Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2007/2008 - Page 5

Samedi 26 Mai 2007 00:23

Promis, ici au RCS on s'occupera bien de Nicolas! Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 11:05

Citation de Nightwisher :
Promis, ici au RCS on s'occupera bien de Nicolas! Clin d'oeil

Il y a intérêt car c'est un gars vraiment bien ce NicoCo. Je suis peiné de son départ mais on va encore en profiter à Toulouse avant qu'il en parte définitivement..... Hein NicoCo ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 26 Mai 2007 11:18

ben y a interet ouai !

Lundi 28 Mai 2007 23:44

Citation de phildar :
Pour revenir au sujet des mutations, la JSCVTT enregistre les arrivées de :

Geoffrey FERDINANDE n°350,

Samuel YODO n°499,

Coralie PRADELOUX, cadette 1, 50F

Maxime MYKALOW, cadet 1, 55

Nous sommes heureux de les accueillir au sein de notre club .
Ce sont des joueurs talentueux et sympathiques , qui sauront s'intégrer sans difficulté.

Nouvelles arrivées à la JSCVTT :
CROS Yohan Cadet 1, 50
CROS Eric JA3
Bienvenue au Club

Mercredi 30 Mai 2007 11:47

Bienvenue à Pascal Allemand ( 45, BE1 ), qui ammène avec lui un petit coin de provence...Vous le croiserez surement du coté de la R2 l'année prochaine.

JPC

Mercredi 30 Mai 2007 15:06

Citation de megajp :
Bienvenue à Pascal Allemand ( 45, BE1 ), qui ammène avec lui un petit coin de provence...Vous le croiserez surement du coté de la R2 l'année prochaine.

JPC

mince ... avec son jeu de crabe ... il va me battre ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 31 Mai 2007 10:46

Dans les mutations les freres Gauzy,pierre mathieu paul et simon vont muté a auch prochainement.
Très bon recrutement pour le club d'auch.

Mardi 05 Juin 2007 11:59

Premières mutations du CP MIRANDE :

Aude LESUEUR
Stéphanie LELOUP
Gwendoline RAINETTE
Ophélie DISPANS
Laurent AUTRET
Jean François RAINETTE
Kevin ROBERT
Loïc RAINETTE

Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 13:02

heu bibe, en quoi vont jouer toutes ces filles mutées ??

Mardi 05 Juin 2007 13:19

il y aura un roulement certainement

Mardi 05 Juin 2007 13:37

un roulement pour 4 joueuses ... bon courage a elle, et bon courage à toi orebond pour la gestion de ce nouveau groupe !!

Mardi 05 Juin 2007 14:50

Ben si Aurélie elles vont jouer 3 ou 4 matchs chacune !!

Mardi 05 Juin 2007 15:44

Citation de asott :
Ben si Aurélie elles vont jouer 3 ou 4 matchs chacune !!

de là à muter pour jouer 3 matchs dans l'année ... perso, je ne le ferais pas.
=> généralement, quand tu mutes, c'est pour jouer ... pas pour rester sur le banc de touch ...
Défenseur...défoncé

Mardi 05 Juin 2007 17:13

je suis entièrement d'accord avec Ian31, cela me parait un peu bizarre mais bon ... le club de Mirande doit être très attractif pour les féminines pour en avoir autant ! Seront-elles toutes sur le club ? ou certaines ne viendront que pour les matchs ?

Mardi 05 Juin 2007 17:31

Citation de Aurélie :
je suis entièrement d'accord avec Ian31, cela me parait un peu bizarre mais bon ... le club de Mirande doit être très attractif pour les féminines pour en avoir autant ! Seront-elles toutes sur le club ? ou certaines ne viendront que pour les matchs ?

Mais vous n' avez donc rien compris. Si elles viennent toutes et en si grand nombre c' est uniquement pour le légendaire sex-appeal de notre ami orebond qui d' ailleurs nous confie comment il va gérer cela :
Citation de orebond :
il y aura un roulement certainement

Quelle notoriété déjà dans le sud-ouest.....

Mardi 05 Juin 2007 17:39

toutes les filles seront sur le club et dans le centre de formation, 2 filles qui tourneront en équipe 1 fille(National 1) et 2 qui tourneront en équipe 2 fille( prénat, pour N2 en seconde phase)
l'objectif n'est pas d'une seul saison....

Mardi 05 Juin 2007 17:41

Et bien orebond, je vois que le sud ouest te réussi plutot bien ! Est ce toi qui t'occupe de ce centre de formation ? en tout cas bon courage à toi ! et en espérant voir une pro B et une N1 à Mirande dans les 2 années à suivre !

Mardi 05 Juin 2007 17:44

oui c'est moi qui suis responsable du centre de formation et ça marche plutôt très bien!
et le niveau général est très encourageant pour la suite.

Mercredi 06 Juin 2007 14:34

Peut-être viennent-elles à Mirande car aucun autre club dans la région propose aux joueuses de pouvoir ce retrouver et progresser ensemble pour atteindre un haut niveau ?
- Toulouse/Montauban est une entente, je ne sais pas comment elles s'entrainent mais ce n'est peut-être pas évident.
- JSCVTT qui monte, il me semble, en Nationale 2 aurait pu accueillir des joueuses mais elles ne disposent pas d'une structure aussi importante que Mirande.

Car n'oublions pas que notamment les plus jeunes peuvent associer à Mirande les études et les entrainements de tennis de table à rythme fréquent.
Idéal pour des joueuses comme Ophélie ou Nanou Odo qui certes profite de ce complexe tout en restant à Blagnac.

Personnellement, je leur dit un grand chapeau pour ce qu'ils sont en train de construire
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mercredi 06 Juin 2007 15:24

En effet Paypay , félicitons Mirande pour ce recrutement féminin de haut niveau. Mirande reste fidèle à sa stratégie et y excèle.
Par contre il n'est pas juste de dire qu'à la JSCVTT nous n'avons pas la structure pour les accueillir .Nous n'avons simplement pas la meme stratégie de développement de club que nos amis de Mirande tout simplement . Mirande (comme Auch en garçon d'ailleurs) vise la PROB .
Nous ne cherchons pas l'élite professionnelle . Nous cherchons à structurer notre club afin de pérenniser notre emploi et de développer la formation des jeunes (ou nous avons pris du retard compte tenu de l'historique du club).
Nous sommes à ce jour satisfait de notre fonctionnement , de nos résultat et aussi de notre recrutement que je qualifierai d'IDEAL ...
Maintenant chacun à sa logique et sa vérité et nous respectons tous les clubs et toutes les bonnes volontés.
Voili voilou.
1
8
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations