Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Présidentielles : Quel score pour garder une crédibilité ? - Page 5

Samedi 12 Mai 2007 18:23

Citation de dinguedong :
Citation de jpc45 :
Citation de dinguedong :
Alors si tu fais confiance aux assureurs et aux banquiers tu n'as pas fini de marcher....


je travaille ds le milieur des assureurs. et cet engagement aurait été suivi sans pb. fait moi confiance


Alors tu dois savoir que tout est négociable et que rien n'est général (surtout le montant des primes et le taux des crédits )


la marge de négociation est surement plus forte pour la banque que pour les assurances car les assureurs ont des contraintes réglementaires sur la fixation des primes d'assurance (vie et décès), cf article A335-1 du code des assurances

Samedi 12 Mai 2007 18:29

Et les séro-positifs , ils ont une marge de négociation ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 12 Mai 2007 18:57

Citation de dinguedong :
Et les séro-positifs , ils ont une marge de négociation ?


Il est vrai que les assureurs peuvent appliquer des surprimes s'il y a risque aggravé (maladie, etc). cette surprime correspond (en l'état des connaissance) au risque de décès supplémentaire.

En l'état actuel, et au vu point de vue réglementaire, l'assureur (pour sa solvabilité et la protection des autres assurés) doit procéder à une sélevction médicale à partir d'un certain seuil.

J'admets que les assureurs (face à des risques parfois difficle à quantifier) ont/avaient tendance à charger.

Pour corriger le tir, la convnetion Berlogey et maintenant la convention AERAS doivent faire progresser les choses.

Sarkozy, a pour sa part proposé que l'état prenne en charge les surprimes

Dimanche 13 Mai 2007 09:48

Royal est vraiment "étrange". Elle croit que ses pitoyables 47% lui donnent de la légitimité.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-909439@51-822961,0.html

Evidemment elle veut que ça se fasse rapidement pour qu'elle soit le candidat en question. Si le PS veut perdre dans 5 ans , il peut suivre cette ligne de conduite.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Mai 2007 10:30

Citation de Greg :
Royal est vraiment "étrange". Elle croit que ses pitoyables 47% lui donnent de la légitimité.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-909439@51-822961,0.html

Evidemment elle veut que ça se fasse rapidement pour qu'elle soit le candidat en question. Si le PS veut perdre dans 5 ans , il peut suivre cette ligne de conduite.


Elle essaie effectivememnt de passer en force. mais il faut je penses avant la dénomination, un grand débat au sein du PS.

Dimanche 13 Mai 2007 11:06

Citation de Greg :
Royal est vraiment "étrange". Elle croit que ses pitoyables 47% lui donnent de la légitimité.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-909439@51-822961,0.html

Evidemment elle veut que ça se fasse rapidement pour qu'elle soit le candidat en question. Si le PS veut perdre dans 5 ans , il peut suivre cette ligne de conduite.


Pour moi, Greg, les choses devraient être plus nuancées que ça .

Une certitude: la Droite, la puissante Droite avec son très habile dribbleur n'a nul besoin que, DEJA, les sympathisants de Gauche (re)butent contre leur camp ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Mai 2007 11:13

Citation de jpc45 :
Citation de Greg :
Royal est vraiment "étrange". Elle croit que ses pitoyables 47% lui donnent de la légitimité.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-909439@51-822961,0.html

Evidemment elle veut que ça se fasse rapidement pour qu'elle soit le candidat en question. Si le PS veut perdre dans 5 ans , il peut suivre cette ligne de conduite.


Elle essaie effectivememnt de passer en force. mais il faut je penses avant la dénomination, un grand débat au sein du PS.


Si tel est le cas, c'est à croire que Monsieur le nouveau Président de la République a fait école !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 18:21 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Mai 2007 14:30

Pas vraiment car il avait conquis l'UMP alors que Royal a conquis... ben rien en fait !

Dimanche 13 Mai 2007 15:00

C'est votre problème au PS vous ne faites pas bloc, vous êtes dispersés et en plus vous vous y prenez bien trop tard
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 16:59 par kiss cool

Dimanche 13 Mai 2007 16:31

Euh, notre problème ?

Tu te verrais faire bloc autour de Toubon pour la présidence de la République ?

Dimanche 13 Mai 2007 16:59

Excuse-moi j'ai pas cité la bonne personne Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 18:32

Et encore et toujours ici et là le même refus de reconnaître l'élection de Monsieur Nicolas SarkoZy à son juste prix ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Mai 2007 18:37

Citation de bible :
Et encore et toujours ici et là le même refus de reconnaître l'élection de Monsieur Nicolas SarkoZy à son juste prix ...!

On dirait que ça t'en coute Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 20:12

Non et oui !

Non pour ce que tu crois !
Oui pour ce que tu penses !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café