Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2007/2008 - Page 3

Lundi 21 Mai 2007 18:44

Perso, je préfère quand même ceux qui embauchent un éducateur passionné qui intervient dans les écoles primaires de sa commune sur les cycle 1 voire les maternelles, met des tournois promotionnels en place, et finalement, "rentre" un paquet de gamins sur sa structure club grâce à cela puis les entraîne avec la même passion.... bref, un type qui fait de la détection et de la formation de jeunes sa priorité !

Il ne s'agit que de mon avis.... Chacun est libre d'avoir le sien et, comme indiqué plus haut, il faut de tout pour faire un monde.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 21 Mai 2007 19:08

Citation de aurelien :
Sur le forum de Villebon on annonçait Simon Gauzy à Levallois. Des news?

T'es qui toi ?
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Mai 2007 21:05

Entièrement d'accord avec toi mon cher Cyril, tu fais bien de rappeler que le CP MIRANDE compte 5 éducateurs (BE) parmis ses adhérents dont deux sont salariés par le club. Céline est intervenue cette année dans un grand nombre d'école primaire dans tout le gers...Les résultats dans les catégories poussins et benjamins au championnat des pyrénées sont très encourageant en effet.

Mardi 22 Mai 2007 08:46

slt a tous je voudrais repondre au sujet de la mane financiere de certains clubs.bien sur que cest plus facile quand on a de l argent mais n oublions pas que la formation existe aussi ds ces clubs.pour le cp auch nous avons un des 4 centres d entrainenment de la ligue avec des jeunes formés au club (par exemple aunaud lacomme champion de france des regions avec la ligue) et des entraineurs diplomés . alors peut etre que certaines personnes on auraient preferé que simon parte ds la region parisienne comme baubet par exemple!! je crois qu il faut faire progresser le ping ds notre region alors ne crachons pas sur les clubs qui veulent essayer de faire progresser le ping de midi pyrenees que se soit a mirande auch ou toulouse!! etant entendu que la formation est essentielle et encore bravo a cyril pour le travail fait a plaisance

Mardi 22 Mai 2007 09:10

Il faut effectivement des clubs forts en filles et garcons pour pouvoir garder nos meilleurs jeunes plutot qu'ils aillent dans d'autres ligues comme aquitaine pour ma génération.
Donc péréniser auch et mirande en N1 me parait effectivement une trés bonne solution pour intégrer un jeune qui commence à jouer dans les 500 et en pleine progression.

Par contre , le rabattage de supposés gros clubs sur des cadets ou minimes de bons niveau régional déja formés au détriment de club formateur ne me parait pas , par contre , trés bon pour la pérénité de ces dits petits clubs à court terme.

Laissons murir les bons jeunes dans leur environnement qui les a fait progresser avant de vouloir les faire muter

Mardi 22 Mai 2007 09:29

mets de sacs je suis entierement d accord a avec toi . a auch on est jamais allé chercher des jeunes au detriment d autres clubs sauf s ils voulaient integrer le centre de formation .quant a simon c etait une opportunité en accord avec la fédé et la famille .

Mardi 22 Mai 2007 11:23

Auch est un club qui est connu au niveau national et c'est très bon pour la région midi py. Inutile de vous dire la région midi py est assez faible niveau ping.
Alors si des clubs comme Auch / Mirande souhaitent incorporer des joueurs de bons niveaux pour monter dans la hiérarchie nationale il faut que les joueurs de midi py soutienne le projet de ce club.
Je me souviens d'armand phung qui avait quitté midi py lorsqu'il avait atteint le même niveau que Simon. Désormais la région midi py a les moyens de pouvoir garder simon en lui proposant un projet sportif constructif.
Pour ce qui est du travail réalisé par des clubs comme plaisance, croyez moi ca commence à se savoir un peu partout et notamment en ile de france

Vive les sacs

Mardi 22 Mai 2007 11:28

Juste une remarque generale:c'est un peu penible d'avoir des gens sur les forums avec des profils fantaisistes ou inconnus. J'aime bien savoir a qui je parle en general! MDS a comme d'habitude bien resumé ma pensée. Que des clubs comme mirande en très peu de temps joue en N3 ou N2 : tant mieux!C'est clair que celà peut étonner des "vieux joueurs" de la ligue, mais quand on a les appuis politiques et des moyens financiers : pourquoi pas? C'est exactement ce que fait le rugby dans mon département! Maintenant il faut que ces clubs forment aussi et ne se contentent pas de faire du recrutement, sinon ils n'apportent rien au ping ( comme un bilan à somme nulle)! Petit message pour la pampa:je ne suis pas aussi catégorique que toi dans ta dernière affirmation (tu devrais en parler à eric soucek à qui je garde un chien de ma chienne!).

Mardi 22 Mai 2007 11:33

Citation de Le dug :
Oui Simon mute bien à auch pour joué en Nationale 1 ce qui est une tres bonne chose pour simon et le club de auch.
Ce qui fera une tres belle équipe 1:avec
Xu gang n°56 ,seb cailleau N°90, Xu jipeng n°100,seb adoue N°400,simon gauzy n°600 et soucek matieu n°600 quelque chose.

Pour le reste de ces frère demandé au principaux intéressé.

Mais auch aura une équipe 2 compétitive sans aucun doute donc la pn sera tres costau cette anné.



Qui est Xu jipeng? Je ne le trouve pas sur FFTT dans le club de Auch?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 22 Mai 2007 11:35

Citation de pimple :
Auch est un club qui est connu au niveau national et c'est très bon pour la région midi py. Inutile de vous dire la région midi py est assez faible niveau ping.
Alors si des clubs comme Auch / Mirande souhaitent incorporer des joueurs de bons niveaux pour monter dans la hiérarchie nationale il faut que les joueurs de midi py soutienne le projet de ce club.
Je me souviens d'armand phung qui avait quitté midi py lorsqu'il avait atteint le même niveau que Simon. Désormais la région midi py a les moyens de pouvoir garder simon en lui proposant un projet sportif constructif.
Pour ce qui est du travail réalisé par des clubs comme plaisance, croyez moi ca commence à se savoir un peu partout et notamment en ile de france

Vive les sacs




Bien vu franck , toi qui est de ma génération , tous les mecs allaient à talence et finissaient dans un club d'aquitaine
Là effectivement simon peut continuer à jouer dans la région , et on ne sait jamais mais si auch pouvait arriver à monter en pro B , il pourrait rester encore un peu

Et vive les sacs , tu as raison

Mardi 22 Mai 2007 11:36

Citation de aurelien :
Citation de Le dug :
Oui Simon mute bien à auch pour joué en Nationale 1 ce qui est une tres bonne chose pour simon et le club de auch.
Ce qui fera une tres belle équipe 1:avec
Xu gang n°56 ,seb cailleau N°90, Xu jipeng n°100,seb adoue N°400,simon gauzy n°600 et soucek matieu n°600 quelque chose.

Pour le reste de ces frère demandé au principaux intéressé.

Mais auch aura une équipe 2 compétitive sans aucun doute donc la pn sera tres costau cette anné.



Qui est Xu jipeng? Je ne le trouve pas sur FFTT dans le club de Auch?



Il a joué en 1ere phase , mais pas en seconde
Tu dois pouvoir le trouver dans les classements pas point , j'ai joué contre lui

Mardi 22 Mai 2007 11:36

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de pimple :
Auch est un club qui est connu au niveau national et c'est très bon pour la région midi py. Inutile de vous dire la région midi py est assez faible niveau ping.
Alors si des clubs comme Auch / Mirande souhaitent incorporer des joueurs de bons niveaux pour monter dans la hiérarchie nationale il faut que les joueurs de midi py soutienne le projet de ce club.
Je me souviens d'armand phung qui avait quitté midi py lorsqu'il avait atteint le même niveau que Simon. Désormais la région midi py a les moyens de pouvoir garder simon en lui proposant un projet sportif constructif.
Pour ce qui est du travail réalisé par des clubs comme plaisance, croyez moi ca commence à se savoir un peu partout et notamment en ile de france

Vive les sacs




Bien vu franck , toi qui est de ma génération , tous les mecs allaient à talence et finissaient dans un club d'aquitaine
Là effectivement simon peut continuer à jouer dans la région , et on ne sait jamais mais si auch pouvait arriver à monter en pro B , il pourrait rester encore un peu

Et vive les sacs , tu as raison


La Pro B pou Auch...se sera chaud je pense...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 22 Mai 2007 11:38

Citation de Softquipeut :
Juste une remarque generale:c'est un peu penible d'avoir des gens sur les forums avec des profils fantaisistes ou inconnus. J'aime bien savoir a qui je parle en general! MDS a comme d'habitude bien resumé ma pensée. Que des clubs comme mirande en très peu de temps joue en N3 ou N2 : tant mieux!C'est clair que celà peut étonner des "vieux joueurs" de la ligue, mais quand on a les appuis politiques et des moyens financiers : pourquoi pas? C'est exactement ce que fait le rugby dans mon département! Maintenant il faut que ces clubs forment aussi et ne se contentent pas de faire du recrutement, sinon ils n'apportent rien au ping ( comme un bilan à somme nulle)! Petit message pour la pampa:je ne suis pas aussi catégorique que toi dans ta dernière affirmation (tu devrais en parler à eric soucek à qui je garde un chien de ma chienne!).


Ne t'enerve pas pete
Merci pour mon résumé
Pas de commentaire sur le MTGXV ou je me mets en colére

Mardi 22 Mai 2007 11:39

Citation de aurelien :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de pimple :
Auch est un club qui est connu au niveau national et c'est très bon pour la région midi py. Inutile de vous dire la région midi py est assez faible niveau ping.
Alors si des clubs comme Auch / Mirande souhaitent incorporer des joueurs de bons niveaux pour monter dans la hiérarchie nationale il faut que les joueurs de midi py soutienne le projet de ce club.
Je me souviens d'armand phung qui avait quitté midi py lorsqu'il avait atteint le même niveau que Simon. Désormais la région midi py a les moyens de pouvoir garder simon en lui proposant un projet sportif constructif.
Pour ce qui est du travail réalisé par des clubs comme plaisance, croyez moi ca commence à se savoir un peu partout et notamment en ile de france

Vive les sacs




Bien vu franck , toi qui est de ma génération , tous les mecs allaient à talence et finissaient dans un club d'aquitaine
Là effectivement simon peut continuer à jouer dans la région , et on ne sait jamais mais si auch pouvait arriver à monter en pro B , il pourrait rester encore un peu

Et vive les sacs , tu as raison


La Pro B pou Auch...se sera chaud je pense...


Pas de suite , mais si simon continue à progresser... dans 2 phase avec N°30/90/100/350/simon/600 classement actuel

Mardi 22 Mai 2007 11:39

Citation de aurelien :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de pimple :
Auch est un club qui est connu au niveau national et c'est très bon pour la région midi py. Inutile de vous dire la région midi py est assez faible niveau ping.
Alors si des clubs comme Auch / Mirande souhaitent incorporer des joueurs de bons niveaux pour monter dans la hiérarchie nationale il faut que les joueurs de midi py soutienne le projet de ce club.
Je me souviens d'armand phung qui avait quitté midi py lorsqu'il avait atteint le même niveau que Simon. Désormais la région midi py a les moyens de pouvoir garder simon en lui proposant un projet sportif constructif.
Pour ce qui est du travail réalisé par des clubs comme plaisance, croyez moi ca commence à se savoir un peu partout et notamment en ile de france

Vive les sacs




Bien vu franck , toi qui est de ma génération , tous les mecs allaient à talence et finissaient dans un club d'aquitaine
Là effectivement simon peut continuer à jouer dans la région , et on ne sait jamais mais si auch pouvait arriver à monter en pro B , il pourrait rester encore un peu

Et vive les sacs , tu as raison


La Pro B pou Auch...se sera chaud je pense...


Ils ont fait avant dernier cette saion...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 22 Mai 2007 11:47

Citation de aurelien :
Citation de aurelien :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de pimple :
Auch est un club qui est connu au niveau national et c'est très bon pour la région midi py. Inutile de vous dire la région midi py est assez faible niveau ping.
Alors si des clubs comme Auch / Mirande souhaitent incorporer des joueurs de bons niveaux pour monter dans la hiérarchie nationale il faut que les joueurs de midi py soutienne le projet de ce club.
Je me souviens d'armand phung qui avait quitté midi py lorsqu'il avait atteint le même niveau que Simon. Désormais la région midi py a les moyens de pouvoir garder simon en lui proposant un projet sportif constructif.
Pour ce qui est du travail réalisé par des clubs comme plaisance, croyez moi ca commence à se savoir un peu partout et notamment en ile de france

Vive les sacs




Bien vu franck , toi qui est de ma génération , tous les mecs allaient à talence et finissaient dans un club d'aquitaine
Là effectivement simon peut continuer à jouer dans la région , et on ne sait jamais mais si auch pouvait arriver à monter en pro B , il pourrait rester encore un peu

Et vive les sacs , tu as raison


La Pro B pou Auch...se sera chaud je pense...


Ils ont fait avant dernier cette saion...


Sans le chinois 100 et simon avec deux 25 à la place

Mardi 22 Mai 2007 11:51

Tu crois qu'ils ont une chance de jouer la Pro B toi?

Citation de aurelien :
Citation de Le dug :
Oui Simon mute bien à auch pour joué en Nationale 1 ce qui est une tres bonne chose pour simon et le club de auch.
Ce qui fera une tres belle équipe 1:avec
Xu gang n°56 ,seb cailleau N°90, Xu jipeng n°100,seb adoue N°400,simon gauzy n°600 et soucek matieu n°600 quelque chose.

Pour le reste de ces frère demandé au principaux intéressé.

Mais auch aura une équipe 2 compétitive sans aucun doute donc la pn sera tres costau cette anné.



Qui est Xu jipeng? Je ne le trouve pas sur le site de la FFTT ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 22 Mai 2007 11:55

De mémoire , xu n°30 , il perd trés trés peu de match , cailleau en a , ca tient bien la route aussi, le chinois N°100 en b , il devrait bien gazer aussi , plus simon qui progresse...

Mardi 22 Mai 2007 12:05

excuse pour mon pseudo softquipeut je suis laurent goyer
quelle derniere affirmation?et la pensée d erik ne reflete surement pas la pensée des dirigeants du club si tu voit ce que je veux dire
sinon la pro b cest un objectif c clair mais pas avant 2 ans quand on aura notre nouvelle salle bonjour a pimple et mds

Mardi 22 Mai 2007 12:06

Le chinois N°100 n'a jamais joué en France? Il n'est pas sur fftt.com (Xu jipeng)?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
1
8
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations