club caussadais , on a quand méme fini 2éme encore cette phase derriére colomiers.

Quand à mirande , c'est clair , il feront 10 points , mais vu le niveau ( sans les dénigrer) des 3 autres joueurs et le niveau moyen des autres équipes , le 11éme sera dur à marquer.
En tout cas , pour leurs adversaires , c'est sur ces matchs là qu'il faudra se concentrer.

Ensuite , auch2 , on part dans l'inconnu au niveau de la compo , cugnaux 2 sera solide , ca c'est sur , ptt 1 sera trés fort.

Niveau de jeu moyen qui va augmenter , dommage pour la ligue pour la présence d'équipes en nationale , par contre niveau de jeu en pn pas vu depuis des années et du coup en r1 et r2 aussi par ricochet

Lundi 21 Mai 2007 10:52

Sur le forum de Villebon on annonçait Simon Gauzy à Levallois. Des news?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 21 Mai 2007 13:38

Simon mute au CP Auch.

J'espère que personne ne m'en voudra d'annoncer l'info mais c'est Simon qui me l'a appris ce week-end et un cadre du CP Auch me l'a confirmé.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 21 Mai 2007 13:44

exact!

Lundi 21 Mai 2007 13:46

Si c'est une source sûr je vois pas pourquoi qu'alqu'un t'en voudrait. Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 21 Mai 2007 13:48

"quelqu'un"
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 21 Mai 2007 13:54

Simon GAUZY à AUCH .

Avec XU Gang il sera entre de bonnes mains

Lundi 21 Mai 2007 14:33

Citation de cyril31 :
Simon mute au CP Auch.

J'espère que personne ne m'en voudra d'annoncer l'info mais c'est Simon qui me l'a appris ce week-end et un cadre du CP Auch me l'a confirmé.


Cyril, je profite de cette info pour te féliciter de la victoire d'Ophélie aux championnats de France, celà fait deux champions de France issus de Plaisance (sans parler, allons soyons modestes, et tu l'es, du titre de champion d'Europe de Simon) je pense que ça mérite un coup de chapeau, il y a des clubs qui réussissent sans la mane financière sans laquelle d'autres dont on parle trop je trouve ne pourraient pas réussir ce qu'il réussissent aujourd'hui, c'est rassurant pour l'avenir de notre sport.

Lundi 21 Mai 2007 14:35

est-ce que toute la famille gauzy mute à auch ?

Lundi 21 Mai 2007 15:34

Oui Simon mute bien à auch pour joué en Nationale 1 ce qui est une tres bonne chose pour simon et le club de auch.
Ce qui fera une tres belle équipe 1:avec
Xu gang n°56 ,seb cailleau N°90, Xu jipeng n°100,seb adoue N°400,simon gauzy n°600 et soucek matieu n°600 quelque chose.

Pour le reste de ces frère demandé au principaux intéressé.

Mais auch aura une équipe 2 compétitive sans aucun doute donc la pn sera tres costau cette anné.

Lundi 21 Mai 2007 16:03

Citation de don_ramon :
Citation de cyril31 :
Simon mute au CP Auch.

J'espère que personne ne m'en voudra d'annoncer l'info mais c'est Simon qui me l'a appris ce week-end et un cadre du CP Auch me l'a confirmé.


Cyril, je profite de cette info pour te féliciter de la victoire d'Ophélie aux championnats de France, celà fait deux champions de France issus de Plaisance (sans parler, allons soyons modestes, et tu l'es, du titre de champion d'Europe de Simon) je pense que ça mérite un coup de chapeau, il y a des clubs qui réussissent sans la mane financière sans laquelle d'autres dont on parle trop je trouve ne pourraient pas réussir ce qu'il réussissent aujourd'hui, c'est rassurant pour l'avenir de notre sport.


Entièrement d'accord avec toi Raymond...

Lundi 21 Mai 2007 18:11

L'avenir de notre sport passe par l'ensemble des clubs, fortunés ou pas et chacun a son utilité et apporte sa pierre à l'édifice. Il faut effectivement parler de tous les clubs. Émoticône
1
8
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations