Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2007/2008 - Page 4

Mardi 22 Mai 2007 12:59

Bonjour Laurent! Je prends acte...

Mardi 22 Mai 2007 13:01

Citation de aurelien :
Le chinois N°100 n'a jamais joué en France? Il n'est pas sur fftt.com (Xu jipeng)?


Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 22 Mai 2007 13:14

Citation de aurelien :
Citation de aurelien :
Le chinois N°100 n'a jamais joué en France? Il n'est pas sur fftt.com (Xu jipeng)?


Émoticône


http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTlp.php3?session=reqid%3D400%26precision%3D312795&cler=LEXgJ.7N9xe2k
(feuille des points à Cyril31)

Il a joué sur Plaisance 1 (en Pn) sur la phase 1 ...
PN 23/09/06 XU Ji peng N98
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 13:14 par ian31
Défenseur...défoncé

Mardi 22 Mai 2007 13:39

revenons au sujet.....
des nouvelles mutations?

Mardi 22 Mai 2007 15:39

Pour revenir au sujet des mutations, la JSCVTT enregistre les arrivées de :

Geoffrey FERDINANDE n°350,

Samuel YODO n°499,

Coralie PRADELOUX, cadette 1, 50F

Maxime MYKALOW, cadet 1, 55

Nous sommes heureux de les accueillir au sein de notre club .
Ce sont des joueurs talentueux et sympathiques , qui sauront s'intégrer sans difficulté.

Mardi 22 Mai 2007 15:43

Maxime MYKOLOW, cadet 1, 55 et non MYKALOW

Mardi 22 Mai 2007 16:04

c bien pour cugnaux de récuperer du monde surtout pour la nationale 2 mais leur équipe sera quand meme un peu juste.Il vont devoir se battre.Pour auch ji peng na pa joué en 2nd phase c'est pour cela qu'il n'est pas affiché sur fftt mais il sera la pour l'anné prochaine.

Mardi 22 Mai 2007 16:14

Citation de phildar :
Pour revenir au sujet des mutations, la JSCVTT enregistre les arrivées de :

Samuel YODO n°499,


Ca va me faire bizarre de le voir par ici ... moi, qu'il a entrainé à Plessis Paté (91) ... dans le passé ...

Une perte pour Rambouillet. Un atout pour JSCVTT.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 23:01 par ian31
Défenseur...défoncé

Mardi 22 Mai 2007 22:09

Par contre au rayon départ(ce n'est pas un scoop) pour la JSCVTT, Vincent Baubet rejoindra la PRO B et le club d'Issy les Moulineaux. Meme s'il ne jouait plus pour le club depuis 3 ans , il restera CUGNALAIS pour toujours ... Bonne chance à lui pour sa carrière que nous suivrons de trés prèt avec fierté et passion.

Mercredi 23 Mai 2007 16:04

selon la page mutation (accueil du site), Aude Lesueur est annoncée à Mirande ? qqln peut-il confirmer ? s

Mercredi 23 Mai 2007 19:47

Citation de Aurélie :
selon la page mutation (accueil du site), Aude Lesueur est annoncée à Mirande ? qqln peut-il confirmer ? s


Si Aude mute, elles seront deux mutées avec Stéphanie LELOUP. Aude va finir la saison N°100 environ et Stéphanie vers N°150, non ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 23 Mai 2007 19:52

oui je pense que c'est cela environ ! Ce qui signifie donc un match sur 2 pour Stéphanie et Aude également, car deux mutées ne peuvent pas jouer ensemble ! Belle équipe à Mirande pour la saison 2008-2009 !

Jeudi 24 Mai 2007 09:53

Citation de phildar :
Pour revenir au sujet des mutations, la JSCVTT enregistre les arrivées de :

Geoffrey FERDINANDE n°350,



Eh oui notre cher Geof va nous manquer ! Mais ce qui compte c'est que la plupart des joueurs de son futur ancien club, en particulier ses amis, comprennent sa décision et ne le lui reproche pas. Bonne continuation à lui !
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Jeudi 24 Mai 2007 14:44

Norman Poincot ( 30 et Brevet d'Etat ) arrive chez nous.
Il sera LE responsable de la formation à Plaisance.

Jeudi 24 Mai 2007 16:02

Après 2 excellentes années surtout sur le plan humain, je quitte le TT Plaisançois pour rejoindre le Racing Club de Strasbourg...
Nicolas COLOMB

Jeudi 24 Mai 2007 17:18

JPP t'a appelé amaradiane, c'est normal que tu aies eu envie de le rejoindre Émoticône en 2 ans, je ne t'ai pas croisé une fois a la table ni en compet je pense...bonne chance a toi !
Pour revenir sur ce que disait paypay, je souhaitais pas revenir sur le départ de geof. Meme si je suis décu qu'il nous quitte pour la N2, c'est compréhensible en le connaissant. Il reste pour moi un exemple et quelqu'un que j'apprécie énormément. J'espere pouvoir le chambrer souvent en le revoyant souvent !

Vendredi 25 Mai 2007 15:17

Bonne chance à toi Nicolas, tu nous manqueras. Saches que tu as été très très apprecié de tous , des enfants jusqu 'aux competiteurs, des loisirs jusqu' à l 'équipe des dirigeants. Il n' y a que NicoGu, que tu torchais méthodiquement après chaque entrainement, qui pourrai se réjouir... et encore.

Bonne chance également à cette racaille de MAXIME qui devrait trouver à Cugnaux de quoi continuer sa progression.

Bienvenu aux deux petits nouveaux du jour:

Christian Bruno ( 50 ) de l'oise
William Filisdeo ( 55 ) de l' Avenir Murétain

Vendredi 25 Mai 2007 20:50

Me fait très plaisir ce que tu me dis là mégajp...
Et pour revenir sur NicoGu : qu'il ne s'inquiete pas, je reviendrai de temps en temps le torcher manière de !

Vendredi 25 Mai 2007 21:44

Citation de megajp :
Bonne chance à toi Nicolas, tu nous manqueras. Saches que tu as été très très apprecié de tous , des enfants jusqu 'aux competiteurs, des loisirs jusqu' à l 'équipe des dirigeants. Il n' y a que NicoGu, que tu torchais méthodiquement après chaque entrainement, qui pourrai se réjouir... et encore.

Bonne chance également à cette racaille de MAXIME qui devrait trouver à Cugnaux de quoi continuer sa progression.

Bienvenu aux deux petits nouveaux du jour:

Christian Bruno ( 50 ) de l'oise
William Filisdeo ( 55 ) de l' Avenir Murétain

Haha, ce qu'il faut pas lire.

Vendredi 25 Mai 2007 23:40

Citation de Aurélie :
selon la page mutation (accueil du site), Aude Lesueur est annoncée à Mirande ? qqln peut-il confirmer ? s


Mon info est sur , il y a eu un article dans la presse regional Haut Normande, c'est même precisé qu'elle sera nourri-logé et qu'elle percevra un petit salaire contre des entrainements de jeunes... Émoticône
1
8
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations